si quelqu'un veut faire les défis de groupe je veux bien aider
Un khey du forum vient de m'aider à le faire + des moufflons
JVC qui bug pour pas changer
Le 05 juin 2019 à 14:00:24 Argolis a écrit :
Le 05 juin 2019 à 13:56:56 Gadgetron a écrit :
6/7, en même pas 1 h !Plus qu'à attendre un défi Archer.
Or des fous ou Maître des lieux ça marche aussi, plus qu'à sortir l'arc quand tu spawn dans la zone violette avant que le mode ne se lance
j'ai pas acheté l'arc
6/7 merci R* de tous c'est bug délicieux...
Le 05 juin 2019 à 12:08:24 MrFilet a écrit :
Impossible de lancer une course de cheval comme dab6/7
en acceptant un event du mode explo ca débug les courses de grooupe, et tous les affrontements de groupe aussi.
Le 05 juin 2019 à 13:23:57 Amz91150 a écrit :
Salutations,Solution pour débloquer les affrontements de groupes (cueillette, course, chasse aux oiseaux...) grisés :
- être 2 (minimum) dans le groupe.
- rejoindre rapidement une mission scénarisée.
- une fois arrivé dans le lobby de la mission, quitter rapidement avec l'option partir avec le groupe.
- une fois en mode exploration, vérifiez rapidement si les affrontements sont dispo.Testé la nuit dernière pour la cueillette, ça a fonctionné du 1er coup.
Je réessaye aujourd'hui si c'est encore grisé. Je vous tiens au jus.
Merci pour les astuces défis. Bonne journée.
Intéressant ça technique de débug , merci pour le partage je testerais la prochaine fois.
c'est marqué où l'info sur cette récompense de défis :
" 5 lingots par jour . Tout réussir pendant 1 semaine pour gagner 35 lingots+carte au trésor "
svp merci
Le 03 juin 2019 à 11:41:41 Officier_Saad a écrit :
À partir du demain on gagne 5 lingots par jourFaut essayer de tout réussir pendant 1 semaine pour gagner 35 lingots+carte au trésor
Pour avoir la carte au trésor suffit de faire 1 défis/jour minimum
c'est la récompense de la série de défis IV
Tu gagnes 5 lingots par jour (en ce moment) grâce au multiplicateur 2,5x mais ça dépend de ta série de défis cumulés aussi.
finit 7/7 avec des inconnus du serveur pour les courses
Je peux pas me connecter 7/7 J'ai forcément un jour de déplacement professionnel dans la semaine
Les sans amis fixes vous faites tellement pitié avec vos postes concernant les défis de groupe.
J'en profite pour remercier un forumeur qui m'a aidé à faire le défi cueillette hier, bon il a continué à pêcher tranquille pendant que le chrono tombait... bien moins lourd que les courses !
Je reste sur 6/7 tant pis, c'est trop la prise de tête ces courses (jamais réussi à en lancer une seule, alors 3 :D )
Pour les antilopes et les mouflons, Hanging Dog Ranch au dessus de Strawberry ;)
Je veux bien vous aider pour les courses mais je garantis rien si ça grise
Le 05 juin 2019 à 15:14:23 Anti_Sceptique a écrit :
Les sans amis fixes vous faites tellement pitié avec vos postes concernant les défis de groupe.
Oui c’est connu si on des amis ils jouent forcément à red dead online
7/7 en 10 minute pour le dernier defis en groupe qu'il me manquait ce matin. J'ai l'impression sue que le matin ça bug les defis groupe surtot celui des courses. Le temps que tout ce mettre en place alors que la à 17h nikel marche du premier coup avec des randoms sans être a côté
Le 05 juin 2019 à 15:14:23 Anti_Sceptique a écrit :
Parle bien au sans amis mon petit pote
D'ailleurs il suffit juste d'inviter des random et c'est faisable très rapidement les defis de groupe hein
Bonsoir ou pouvons nous trouvé des bolets bais merci d avance
Le 05 juin 2019 à 17:04:57 Argolis a écrit :
Je veux bien vous aider pour les courses mais je garantis rien si ça grise
Merci mais je ne veux pas te faire galérer pour rien (enfin si tu as validé tu t'en fous ^^ mais lancer des groupes pour pas pouvoir lancer le défi c'est toujours lourd)
Un merci à Fox Hound aussi, la semaine dernière on a passé de longues minutes au bord de l'eau à changer de sessions pour ce maudit défi pêche ou chasse aux oiseaux ... mais on a réussi (y)
Du monde de dispo pour courses de groupe ? TonioGamer13 sur PS4