joueurs tués dans des affrontements en groupe ?
Pour le sauge colibri je l'ai eu dans la forêt en bord de mer près de Rhodes y en a pas mal là
Lololeboss une personne m'a invité dans son groupe on à fait conflit interne dans le groupe et on s'est tué 3 fois 👍👌
Le 14 juin 2019 à 11:43:55 Johann62100 a écrit :
Pour les airelles ovales au pied du "L" de LEMOINE y en a au moins 2/3 à cueillir ou manger 😉👍
Et vous en avez 2 autres ici pour finir la série au cas où...
Merci pour les localisations, ça m'évitera de chercher.
N’oubliez pas ce site pour toutes les localisations ! Chaque jour je complète les défis grâce à cette carte
https://rdomap.com
Merci pour le partage, je ne savais plus ou trouver de airelles ca ma fait gagner pas mal de temps car le temps c'est de argent.
Si vous en avez que 3/5 Suffit de faire start et respaw, moi les plantes ont réapparue.
Impossible de trouver un couguar alors que d'habitude jen ai tout le temps étonnant
Bonjour c'est ou qu'on peut trouver des cougars svp ?
Le 14 juin 2019 à 12:57:22 Lionel-Messi-10 a écrit :
Bonjour c'est ou qu'on peut trouver des cougars svp ?
Nord de Cholla Springs ou dans les Great Plains, aussi à Roanoke Ridge plutôt vers le nord. On peut en trouver aussi au nord ouest de Big Valley avant les Grizzlies. En tout cas c'est à Cholla Springs que j'en trouve le plus souvent perso.
Le 14 juin 2019 à 12:55:26 Juju83260 a écrit :
Impossible de trouver un couguar alors que d'habitude jen ai tout le temps étonnant
Pour le cougar tu vas au sud de manzanita post verre les 4 cabane il ya toujours un ours et un couguar qui se battent. Ensuite boucher de strawbeery et tu y retourne ca respawn. Et y a 2/3 pnj a secourir sur le chemin
Cholla spring pour les cougars ça spawn bien là bas bon par contre c'est connu et au retour pour le 2ème il a fallut faire comprendre à Mathis lvl19 qui était là avant moi que j'avais pas l'intention d'attendre mon tour...
[13:16:12] <Stark_lmpact>
Cholla spring pour les cougars ça spawn bien là bas bon par contre c'est connu et au retour pour le 2ème il a fallut faire comprendre à Mathis lvl19 qui était là avant moi que j'avais pas l'intention d'attendre mon tour...
Une heure que je tourne la bas rien
Merci
Le retour des affrontements grisés, on aime
+ Les couguars j'en ai eu un en allant dans les Great Plains en random et un autre au sud de Tall Trees avec les cabanes délabrées là comme quelqu'un a dit plus haut.
Le 14 juin 2019 à 12:34:26 Dark_Knight_7 a écrit :
N’oubliez pas ce site pour toutes les localisations ! Chaque jour je complète les défis grâce à cette cartehttps://rdomap.com
elle est bizarre cette carte,des fois je vais à l'endroit indiquer et il y a pas la plante qui doit y être
Une heure que je tourne en rond à trouver des cougars, sa spawn plus vite sur des sites de cul que sur red dead, un bon défis de merde
Great Plains en dessous de l'eolienne il spawn bien par ici par jour de beau temps.
Merci je vais allez voir