[18:46:09] <bossman3>
voila défis de groupe finit même ci on a eu du mal entre les affrontement griser et une déco
mais comme on avait tout les deux un groupe permanent ca va quand cela ne marchait pas avec un groupe on allait dans l'autre et cela allait
J'en peux plus de tes "ci" bossman une fois sur deux tes postes contiennent le mot "ci" t es h24 au conditionnel, j'en peux plus de "ci" !
"Ci" par ci, "ci" par là arrêtes BORDEL !
- Bossman il est quel heure ?
- A ma montre gouccet, CI je ne me trompe pas, il est CI heure l'ami
Le 24 mai 2019 à 20:37:03 CasseNoizet a écrit :
[18:46:09] <bossman3>
voila défis de groupe finit même ci on a eu du mal entre les affrontement griser et une déco
mais comme on avait tout les deux un groupe permanent ca va quand cela ne marchait pas avec un groupe on allait dans l'autre et cela allaitJ'en peux plus de tes "ci" bossman une fois sur deux tes postes contiennent le mot "ci" t es h24 au conditionnel, j'en peux plus de "ci" !
"Ci" par ci, "ci" par là arrêtes BORDEL !
- Bossman il est quel heure ?
- A ma monyre gouccet, CI je ne me trompe pas, il est CI heure l'ami
Mais
désolé
Atlf4
MP
Citer Blacklister 24 mai 2019 à 21:10:54
Je t'ai signalé au modo
Ça t'apprendra a faire ton malin
Officier_Saad
MP
24 mai 2019 à 21:12:16
M'en bas les couilles
J'ai eu le même mp Saad
"Ça t'apprendra a faire ton malin"
J'avais plus entendu ça depuis 1987
C'est des fous les gens
À mon avis il a vu sur youtube que lvl 76 c'est de la merde, il a pas assumé
Le 24 mai 2019 à 21:16:15 cerveau_rdo a écrit :
J'avais plus entendu ça depuis 1987
Ferme ton clapet , j'ai connu la guerre moi
On s'en bat les couilles putain
Le 24 mai 2019 à 21:20:13 Atlf4 a écrit :
Le 24 mai 2019 à 21:16:15 cerveau_rdo a écrit :
J'avais plus entendu ça depuis 1987Ferme ton clapet
Ok papy
Des dispo pour le défi "concours du plus gros poisson" ? Je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement.
Idem pour Conflit interne et et Gibier assaisonné. Donc si il y a un maître Jedi dispo pour les compléter, je suis preneur.
Bon jeu à tous !
Pour le gibier tu butes des lapins et tu la cuisines (la viande) avec du thym/origan/menthe
Le 24 mai 2019 à 22:10:42 Argolis a écrit :
Pour le gibier tu butes des lapins et tu la cuisines (la viande) avec du thym/origan/menthe
Merci pour l'info.
Et pour la pêche ? J'imagine qu'il faut être un groupe avec au moins une personne, non ?
oui un groupe permanent avec un autre joueur idem pour le conflit
Le 24 mai 2019 à 22:09:46 axel091 a écrit :
Des dispo pour le défi "concours du plus gros poisson" ? Je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement.Idem pour Conflit interne et et Gibier assaisonné. Donc si il y a un maître Jedi dispo pour les compléter, je suis preneur.
Bon jeu à tous !
t'es sur sp4?
ajoute si oui : ailmaii
Ayaaa la depuis 2 jours je joue avec d'autres cartes quasi useless pour le pvp juste pour les monter et ça m'a rappeler la galère des premiers lvl quand t'es sans carte et tout
Le 24 mai 2019 à 22:38:23 SSfox_Hound a écrit :
Ayaaa la depuis 2 jours je joue avec d'autres cartes quasi useless pour le pvp juste pour les monter et ça m'a rappeler la galère des premiers lvl quand t'es sans carte et tout
j'avais pas compris ton message ps4,
+
moi rien à foutre des competences franchement
j'ai rien pris depuis le debut
Le 24 mai 2019 à 22:43:28 CIintEastwoood a écrit :
Ayaaa la depuis 2 jours je joue avec d'autres cartes quasi useless pour le pvp juste pour les monter et ça m'a rappeler la galère des premiers lvl quand t'es sans carte et toutj'avais pas compris ton message ps4,
+
moi rien à foutre des competences franchementj'ai rien pris depuis le debut
Sérieux même sur certaines missions scénarisé je meurs si je prends pas de fortifiants. La vie est pas si facile sans cartes sans dec
Le 24 mai 2019 à 22:49:45 SSfox_Hound a écrit :
Le 24 mai 2019 à 22:43:28 CIintEastwoood a écrit :
Ayaaa la depuis 2 jours je joue avec d'autres cartes quasi useless pour le pvp juste pour les monter et ça m'a rappeler la galère des premiers lvl quand t'es sans carte et toutj'avais pas compris ton message ps4,
+
moi rien à foutre des competences franchementj'ai rien pris depuis le debut
Sérieux même sur certaines missions scénarisé je meurs si je prends pas de fortifiants. La vie est pas si facile sans cartes sans dec
J'utilise jamais de fortifiants perso
Et le sang-Froid le seul moment où je l'utilise c'est quand y a une quinzaine de personne sur LOLLVM (là sans sang-froid t'es dead si tu fonces)