Bon bah finalement 7/7 en faisant "fort risque d'explosion" avec deux bas levels et une autre niveau 111
Bon j'ai fait l'enfoiré pour le coup, j'ai laissé agoniser la fille à côté de la mitrailleuse pendant que je canardais tranquillement les 3 pnjs
T'es pas au courantmoins que tu peux refaire la mission de ton choix ??? Options, progression, missions scénarisées
Le 03 septembre 2019 à 10:54:09 Dastanne a écrit :
T'es pas au courantmoins que tu peux refaire la mission de ton choix ??? Options, progression, missions scénarisées
Sauf que pour refaire celles de Samson Finch faut avoir un honneur bas, et celles du Marshall Davies c'est l'inverse, et comme je suis dans le second cas de figure
Perso j'ai fais le camp a Ambarino , y'a 2 maxim là bas , encore 10 lingots , c'etait censé s'arreter le 2 pourtant
Bah oui les Majs ça arrive toujours l'aprém
On ne peut pas recommencer les missions si on a pas le niveau d'honneur adéquat?
Ptn cette carotte
Le 03 septembre 2019 à 10:08:30 Wildside01 a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 10:03:45 r3si a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 09:45:33 Wildside01 a écrit :
20 minutes que je galère à tomber sur la mission "pétroles, goudrons et ambitions" pour valider ce septième défi. Putain que je regrette dans ces moments là de pas avoir mon honneur bas (et c'est mort pour essayer de le faire avec "tuez les jusqu'au dernier", je vois que des gros levels depuis tout à l'heure surement là également pour faire ce défi ).Garde ton honneur au milieu et t'aura plus jamais de problèmes
Pas facile de garder son honneur au milieu quand on en gagne rien qu'en chassant ou en donnant à manger à son cheval
C'est vrai que l'honneur se gagne rapidement, mais tuer tous les pnj que tu croises c'est pas compliqué non plus, suffit d'être attentif à ta barre d'honneur de temps en temps et dès que tu vois que t'es trop haut tu fais un carnage sur les pnj et les animaux domestiques.
tu a des mitrailleuse dans des mission en honneur bas ou haut
Les chauves souris se trouve où principalement ? J'étais voir dans les grotte mais aucune est apparu ..
j'en ai chopper deux dans le bayou de nuit
Les chauves-souris c'est de nuit à lemoyne. J'en croise souvent le long des rails qui va à van Horn.
Bluewater march au nord du bayou de nuit pour les chauve-souris
Merci bien, 7/7
Le 03 septembre 2019 à 13:37:30 StarkV2 a écrit :
Bluewater march au nord du bayou de nuit pour les chauve-souris
Merci, j'ai pu en trouver 4, c'était bien assez.
I don want et, nev av
7/7, j'ai fait la mission Tuez les jusqu'au dernier pour la Maxim.
Le 03 septembre 2019 à 16:09:30 PlanDerLinde a écrit :
7/7, j'ai fait la mission Tuez les jusqu'au dernier pour la Maxim.
C'est celle que je fais aussi pour ce défi.
Défis du jour :
- Confrontation d'une série confrontation terminée : /1
- Joueurs tués avec un fusil à pompe dans des confrontations : /3
- Oiseaux tués en vol avec un fusil de précision : /1
- Camomilles ramassées : /5
- Plusieurs joueurs tués en moins de 5 secondes dans des confrontations : /2
- Poisson succulent assaisonné cuisiné : /3
- Renards dépecés : /2
Plutôt simple aujourd'hui, on peut en valider trois rien qu'en faisant une seule confrontation (avec beaucoup de chance aussi). Par contre je sais pas si vous avez un oiseau spécifique pour valider le défi sniper, mais j'ai toujours du mal à en tuer un de cette manière (j'ai testé avec un corbeau, un tétras, un cormoran, un canard, un pélican et j'ai finalement réussi avec une buse qui était à deux doigts de disparaître ).
Le bonus des lingots est toujours actif par contre, c'est une bonne nouvelle
pour l'oiseau je chercher un gros oiseau poser au sol ou sur un rocher et je tire a cote pour qu'il s'envoler puis je tir dessus comme cela il ne bouge pas trop
Le 04 septembre 2019 à 09:37:28 bossman3 a écrit :
pour l'oiseau je chercher un gros oiseau poser au sol ou sur un rocher et je tire a cote pour qu'il s'envoler puis je tir dessus comme cela il ne bouge pas trop
Pas bête, y'a toujours un petit délai de latence entre le moment où il commence à s'envoler et quand il vole vraiment
Pour l'oiseau au snip, faut viser les oiseaux les plus lents (et les plus gros) si vous y arrivez pas sur les corbeaux : les hérons par exemple qui volent souvent au ralenti et en groupe (Bayou, alentours du manoir Braithwaite...) ou les condors qui sont vraiment très lents. Les hiboux sont des bonnes cibles aussi même si moins visible vu que c'est la nuit, et les autres rapaces sont aussi des assez bonnes cibles vu qu'ils planent souvent au ralenti et qu'ils sont tous assez gros.
Un autre truc, essayez de vous mettre dans l'axe de vol de l'oiseau, ça facilite le timing.
Avec un peu de pratique ça se fait tranquillement^^