N’importe quel pnj que tu croises à cheval par ex, tu l’agresses (lasso par ex), il se défend, devient point rouge (ennemi donc), et là tu le shootes à distance (quelle distance je sais pas trop).
Salut les gars
Où puis-je trouver des baies de Gaultherie couchée ?
De plus Mme Nazar n'apparaît sur ma carte pour que je lui vende des objets
Les buses sont trouvable à quel spot au mieux ?
Merci d'avance
Bon pour les mouettes le spot a Thieves Landing est niquel
https://youtu.be/aOZPKbOY55M
Voici la vidéo qui ma aidé
Question con mais... comment on affiche les défis du jour ?
Flèche gauche + défi
Merci.
Salut, si vous avez besoin d'aide pour les défis du jour, ou autre, n'hésitez pas à visiter ma toute nouvelle chaîne YouTube, si ça peut aider, à bientôt et portez-vous bien ! https://www.youtube.com/channel/UCZV9PTZo9fXhsVPtI0odWCA
Bonjour à tous j'aurai une question
Alors j'ai réussi un défi par jour pendant 7 jours, je devrais avoir le multiplicateur x1,5, sauf que lorsque j’accomplis un défi je ne gagne que les pépites de base et le nombre n'est pas multiplié...
Si tu fais un défi du jour chaque jour pendant + de 7 jours, tu gagnes ensuite 0,5 lingots par défi (défis du jour et défis « rôles » soit 19 défis chaque jour). Si tu réalises les 7 défis du jour, tu gagnes en plus 1,5 lingots + une carte au trésor.
Si tu ne fais pas un défi un jour, tu perds ce coefficient et tu reviens à 0,2 par défi (je crois).
Oops je t’ai dit une connerie, pour gagner 0,5 par défi, faut enchaîner pendant 28 jours, et après sans interruption. Moi par ex je suis à 69/28.
Le 30 avril 2020 à 00:59:11 xOutSiderx a écrit :
Salut, si vous avez besoin d'aide pour les défis du jour, ou autre, n'hésitez pas à visiter ma toute nouvelle chaîne YouTube, si ça peut aider, à bientôt et portez-vous bien ! https://www.youtube.com/channel/UCZV9PTZo9fXhsVPtI0odWCA
Ta vidéo concerne le solo non ? Par rapport aux masques et tout ?
Le 06 mai 2020 à 09:53:50 jakeadler a écrit :
Oops je t’ai dit une connerie, pour gagner 0,5 par défi, faut enchaîner pendant 28 jours, et après sans interruption. Moi par ex je suis à 69/28.
21 jours pour les 0,5 exactement
Exact Ankh ! Désolé FreeUzi pour mes explications moisies ! L’important est d’enchaîner chaque jour un défi sinon tu perds ton coef.
Salut, vous savez où on peut trouver des perches (pas noire) impossible de trouver j'ai fais pas mal de spot déjà ?
Ma réponse arrivera trop tard, mais le guide Rdr2 indique que la perche se pêche au pain plutôt dans les lacs et rivières du Nord, la perche noire à l’écrevisse dans les lacs et rivières du sud.
Vous arrivez à faire le défi de me**de ou il faut faire un concours de chasse aux oiseaux ? C'est grisé.
edit : c'est bon je 'lai eu au bout de la 3eme fois
R* grosse daube de dev qui ne sait pas faire un multi stable. Avec tout les bug je vais finir par plus y jouer
Rockstar aime bien mettre les défis bugé et le défi prime sur un joueur
Le 07 mai 2020 à 15:53:14 Tazzzdetazmanie a écrit :
Rockstar aime bien mettre les défis bugé et le défi prime sur un joueur
En effet le défi prime bug mais je le fais pas celui là vu que c'est pas un défi du jour (7/7)
J'ai souvenir du défi à colter (visite) bugé et la spécialité de cripps bugé aussi
Sauté de 3m sur son cheval je le fais mais rien ne se valide
C'est bon c'est validé