Super merci par contre colter c'est vers ou jai beau scrupter la carte je suiq aveugle
Le 10 juin 2019 à 20:56:24 Priovnu a écrit :
Super merci par contre colter c'est vers ou jai beau scrupter la carte je suiq aveugle
À Ambarino
dans la neige tu peux y aller en voyage rapide mais comme tu arrive dans la ville je ne sais pas ci elle s'activeras sinon faut y aller a cheval et la ville est entre les deux mission d'inconnu
Vous avez reussi a avoir levent au bout de combien d'essais ? Je suis a st knee pour linstant une disaine de tentative
Oui a st Denis je viens de valider le miens en aidant la femme a aller chercher son cousin au cimetière... Y en a 3 d'évent à St Denis tu tombera bien sur 1
Good luck
Ps:j'ai validé tous les défis du jour
Le 10 juin 2019 à 21:20:46 Johann62100 a écrit :
Oui a st Denis je viens de valider le miens en aidant la femme a aller chercher son cousin au cimetière... Y en a 3 d'évent à St Denis tu tombera bien sur 1
Good luck
Ps:j'ai validé tous les défis du jour
Pareil c’est celle que je fais tout temps
7/7 ez
Oui c'était très simple aujourd'hui
Bon .. Bah y a du pvp .. Youhou ..
Oui on peut valider deux défis en une seule confrontation comme l'autre fois
oui mais il y a des putains de deco qui te font tout recommencer aussi juste quand je fait mon défis pompe
C'est plutôt le blaireau qui fait chier, si je puis dire.
C'est où qu'on trouve du blaireau ?
A la maison Blanche !
Les petits animaux comme ça, il y a toujours une grosse part de bol de tomber dessus ou non...
Les produits frais c'est quoi d'ailleurs j'ai essayé le fromage ça passe pas
essaye les pommes, poires
et pour les blaireau voila mais en soirée ou la nuit
Abusé les déco ce matin
Mis à part ça à l'air plus simple que d’habitude, et c'est le coefficient 2.5 est toujours la d'ailleurs en passant.
oui mais la premier série c'est toujours pas réactive cela veux dire pendant une semaine on auras pas de bonus
Je pensais qu'on repasserais à 0,2 pepites par defi aujourd'hui , je sais pas jusqu'a quand ça va durer
JE TOMBE TOUJOURS SUR DES PUTAINS DE BLAIREAUX ET BIEN SUR QUAND JEN CHERCHE Y A QUE DALLE