Je viens de voir que y’a des violets à secourir en plein Saint-Denis. Je vais voir
Le 28 juillet 2019 à 15:57:24 Argolis a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 15:55:14 Markantos a écrit :
J’ai l’impression que y’a des plages horaires pour les lieux où on peut secourir des gens.
Je galère toujours à en trouver avec la carte reddit et toutCe serait pas vraiment étonnant, la femme à Cumberland Falls n'apparaît que la nuit alors que l'homme à secourir dans les Great Plains qu'il faut ramener à Thevies' Landing lui n'apparaît que le jour. Enfin je peux me tromper après mais je les trouve souvent sur ces plages horaires là.
Ouais je vois celui dont tu parles à great plains.
Ça devient relou ce défi. 1/2 j'abandonne tfaçon
J’allais abandonner mais j’a fini par trouver une meuf qui se faisait attaquer par des alligators dans le moyne en dessous du A R de Bluewater marsh a 10 h du matin
Ah, c'est juste moi qui suis pas patient alors
Pour la personne dans le besoin secourue, j'ai la chance de tomber dessus à chaque fois que je fais la confront' "armes préférées" à Tall Trees. Elle apparait quasiment toujours juste avant le lever du jour au croisement à droite du A de "Tall".
Après être en session privée est un énorme + pour ce genre de défis
pour le saut sur le cheval j'ai remarquer qu'il faut sauter de haut et pas juste essaye de retomber sur son cheval d'une hauteur
car en le faisant de blackwater en tombent de l’étage d'une maison j'ai cogner les bort du premier etage et la barre du défis n'est monter que de moitié
et en réessayent de la maison de l'autre coter de la rue en poussant sur sauter du haut du toi cela c'est valider
Le 28 juillet 2019 à 13:48:19 OoSUB-ZEROoO a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 10:22:48 SSfox_Hound a écrit :
Conseil, faite pas de défis si ceux la sont inaccessible, vous aurait le défi mais les récompense, ça vient de m'arrivé à l'instantInaccessible, c'est grisé donc? jamais eu ce souci, curieux quand même
Ouais grisé et tu peux pas y accéder pour voir, t'as aussi une icone cadenas à coté si tu fait un défi il se confirme mais t'aura pas la récompense, 2,5 lingots foutu en l'air avec cette arnaque lol, bon après c'est pas la mort non plus haha
eu tu a essaye de changer de serveur car un mec avait déjà eu ce problème et en changent de serveur il avait résolu le problème
Le 28 juillet 2019 à 19:54:24 bossman3 a écrit :
eu tu a essaye de changer de serveur car un mec avait déjà eu ce problème et en changent de serveur il avait résolu le problème
Oui ça se résous en changeant de serveur, c'est surtout pour dire que tu débloquera le défi sans avoir récompense au cas ou tu fait le défi dans cette condition.
Le 28 juillet 2019 à 15:55:53 Markantos a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 15:49:55 Wildside01 a écrit :
Est-ce que vous avez aussi ce problème pour le changement d'apparence du cheval pour les défis? à chaque fois que je le fais, je reste bloqué dans le chargement (même si le défi se valide) et ça me force à éteindre le jeuOui au bout de 1 à 2 minutes ça se débloque pour moi
Pareil au debut je relancais le jeu , mais en fait il faut juste attendre plus longtemps que d'habitude
J'suis tombé sur un énorme débile aujourd'hui pour faire le défi pnj tué à la mitrailleuse maxim via la mission du train ; le mec me tire une première flèche explo alors qu'on se dirigeait vers le train, et ensuite une seconde pour m'empêcher d'avoir accès à une mitrailleuse dès que j'ai le malheur d'en saisir une. Résultat ça s'est fini par un triple suicide de ma part pour bien lui niquer sa mission
Vdd et oui malheureusement t'es tombé sur un gros con, moi j'ai déjà vu des mecs tué les chiens quand il y a le défis carreser un chien
Le 29 juillet 2019 à 11:17:48 Kenzo02 a écrit :
Vdd et oui malheureusement t'es tombé sur un gros con, moi j'ai déjà vu des mecs tué les chiens quand il y a le défis carreser un chien
J'ai noté son pseudo au cas où si il me prend l'envie ce soir d'aller lui faire un petit coucou avec mon crew... ça va lui faire tout drôle
Et oui la pourriture humaine dans son état pur. Même en traver un jeu les gens sont fumier
C’est quoi les défis du jours svp ?
En tant que esclave je dois d’abord finir ma journée de labeur.
Le 29 juillet 2019 à 11:20:49 Wildside01 a écrit :
Vdd et oui malheureusement t'es tombé sur un gros con, moi j'ai déjà vu des mecs tué les chiens quand il y a le défis carreser un chienJ'ai noté son pseudo au cas où si il me prend l'envie ce soir d'aller lui faire un petit coucou avec mon crew... ça va lui faire tout drôle
On fait du 7vs1 et on se sent DONNEUR DE LEÇON
Le 29 juillet 2019 à 11:07:34 Wildside01 a écrit :
J'suis tombé sur un énorme débile aujourd'hui pour faire le défi pnj tué à la mitrailleuse maxim via la mission du train ; le mec me tire une première flèche explo alors qu'on se dirigeait vers le train, et ensuite une seconde pour m'empêcher d'avoir accès à une mitrailleuse dès que j'ai le malheur d'en saisir une. Résultat ça s'est fini par un triple suicide de ma part pour bien lui niquer sa mission
Ah bah tiens, tout à l'heure j'ai eu un cas similaire. J'ai dû faire la mission "Tuez les jusqu’au dernier" pour avoir accès à la Maxim comme j'ai l'honneur au max, on m'a tiré dessus à plusieurs reprises au canon pour me dégager. Après je m'en tape, j'ai quand même eu mes 3 kills au bout d'un moment puis j'ai quitté.
Le 29 juillet 2019 à 12:59:43 Markantos a écrit :
C’est quoi les défis du jours svp ?
En tant que esclave je dois d’abord finir ma journée de labeur.
- Tuer 20 animaux
- Accrocher 5 animaux à son cheval
- Tuer 3 joueurs au pistolet dans des événements du mode exploration
- Cuisiner 3 gibiers assaisonnés
- Terminer une partie de confrontation
- Tuer 3 PNJ à la mitrailleuse Maxim
- Sauter sur le cheval d'un joueur
Le 29 juillet 2019 à 13:15:05 Argolis a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 11:20:49 Wildside01 a écrit :
Vdd et oui malheureusement t'es tombé sur un gros con, moi j'ai déjà vu des mecs tué les chiens quand il y a le défis carreser un chienJ'ai noté son pseudo au cas où si il me prend l'envie ce soir d'aller lui faire un petit coucou avec mon crew... ça va lui faire tout drôle
On fait du 7vs1 et on se sent DONNEUR DE LEÇON
Non, juste une petite tape sur les fesses
super rapide les défis du jour. finis en 45 min. J'aimerais bien que ce soit tout le temps comme ça
Cool merci
Easy les défis aujourd'hui. La course dans le top 3 c'est super simple à Blackwater par exemple j'ai mon trajet que je connais par cœur et je finis tout le temps premier. En 1h c'est finis. y a plus qu'a refaire demain