Se connecter

Red Dead Redemption 2

Red Dead Online

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs
18
Niaktar
Niveau 2
18 novembre 2020 à 14:36:56

Bienvenue Chez Escapees From Sisika ! Lien du Rockstar Social Club : https://socialclub.rockstargames.com/crew/escapees_from_sisika/wall Noublier pas de rejoindre la communauté PS4 Nom : Red Dead Online FRANCE Escapees From SI SI KA ! Rejoingniez nous vite ! A bientôt ! Notre Facebook : https://www.facebook.com/groups/387595795792296/
Nous somme à la recherche de personne matures souhaitant évoluer au sein d'un noyau de joueur très soudé. Microphone indispensable !
Mon PSN : Niaktar

Nabs_le_Kabyle
Niveau 10
14 janvier 2021 à 21:14:56

Le 11 janvier 2020 à 23:59:50 Pseudo supprimé a écrit :
salut les gars , 23 ans toutes mes dents et je parcours le monde de RDR solo depuis un bout de temps ça m'intéresserait de jouer avec des gens , je joue quelques fois en soirée en pleine mais essentiellement le week end , Micro et niveau 69 je suis op pour tout type d'activité en session libre et surtout pour chill

psn : luffy640

toutes tes dents ? t'es une poule ?

Montagne26
Niveau 4
31 janvier 2021 à 16:16:22

Salut à tous, je recherche des marchands ou contrebandiers d’alcool. Le but étant de s’aider durant les livraisons longues distances. Perso je Farme en solo et sa me va bien. Mais je suis prêt à apporter mon aide pour tous type de livraison à condition bien sur d’un retour de votre part. Je joue principalement le soir vers 22h. 33 ans avec un micro. Mes activités pour l’instant marchand /contrebande. PSN:STATIOR26

skanama
Niveau 8
25 mai 2021 à 11:27:41

Psn Skanap chaud pour du red

Alain_Bashing
Niveau 7
25 mai 2021 à 14:34:04

Tu aurais proposé d'être "raide pour du show" que j'aurai eu un doute !

le_gang_flex
Niveau 1
18 juillet 2021 à 17:08:30

Bonjour,

Je recherche des personnes avec qui jouer sur RDR2 online pour farm un maximum.
Je joue beaucoup en ce moment avec la nouvelle maj sauf que je fini par m’ennuyer seule au bout d’un moment.
Je suis sur Ps4 j’ai 18 ans j’ai également un micro et je suis niveau 109.
Je tiens juste à préciser que je suis une fille donc toutes les personnes lourdes s’il vous plaît ne me contacter pas je n’ai pas envie de perdre mon temps.
Mon PSN: le_gang_flex.
Voilà☺️

ATILA_REVENGE
Niveau 1
21 juillet 2021 à 12:48:48

Psn : ATILA_REVENGE
Lvl : 286
Mic : On

Je joue solo pratiquement depuis le premier jour du online ! J'avais mon meilleur pote qui jouer de temps à autre avec moi mais il est décéder depuis(ça fout un froid hin) et j'ai ma copine que j'aimerais initier au jeux mais bon vous savez ce que c'est qu'une gonzesse avec une manette et qui veux tout l'temp dormir mais je lui pardonne vu qu'elle sait faire la cuisine ! OK donc je n'ai jamais louper un pass jusqu'à présent donc vous pouvez vous imaginer que je l'ai poncer et ne veut en louper aucune miettes et c'est le cas de dire miettes vu chaque mise à jour de plus en plus mais bon ça reste LE JEU fait pour moi ou même un de ceux de ma vie carrément ! L'univers western dont je suis fan comme si j'etait un vrai patriote des USA me fait rêver, ses graphisme imbattable aussi mais le kiff a moi c'est la maniabilité que je me joue avec classe comme dans un film et c'est pour ca je cherche un veteran du jeu comme moi pour qu'on joue en mode "marcher en defouraillant avec les deux flingue pointer une balle un mort, arracher des tête au pompe et se battre au corp à corp après s'être fait plaquer par exemple ! Des scène digne de film et pas juste bourrin en courant partout comme si il était sur Mario odyssey ! Donc classe et badass ! Bien évidemment tout ça en PVE mais on peux aussi appliquer cela sur un cancer s'il s'égarerais du respect le pauvre garçon ! J'ai assez travailler dans ce jeux et j'considere ça comme une retraite de plus me soucier de l'argent ou de l'or meme si j'essaye de faire les défi du jour si il sont rapide et simple et que l'or on en a jamais trop aussi mais je veux vraiment faire ce que je veux et re-découvrir le jeux sous un angle libre avec un bon pote avec lequel je passerais des bonne soirée sur Red Dead ! Un type que je retrouve souvent et qu'on parle de tout et de rien ! Qu'on chasse qu'on pêche qu'on explore qu'on fasse de la prime, ou même boire une mousse dans un bar avec une bonne castagne à la Johnny Cadillac, du bon délire quoi ! Faire toute ses petite chose du jeux et ses événement qui nous tombe sur la gueule ! Comme une histoire chaque fois qu'on joue ! Bordel ji met du cœur à écrire ce texte vu le pavé mais je cherche vraiment un gars sur comme dirais nos kaira des bac à sable ! Un mec a l'ancienne mentalement comme moi qui kiff le bon vieux far west avec la meme experience de jeux comme moi et qui veut se la jouer Tarantino ! Si tu pense être l'un des homme les plus classe du monde et que tu te reconnais à la description envoie ton CV comme dirais les petasse prétentieuse ! Nan sérieusement ajoute moi et j'aurais hâte de faire ta connaissance par contre je suis d'Alsace donc j'ai un accent mais pas aussi con que celui des belge mais t'inquiète tout le monde s'habitue au bout d'un moment ! Et puis bon tiront d'abord et posons les question après comme on dis si bien !

18
Sujet : [PS4] Recherche de joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page