Le 28 novembre 2018 à 00:54:27 Shone a écrit :
Dutch il rempli très bien son rôle dans le solo, mais alors à jouer... euuuh. Ce mec il n'est pas grand chose réellement sans ses acolytes à qui il fait tout faire.
Et comment tu sais qu'il est rien sans sa bande? Perso à chaque confrontation il s'en bat les steaks il est devant tout le monde, 2 flingues en main et il canarde. Forcément que Arthur parait super fort car c'est nous qui le jouons, mais dans ce cas la, John paraissait être un Dieu dans le 1, la on le contrôle pas il ressemble à une sous merde. Donc imagine le même processus pour Dutch. Et puis quand je dis controler Dutch c'est surtout pour voir un peu l'époque de lui Hoséa et Arthur, ca avait l'air cool ^^ Au temps du Far west en +, ca pourrait utilisé la map de new austin
Le 28 novembre 2018 à 01:10:12 AllezLaVie a écrit :
Abigail est la plus belle femme du jeu déjà
Et puis son côté énervant fait partie de son charme, elle est juste maladroite dans l'expression de son amour pour John c'est tro mignon
Sa seule qualité c'est son physique; oui.
Le 28 novembre 2018 à 01:07:54 Shone a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 01:04:59 ]EDGE[- a écrit :
De quoi il parle l'autre y'a pas plus soumis qu'Arthur, lui même le dit qu'il est le larbin de la bande. Le mec est fragile psychologiquement, se plaint tout le temps, se fait dominer par son ex, baise pas, est abstinent depuis sûrement des années et crève comme une merde, bref rien d'un alpha.Il se fait même martyriser par Marston miskine
https://www.youtube.com/watch?v=E-K1gTLVSRQJ'avoue. Vue sous cet angle. Mais Arthur, il n'est pas soumis en fait. Il est loyal, c'est assez différent, mais ça implique quelque part, la soumission.
Alors que John la loyauté, c'est à géométrie variable, et il est tout de même soumis. Après, dans un bon jeu, on aurait eu des choix. Mais on a eu qu'un jeu Rockstar. On ne peut pas tout avoir.
Fin sorti de la bande, un blaireau dans ton style se pointe devant Morgan, il se fait mettre en pls dans le meilleur des cas, et ad patres dans le pire.
N'importe quel cow-boy de l'époque foutrait la misère aux hommes d'aujourd'hui.
Le 28 novembre 2018 à 01:10:56 NoelFlantier117 a écrit :
Dutch il rempli très bien son rôle dans le solo, mais alors à jouer... euuuh. Ce mec il n'est pas grand chose réellement sans ses acolytes à qui il fait tout faire.Et comment tu sais qu'il est rien sans sa bande? Perso à chaque confrontation il s'en bat les steaks il est devant tout le monde, 2 flingues en main et il canarde. Forcément que Arthur parait super fort car c'est nous qui le jouons, mais dans ce cas la, John paraissait être un Dieu dans le 1, la on le contrôle pas il ressemble à une sous merde. Donc imagine le même processus pour Dutch. Et puis quand je dis controler Dutch c'est surtout pour voir un peu l'époque de lui Hoséa et Arthur, ca avait l'air cool ^^ Au temps du Far west en +, ca pourrait utilisé la map de new austin
Parce que j'ai joué à RDR2. Et qu'on doit se taper absolument tout pendant qu'il se touche. Et Arthur paraît fort, non pas parce qu'on le joue, mais parce que c'est acté hein. C'est la meilleure gâchette de la bande déjà, et le plus fort physiquement.
Dutch il rempli très bien son rôle dans le solo, mais alors à jouer... euuuh. Ce mec il n'est pas grand chose réellement sans ses acolytes à qui il fait tout faire.Et comment tu sais qu'il est rien sans sa bande? Perso à chaque confrontation il s'en bat les steaks il est devant tout le monde, 2 flingues en main et il canarde. Forcément que Arthur parait super fort car c'est nous qui le jouons, mais dans ce cas la, John paraissait être un Dieu dans le 1, la on le contrôle pas il ressemble à une sous merde. Donc imagine le même processus pour Dutch. Et puis quand je dis controler Dutch c'est surtout pour voir un peu l'époque de lui Hoséa et Arthur, ca avait l'air cool ^^ Au temps du Far west en +, ca pourrait utilisé la map de new austin
C'est limite ce qu'était John avant que les déficients quittent Fortnite pour se ruer sur RDRII. Dans tout les bons classements sur les protagonistes les plus charismatiques, John était souvent sur le podium.
Le mec ils ont quand même du lui envoyer tout un bataillon de l'armée des états-unis pour le fumer
Le 28 novembre 2018 à 01:14:20 Tobita a écrit :
C'est limite ce qu'était John avant que les déficients quittent Fortnite pour se ruer sur RDRII. Dans tout les bons classements sur les protagonistes les plus charismatiques, John était souvent sur le podium
Qu'est-ce que tu baragouines ? Déjà, j'ai fait RDR1 à l'époque. Je n'ai jamais joué à Fortnite et consort. Ensuite, je n'ai jamais considéré Marston comme un dieu, ou même un type charismatique. Et ce, même avant d'avoir fait RDR2.
"Dans tous les bons classements", faits par qui ? Toi ?
Au contraire RDR2 apporte une épaisseur à Marston, qu'il n'avait pas dans le premier. Ah et, faut apprendre à discerner le second degré, parce que sur ce topic on en fait des caisses pour faire réagir les fragiles, et ça marche.
Me viendrait pas à l'idée réellement de flinguer Abigael. Et John Marston prend de l'épaisseur grâce à Arthur Morgan. Ca c'est complètement réussi dans ce RDR2. Si on omet le passage avec les bouses de vaches.
