Me reste plus que le défie cueillette mais je sais pas faire
[13:28:26] <ginooo>
Me reste plus que le défie cueillette mais je sais pas faire
Tu as trouver où les moufettes ? Au pire ajoute moi je te fais le défi cueillette
Mon ID PSN AcesSquad-Mica
C'est vraiment si dur que ça de remonter 2 pages en arrière ?
[10:28:02] <Toninho001>
Le top les defis aujourd'hui , j'ai tout fait aux alentours de Valentine , un parcours assez simple : vous allez pecher les 3 saumon au sud de Valentine à la dakota River , en fesant le chemin , dès qu'il y a un pnj , vous le ligoter relacher et plaquer , le long de la Dakota River il y a de la bardane , une fois revenu a Valentine vous faites vos poissons succulent au camp en face du boucher , inviter un random pour le defi cueuillette , et go un peu a l'ouest pour recuperer de la millefeuille , et si c'est la nuit au meme endroit , y'a des moufettes rayées qui apparaissent , elle est pas belle la vie ?
Ou à l'ouest stp
Sinon j'avais pas vu ce message khey pas la peine d'être désagréable
7/7, vraiment simples les défis d'aujourd'hui. Même la pêche je l'ai faite très rapidement.
Le 08 juin 2019 à 12:55:45 ANTHONYx33x a écrit :
Les mouffettes c'est plus la nuit quelle ce manifeste, il me semble.
Ah c'est pour ça qu'elle ont mis du temps à apparaître , tout s'explique
Voilà Messi demande faite
Je vais faire un groupe permanent mais après je sais pas comment on fait les défis de groupe quelqu un peu m expliquer ?
J'ai eu mes deux moufettes la nuit donc j'imagine que c'est ça.
Le 08 juin 2019 à 13:55:18 ginooo a écrit :
Je vais faire un groupe permanent mais après je sais pas comment on fait les défis de groupe quelqu un peu m expliquer ?
Flèche de gauche Groupe Affrontements en groupe Concours de cueillette
[13:53:41] <ginooo>
Rien reçu khey
[13:53:41] <ginooo>
Tu es sur PS4 ?
Oui attend je refais
Voilà refais
[14:32:15] <ginooo>
Voilà refais
Quand je me reco je t'aide
C est bon défie fait
je viens de réinitialiser le défi de faire 20 séries
Salut , quand je veux faire le concours de cueillette tout est grisé... une solution ?
Le 08 juin 2019 à 16:30:18 xAmeRiiCaN__ a écrit :
Salut , quand je veux faire le concours de cueillette tout est grisé... une solution ?
Changer de session