Le 29 août 2019 à 12:37:03 DeAdLySyStEm621 a écrit :
Le 29 août 2019 à 12:30:21 CochonLeRetour a écrit :
Louve va jusqu’a DDB mes posts sur l’AAU tellement il a chaudC'est peut-être offensant de savoir que des femmes sont plus belles que sa propre concubine
Visiblement
Le 29 août 2019 à 12:24:24 CochonLeRetour a écrit :
Non ici les gens vont sur l’AAU, pas dans l’octogone
Ah, mais ils ne devraient pas plutôt venir ici ? C'est pas dans les règles du forum ?
Le 29 août 2019 à 12:41:14 moneyofpropre2 a écrit :
Non ici les gens vont sur l’AAU, pas dans l’octogoneAh, mais ils ne devraient pas plutôt venir ici ? C'est pas dans les règles du forum ?
Les regles du forum ne stipulent pas qu’il faut avoir du courage
Le 29 août 2019 à 12:43:27 PrayForCyr a écrit :
Le 29 août 2019 à 12:41:14 moneyofpropre2 a écrit :
Non ici les gens vont sur l’AAU, pas dans l’octogoneAh, mais ils ne devraient pas plutôt venir ici ? C'est pas dans les règles du forum ?
Les regles du forum ne stipulent pas qu’il faut avoir du courage
Yakiimo-sama veut nous dire quelque chose.
Lance toi l'ami.
Le 29 août 2019 à 22:58:58 Yakiimo-san a écrit :
Je vous peace à l'arrêt
C'est tout ?
On va retenir le mot peace alors.
Rhoo c'etait nul Yakiimo
Même ivl y en a qui ne sont pas courageux
J’apporte la Paz dans toute cette haine
Mesdames et messieurs, bienvenue dans l'Octogone !
Nous présentons, ce soir et en exclusivité, le premier MAIN EVENT ! Du sang, des larmes, du sel, cest ce que vous voulez, vous allez être servis !
Ce soir, le combat opposera M-le-Mot-Dit, alias "le taux-car", 42kg sur la balance, pour son premier combat officiel
Et son challenger, Bigboloss05, alias "le Bescherelle de Namur", 38kg à la pesée, premier combat officiel pour lui aussi
LE SPECTACLE SERA AU RENDEZ VOUS !
Alors... LET'S GET READY TO RUUUUMMMBLLEEEE
Le 30 août 2019 à 16:04:19 SorenBebe a écrit :
Mesdames et messieurs, bienvenue dans l'Octogone !Nous présentons, ce soir et en exclusivité, le premier MAIN EVENT ! Du sang, des larmes, du sel, cest ce que vous voulez, vous allez être servis !
Ce soir, le combat opposera M-le-Mot-Dit, alias "le taux-car", 42kg sur la balance, pour son premier combat officiel
Et son challenger, Bigboloss05, alias "le Bescherelle de Namur", 38kg à la pesée, premier combat officiel pour lui aussi
Je parie sur la victoire du jeune Bigboloss
Le 30 août 2019 à 16:04:19 SorenBebe a écrit :
Mesdames et messieurs, bienvenue dans l'Octogone !Nous présentons, ce soir et en exclusivité, le premier MAIN EVENT ! Du sang, des larmes, du sel, cest ce que vous voulez, vous allez être servis !
héhé, en gros ça va être :
"Nikomouk toué" ! vs " Arrête tes carabistouilles gredin"
Je mise sur M le Maudit.
M va gagner
Un coup d'œil sur les côtes:
Victoire de M-le-Mot-Dit: 2,20
Victoire de Bigboloss05: 1,95
Un des deux adversaires ne viendra pas: 1,20
Les deux challengers sont de gros blaireaux: 1,00
Faites vos jeux
Le 30 août 2019 à 16:21:07 SorenBebe a écrit :
Un coup d'œil sur les côtes:Victoire de M-le-Mot-Dit: 2,20
Victoire de Bigboloss05: 1,95
Un des deux adversaires ne viendra pas: 1,20
Les deux challengers sont de gros blaireaux: 1,00Faites vos jeux
Ayaaa
Ça se défile par ici
quoi c'est déjà l'heure ?
je préviens que je ferais mon repas du condamné entre 19h30 et 02h00 du mat.
ça fera office de mi-temps...
Voyons messieurs, les challengers ont dit ce soir, je sais que vous êtes pressés mais un peu de patience s'il vous plaît
moi j'ai dit ce soir, mais mon adversaire avait dit à 15h45 dans 1h30 , donc à prioris on est dans la marre ( l'étang, les temps)
Le 30 août 2019 à 17:20:19 M-le-Mot-Dit a écrit :
moi j'ai dit ce soir, mais mon adversaire avait dit à 15h45 dans 1h30 , donc à prioris on est dans la marre ( l'étang, les temps)
Soit, dans tous les cas le combat ne commencera qu'en présence des deux combattants
tu m'en vois ravi