Le 28 août 2019 à 10:16:35 Larsouny a écrit :
Bonjour,
Ou vous avez trouvé les rats svp ?
Merci
Sur le champ de bataille au sud de Rhodes.
Le 28 août 2019 à 10:24:31 EASkate3 a écrit :
Le 28 août 2019 à 10:16:35 Larsouny a écrit :
Bonjour,
Ou vous avez trouvé les rats svp ?
MerciSur le champ de bataille au sud de Rhodes.
Super merci pour l'info
ou dans la grotte sous la cascade prés de chez les bouseux
Merci les gars
C'est bon il me reste plus qu'à attendre un événement en mode Exploration.
J'ai fait le possession recherché pour valider le défi des joueurs tués à l'arme de lancer, l'occasion pour moi de me rendre compte qu'on pouvait le valider grâce aux cocktails ; j'ai laissé trois cadavres carbonisés dans les heartlands
même le lance de dynamite compte
Le 28 août 2019 à 08:41:00 EASkate3 a écrit :
Défis du jour :• Apparences du visage modifiées /1
• Chapeaux d'ennemis non joueurs dispersés par un coup de feu /3
• Joueurs tués avec des armes de lancer dans des évènements du mode exploration /3
• N'importe quel mode d'une série confrontation terminé /1
• Pavots des champs ramassés /5
• Plants de sauge rouge ramassés /5
• Rats ramassés /3
C'est facile aujourd'hui tiens même si va falloir que j'aille me racheter des Tomahawk
C'est pas censé y avoir un événement à l'instant? j'ai rien eu perso!!
Facile aujourd'hui, ça tombe bien ce soir moto j'aurais pas beaucoup de temps
Le 28 août 2019 à 11:12:40 bossman3 a écrit :
même le lance de dynamite compte
à la dynamite ça compte aussi? cool lol
c'est une arme de lancer vu qu'elle est dans le même emplacement que les couteaux
Le 28 août 2019 à 12:58:31 bossman3 a écrit :
c'est une arme de lancer vu qu'elle est dans le même emplacement que les couteaux
ça doit exploser dans tous les sens dans certains événement du style "l'or des fous", "maître des lieux" ou "maîtrise de l'arc"
J'avais 2 lingots y'a 2 jours, là j'en ai déjà 37, c'est pas tout dû à ça mais quand même, y'a aucune excuse d'être pauvre
Effectivement les défis étaient assez simple aujourd'hui , 80 lingots en 8 jours bordel qu'est ce que je vais faire de tout ça
Rappel pour ceux qui veulent rejoindre un groupe d'entraide PSN , envoyez moi une demande d'ami en précisant Red Dead ( TonioGamer13 ) et je vous ajoute dans le groupe , on est déjà une dizaine d'actifs et ça marche plutôt bien
Bon mis à part l’événement ou fallait attendre trankil les défis d'aujourd'hui.
Le 28 août 2019 à 12:58:31 bossman3 a écrit :
Aie je vais faire dans 5 min l'évènement ou il y a des zones à tenir. C'est pas le moment d'y être ça va être Beyrouth lol
oui moi je n'ai pu faire de massacre l’évent ou je l'ai fait on était que 3
Pour les rats vous avez d'autres endroits à part le champ de bataille? y a toujours des joueurs dans les sessions, c'est relou
La grotte sous la cascade d’un d’Elysian pool il y a toujours des rats !
Le 28 août 2019 à 15:23:08 FETIDE-ADDAMS a écrit :
Pour les rats vous avez d'autres endroits à part le champ de bataille? y a toujours des joueurs dans les sessions,c 'est relou
Perso j'ai été tout au nord de St Denis (et pas loin de Bluewater Marsh sur la carte), là :
Il y a une cabane délabrée et des fois il y a des rats même si pas tout le temps, faut parfois faire des aller-retours