Salut, tout le monde parle du mexique dans rdr2 certains disent que c’est pour le online. Moi je pense qu’on aura le mexique un moment donner la map est modélisé y’a même un bâtiment sur le continent, puis je me suis souvenu de la première fuite de carte de rdr2 ou on voyait le mexique avec la ville Nuevo Paraiso et ont a une tenue dans rdr2 nuevo paraiso donc je pense que c’est possible.
nuevo paraiso c'est pas une ville c'est " l'état " du Mexique... ou le Mexique tout court si tu préfères
Ah ok merci de l’info. Ca ne change rien a ma théorie, cette carte montre le mexique ca me frustre cette histoire
La mapage du 1 va pour moi évoluer mais je ne saisais pas si c'est que pour le Online ou esque le solo en profitera également ?
Quand on voie se qui se passe à Armadillo je me demande... esque c'est écrit et penser pour le contenue plus tard ou es plus facile de mettre la ville dans cette état plutôt que dans fore une aussi vivante que les autres ?
Alors certe elle n'est pas au Mexique mais sa laisse penser que nous allons assister à la colonisation de ce secteur voir peut être même devoir y participer (voir si du contenue arrivera sur le solo ou pas).
Mais consernant le multi je m'inquiète pas du tout pour cette zone
C’est je trouve même cette partie de la map plutôt vide j’esp qu’elle évoluera
Déjà sur la map on voit le train passer par Blackwater alors que dans le jeu RAS
West Elizabeth et New Austin sont vide, je vois même pas l’utilité de mettre New Austin. J’espère vraiment qui vont exploiter la région
Le bâtiment dont tu parles c'est le fort où on trouve Javier dans le premier ? J'en ai pas vu d'autres
Sur la map on peux aussi aller sur le Mexique avec le curseur
Oui, par contre je sais pas si c’est celui de javier
il y’a le mexique c’est sur, certains on vut un cheval, pnj, animaux
Le 06 novembre 2018 à 16:38:51 UUL a écrit :
Salut, tout le monde parle du mexique dans rdr2 certains disent que c’est pour le online. Moi je pense qu’on aura le mexique un moment donner la map est modélisé y’a même un bâtiment sur le continent, puis je me suis souvenu de la première fuite de carte de rdr2 ou on voyait le mexique avec la ville Nuevo Paraiso et ont a une tenue dans rdr2 nuevo paraiso donc je pense que c’est possible.
ne jamais rien attendre c'est toujours mieux, certains d'entre nous se souviennent bien de central park dans the division avec le glitch pour y aller.. au final ... on l'a tous eu bien profond et il n'y a jamais eu d'extension...
Parce que New aussi n'est pas dispo?
New austin pardon
Salut, tout le monde parle du mexique dans rdr2 certains disent que c’est pour le online. Moi je pense qu’on aura le mexique un moment donner la map est modélisé y’a même un bâtiment sur le continent, puis je me suis souvenu de la première fuite de carte de rdr2 ou on voyait le mexique avec la ville Nuevo Paraiso et ont a une tenue dans rdr2 nuevo paraiso donc je pense que c’est possible.ne jamais rien attendre c'est toujours mieux, certains d'entre nous se souviennent bien de central park dans the division avec le glitch pour y aller.. au final ... on l'a tous eu bien profond et il n'y a jamais eu d'extension...
Oui c’est vrai mais j’espere quand même je suis sur qui délaisseront pas le solo, ils savent qu’ont voulait un dlc solo pour gta 5, et ils n’en n’ont pas fait parcequ’ils ont dit que y’avait rien d’autres à raconter, mais la... y’a une tonne d’histoire et de choses à exploiter, comme le système de camp qui disparaît a la fin
Le 08 novembre 2018 à 09:41:32 ajanoth a écrit :
New austin pardon
si a la fin
Le 08 novembre 2018 à 11:33:46 UUL a écrit :
Salut, tout le monde parle du mexique dans rdr2 certains disent que c’est pour le online. Moi je pense qu’on aura le mexique un moment donner la map est modélisé y’a même un bâtiment sur le continent, puis je me suis souvenu de la première fuite de carte de rdr2 ou on voyait le mexique avec la ville Nuevo Paraiso et ont a une tenue dans rdr2 nuevo paraiso donc je pense que c’est possible.ne jamais rien attendre c'est toujours mieux, certains d'entre nous se souviennent bien de central park dans the division avec le glitch pour y aller.. au final ... on l'a tous eu bien profond et il n'y a jamais eu d'extension...
Oui c’est vrai mais j’espere quand même je suis sur qui délaisseront pas le solo, ils savent qu’ont voulait un dlc solo pour gta 5, et ils n’en n’ont pas fait parcequ’ils ont dit que y’avait rien d’autres à raconter, mais la... y’a une tonne d’histoire et de choses à exploiter, comme le système de camp qui disparaît a la fin
rien à raconter? oh que si... exploiter la moitié supérieur vers le nord, plutot que de nous caler un mont chiliad qui ne servait strictement à rien..
j'attends de voir, plus rien ne m'étonne de R*... et ils font un peu les américains sans vraiment écouter la communauté
Le 08 novembre 2018 à 15:29:44 aerrakoth a écrit :
Le 08 novembre 2018 à 11:33:46 UUL a écrit :
rien à raconter? oh que si... exploiter la moitié supérieur vers le nord, plutot que de nous caler un mont chiliad qui ne servait strictement à rien..
j'attends de voir, plus rien ne m'étonne de R*... et ils font un peu les américains sans vraiment écouter la communauté
Bah après c’est vrai que en terme d’histoire c’est plus compliqué à trouver que red dead redemption 2, psk on rencontre tellement plus de personnes emblématiques et attachante que dans gta 5 qui me paraissait vide scénaristiquement
soit le mexique sera en online
soit en dlc solo payant
soit il n'y sera jamais et on se fait de faux espoirs
maintenant fermez là
merci