Le 25 mai 2019 à 13:42:11 Argolis a écrit :
Voilà fini tous les défis, ils étaient bien simples aujourd'hui, un peu chiant pour celui avec la discrétion, je l'ai fait sur LOLLVM
Pareil et avec la Lancaster
Très simple ce défi enfaite
Le 25 mai 2019 à 13:43:02 Officier_Saad a écrit :
Le 25 mai 2019 à 13:42:11 Argolis a écrit :
Voilà fini tous les défis, ils étaient bien simples aujourd'hui, un peu chiant pour celui avec la discrétion, je l'ai fait sur LOLLVMPareil et avec la Lancaster
Très simple ce défi enfaite
Ah sérieux ça marchait à l'arme à feu? Je me suis fait chier à l'arc pour rien
Oui je me suis rendu compte qu'après ma mission j'étais déjà à 3/5 alors que je la jouais normal
Je l'ai à peine rejouer en tuant 3 personnes et ça m'a complété le défi
Comment on chope du gros gibier assaisonné ?
Tu tues des loups/panthères/couguar/ours/alligator et tu cuisines leur viande (gros gibier) avec du thym, origan ou menthe.
Je conseille de tuer les alligators, il y en a plein au bayou, ils sont pas chiants à tuer et surtout un seul donne 5 viandes de gros gibier si tué correctement avec un fusil à verrou/springfield et balle dans la tête.
Cimer
Wesh les khey vous faites comment pour refaire la mission de votre choix ?
menu-progression-mission scénariser puis tu choisi
Salut,
quelqu'un a une technique pour tuer 5 IA sans se faire repérer? Merci
Le 25 mai 2019 à 15:32:17 OoSUB-ZEROoO a écrit :
Salut,quelqu'un a une technique pour tuer 5 IA sans se faire repérer? Merci
Tu fais la mission "Là où la loi vous mène" et tu tues les ennemis avant qu'ils ne te voient, ça peut prendre du temps par contre. Faut l'honneur haut pour la refaire aussi.
Le 25 mai 2019 à 13:02:41 Priovnu a écrit :
Par contre coyotes a la con jen croise des centaines et aujourd'hui je vois rien
tues un animal, souvent y en a qui viennent bouffer le cadavre
Vous avez un spot à coyotes ?
j'ai finit mon dernier défi de tue discrètement sur chapeau bas
Le 25 mai 2019 à 15:34:35 Argolis a écrit :
Le 25 mai 2019 à 15:32:17 OoSUB-ZEROoO a écrit :
Salut,quelqu'un a une technique pour tuer 5 IA sans se faire repérer? Merci
Tu fais la mission "Là où la loi vous mène" et tu tues les ennemis avant qu'ils ne te voient, ça peut prendre du temps par contre. Faut l'honneur haut pour la refaire aussi.
merci à toi j'ai réussi j'ai tout les défis
Putain j'ai pas cette mission moi
J'arrive à Armadillo, sous une tente un mec en train de dormir
Je le tue d'une flèche dans la tête, on est que lui et moi
Et quoi ?! R* qui ne comptabilise pas ça ?
Allez vous faire R*
Bonsoir spot à Coyotte svp ?
Le 25 mai 2019 à 15:41:17 Frizi-pst10 a écrit :
Vous avez un spot à coyotes ?
Le 25 mai 2019 à 19:49:47 Lionel-Messi-10 a écrit :
Bonsoir spot à Coyotte svp ?
Vous allez au-dessus du N de Hanover, vers la voie ferrée, de nuit Il y en a beaucoup qui spawn par ici
[19:53:41] <Smileybeat_TS4>
Le 25 mai 2019 à 15:41:17 Frizi-pst10 a écrit :
Vous avez un spot à coyotes ?Le 25 mai 2019 à 19:49:47 Lionel-Messi-10 a écrit :
Bonsoir spot à Coyotte svp ?Vous allez au-dessus du N de Hanover, vers la voie ferrée, de nuit Il y en a beaucoup qui spawn par ici
Merci kheyou
La ch*tte de fou. Je partais pour chercher un coyote vers West Elizabeth (du côté de Manzanita Post, je sais bien qu'il y en a vers là). Je tombe sur un repère de bande. Je le fais, je fouille les corps, je tombe sur une carte. Je l'ouvre, je vais vers l'emplacement (Blackbone Forest). Sur la route, je tombe sur un event aléatoire (homme à aider mais qui finalement m'attaque). Je le fais. J'arrive à la forêt de Blackbone, je tombe sur un coyote, je le tue, défi validé. Je trouve le trésor : 77$ + la recette du tonique puissant. Puis comme j'avais chassé deux-trois bêtes, je vais tout vendre à Strawberry et je déconnecte.
C'était une bonne session
Le 25 mai 2019 à 20:06:17 friquentv2 a écrit :
La ch*tte de fou. Je partais pour chercher un coyote vers West Elizabeth (du côté de Manzanita Post, je sais bien qu'il y en a vers là). Je tombe sur un repère de bande. Je le fais, je fouille les corps, je tombe sur une carte. Je l'ouvre, je vais vers l'emplacement (Blackbone Forest). Sur la route, je tombe sur un event aléatoire (homme à aider mais qui finalement m'attaque). Je le fais. J'arrive à la forêt de Blackbone, je tombe sur un coyote, je le tue, défi validé. Je trouve le trésor : 77$ + la recette du tonique puissant. Puis comme j'avais chassé deux-trois bêtes, je vais tout vendre à Strawberry et je déconnecte.C'était une bonne session
Enfin bon chatte de fou c'est un bien grand mot mais GG