Le 28 novembre 2018 à 01:13:14 Shone a écrit :
Parce que j'ai joué à RDR2. Et qu'on doit se taper absolument tout pendant qu'il se touche. Et Arthur paraît fort, non pas parce qu'on le joue, mais parce que c'est acté hein. C'est la meilleure gâchette de la bande déjà, et le plus fort physiquement.
Mais c'est exactement pareil pour tous les persos, fin même pour tous les jeux :/ Du moment que tu incarnes un personnage c'est très rare que tes potes, même si ils sont forts, tuent beaucoup d'ennemis. En plus oui Arthur est une bonne gâchette, mais a de très rares moments tu peux t'apercevoir que Micah défonce des mères aussi (surtout pendant l'embuscade de sean). Donc normal que les autres persos se touchent ca veut rien dire, moi je traverse les champs de bataille avec arthur avec mes 2 revolvers et je fais pleines têtes à tour de bras mais c'est pas pour ca que Arhur est le meilleur. Et puis le plus fort physiquement je suis pas sur.
Ouais mais Micah, il a la force du scénarium avec lui, c'est pire. Suffit de voir la fin scriptée de l'épilogue face à lui.
Je parle de Dutch, même pas des autres en fait. Dutch se touche vraiment, il en branle pas une et reste au camp, même quand faut aller chercher Sean ou Micah. Je ne parle même pas de ses compétences de tireur là.
Et le point de vue vis à vis du jeu n'a pas d'intérêt. C'est ce qui ressort de la bouche de pratiquement tous les protagonistes qui en a. Dans la bande, quand faut placer un tireur, c'est Morgan.
Le 28 novembre 2018 à 01:18:02 Shone a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 01:14:20 Tobita a écrit :
C'est limite ce qu'était John avant que les déficients quittent Fortnite pour se ruer sur RDRII. Dans tout les bons classements sur les protagonistes les plus charismatiques, John était souvent sur le podium
Qu'est-ce que tu baragouines ? Déjà, j'ai fait RDR1 à l'époque. Je n'ai jamais joué à Fortnite et consort. Ensuite, je n'ai jamais considéré Marston comme un dieu, ou même un type charismatique. Et ce, même avant d'avoir fait RDR2.
"Dans tous les bons classements", faits par qui ? Toi ?
Au contraire RDR2 apporte une épaisseur à Marston, qu'il n'avait pas dans le premier. Ah et, faut apprendre à discerner le second degré, parce que sur ce topic on en fait des caisses pour faire réagir les fragiles, et ça marche.
Me viendrait pas à l'idée réellement de flinguer Abigael. Et John Marston prend de l'épaisseur grâce à Arthur Morgan. Ca c'est complètement réussi dans ce RDR2. Si on omet le passage avec les bouses de vaches.
En même temps RDRII est un préquel censé explorer le passé de John Marston, encore heureux qu'il prenne de l’épaisseur c'était le but. Puis bon tu sembles oublier qu'Arthur a 36 ans alors que John n'en a que 25, que les deux ont été élevé par Dutch, et ont une relation fraternelle. Normal que le grand frère s'occupe du gamin et le taquine parfois, surtout quand on connait les désaccords qu'il y a entre les deux.
John assume pas sa paternité, veut pas vivre avec une catin et veut être libre, alors qu'Arthur lui il est plus dans le délire familial et vie rangée. Chose qu'il n'a pas réussi à avoir, et qu'il a souhaité offrir à John.
"Encore heureux" Bah ce n'était pas forcément gagné, ni une évidence que RDR2 allait réussir à faire ça, et bien le faire. Sauf si tu viens du futur.
Je ne connais pas la vie passée d'Abigael, mais il me semble qu'au moment de RDR2, c'est une ancienne pute, pas une pute en activité.
Le 28 novembre 2018 à 01:31:46 Shone a écrit :
"Encore heureux" Bah ce n'était pas forcément gagné, ni une évidence que RDR2 allait réussir à faire ça, et bien le faire. Sauf si tu viens du futur.Je ne connais pas la vie passée d'Abigael, mais il me semble qu'au moment de RDR2, c'est une ancienne pute, pas une pute en activité.
C'est plus une pute mais on comprend clairement que Marston assume pas d'avoir fait un gamin avec elle, et que c'est Arthur qui le pousse au cul pour qu'il prenne ses responsabilités..
Sinon j'ai rien contre le fait que Morgan soit une sorte de mentor pour Marston, je trouve même ça cool. J'espère qu'ils vont sortir un remake du 1 en DLC avec des mentions sur Arthur.
Je doute qu'ils sortent un remake du 1. D'ailleurs si extension solo il y a, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils vont pouvoir nous pondre.
Le 28 novembre 2018 à 00:27:57 DettlaffvanDer a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 00:26:49 GrecMusulman a écrit :
Non mais elle cherche juste un mec pour s’occuper de son chiard hein, je pense qu’elle osef de John au fond. On est même pas sûr que ça soit lui le père biologique.Les théories qui disent que le père serait Dutch car il y aurait une ressemblance mdrrrr, coup de prostitué final de Dutch sur John
John ce cuck
http://rockstargames.wikia.com/wiki/Jack_Marston?file=JackMarston-Redemption-1914.jpg
Dutch qui a baisé absolument toute la famille
Le 28 novembre 2018 à 00:23:29 :
John était un père indigne jusqu’à la capture de Jack.
oui mais après il c'est largement rattraper il a littéralement tout donné pour elle et jack et elle le traître comme un chien, car il a merde quelque mois au début
Au moins on comprend pourquoi Jack tire la gueule tous le temps dans le 1.
Il passe d’une villa de luxe avec deux paires de pantofola en bouffant des spaghettis à un campement de punk à chien.