Se connecter

Red Dead Redemption 2

Red Dead Online

Sujet : Montrez-nous vos vidéos
Darereal
Niveau 13
11 février 2021 à 11:23:39

Un peu de compil pvp avec mon secondaire.
https://youtu.be/1lSWvvyKER0

guitare83
Niveau 8
11 février 2021 à 13:35:55

Le 11 février 2021 à 11:23:39 darereal a écrit :
Un peu de compil pvp avec mon secondaire.
https://youtu.be/1lSWvvyKER0

Darereal
Niveau 13
11 février 2021 à 14:19:56

Le 11 février 2021 à 13:35:55 guitare83 a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:23:39 darereal a écrit :
Un peu de compil pvp avec mon secondaire.
https://youtu.be/1lSWvvyKER0

Merci pour l'edit Guitare83 :)

DON_SPYRO
Niveau 10
13 février 2021 à 16:20:30

Coucou ! Je n'avais encore rien montré sur ce topic au niveau vidéo mais je tenais à vous partager une partie plutôt mouvementée que j'ai faite durant l'événement L'or des fous sachant que l'événement est généralement squatté par des démolisseurs pro balles explosives, ce qui est d'un chiant pas possible mais j'ai quand même réussi à les éliminer tout en remportant la partie et en faisant un score élevé en matière de K/D. :(

C'était une team de 4 joueurs !

:d) https://www.youtube.com/wom/watch?v=usKQKzRYwuY#t=3m20s

Ce qui est fou, c'est que même quand ils ont l'armure sur le dos, ils continuent de jouer aux balles explosives. :(

Par la même occasion, n'hésitez pas à juger mon style de jeu sachant que je ne suis pas un pro du PVP, je me débrouille simplement. Il y a peut-être des choses à améliorer ?

Pour info, je jouais encore aux revolvers à ce moment là, plus tard j'ai changé pour les pistolets qui sont beaucoup plus efficaces, je dois l'avouer. :ouch:

+Désolé pour la qualité, j'enregistre sur PS4 fat, donc ça se met automatiquement en 720p. Vivement que j'achète la PS5 pour des vidéos en 1080p HD. :cool:

Gg_de_riv
Niveau 9
13 février 2021 à 17:08:08

Le 13 février 2021 à 16:20:30 DON_SPYRO a écrit :
Coucou ! Je n'avais encore rien montré sur ce topic au niveau vidéo mais je tenais à vous partager une partie plutôt mouvementée que j'ai faite durant l'événement L'or des fous sachant que l'événement est généralement squatté par des démolisseurs pro balles explosives, ce qui est d'un chiant pas possible mais j'ai quand même réussi à les éliminer tout en remportant la partie et en faisant un score élevé en matière de K/D. :(

C'était une team de 4 joueurs !

:d) https://www.youtube.com/wom/watch?v=usKQKzRYwuY#t=3m20s

Ce qui est fou, c'est que même quand ils ont l'armure sur le dos, ils continuent de jouer aux balles explosives. :(

Par la même occasion, n'hésitez pas à juger mon style de jeu sachant que je ne suis pas un pro du PVP, je me débrouille simplement. Il y a peut-être des choses à améliorer ?

Pour info, je jouais encore aux revolvers à ce moment là, plus tard j'ai changé pour les pistolets qui sont beaucoup plus efficaces, je dois l'avouer. :ouch:

+Désolé pour la qualité, j'enregistre sur PS4 fat, donc ça se met automatiquement en 720p. Vivement que j'achète la PS5 pour des vidéos en 1080p HD. :cool:

Pour donner quelques conseils, je te dirais d'utiliser + souvent le sang froid (à chaque tir en fait) car tu ne l'utilise pas à chaque fois, surtout au pompe. Je suis pas fan du fusil a répétition, surtout avec dlc, le double canon est bien plus adapté je trouve. ou utiliser 2 mausers/2 semi-auto. Sinon comme toujours, jouer tout le temps accroupi. Dans ce mode tu peux aussi virer une carte défensive pour mettre oeil pour oeil, afin de ne pas être à court de sang froid après plusieurs minutes avec l'armure, mais bon les balles explo sont tellement surjouées que je suis pas sûr que ce soit vraiment utile ...

Darereal
Niveau 13
13 février 2021 à 17:56:06

Cool de voir ton game play Spyro, GG ! (Gg de riv on a tjs pas vu le tiens !)
T'as du gros level en face, pas le choix que de jouer explo sur ce mode malheureusement...

Sinon je suis globalement d'accord avec les arguments de Gg, je rajoute une chose, lorsque tu as l'armure sur ce style de terrain, cherche pas a courir, repère un gros rocher ( y en a partout) et sers toi en comme rempart, du coup ça te permet d'éviter les tirs des mecs qui arrivent à 360 degrés et donc te focaliser sur ceux qui sont en face, tourne autour du rocher. (accroupi)

Oublie pas de mettre le switch rapide d'arme, du coup en cliquant juste sur R1 tu passes de la carabine au pompe (ou double gun) en une fraction de seconde.
Hésite pas a spammer L2 pour que ton auto lock accroche la cible que tu ne vois pas, t'aurais pu fumer des gars bien avant qu'ils te fument.
Bref, faut jouer encore plus avec le décor et pas oublier de plonger (!)

ps : la ps4 fat ou pro fait du record 720 p, il faut un boitier pour record en 1080p, je ne sais pas si la ps5 le permet...

Gg_de_riv
Niveau 9
13 février 2021 à 18:07:03

Le 13 février 2021 à 17:56:06 darereal a écrit :
Cool de voir ton game play Spyro, GG ! (Gg de riv on a tjs pas vu le tiens !)

J'ai jamais filmé mes games car j'ai pas de boitier d'acquisition, et j'ai jamais cherché à le faire avec la touche share sur ps4, je fais juste des screens de temps en temps sur des grosses games quand j'y pense. (meme si je fais bien plus de pvp sauvage que de confront.) Mais y'a pas de topic pour ça.

Darereal
Niveau 13
13 février 2021 à 18:18:50

Le 13 février 2021 à 18:07:03 Gg_de_riv a écrit :

Le 13 février 2021 à 17:56:06 darereal a écrit :
Cool de voir ton game play Spyro, GG ! (Gg de riv on a tjs pas vu le tiens !)

J'ai jamais filmé mes games car j'ai pas de boitier d'acquisition, et j'ai jamais cherché à le faire avec la touche share sur ps4, je fais juste des screens de temps en temps sur des grosses games quand j'y pense. (meme si je fais bien plus de pvp sauvage que de confront.) Mais y'a pas de topic pour ça.

Le boitier d'acquisition c'est pour les youtubeurs un peu pro.(pas donné en +)
Moi je record basiquement avec le share et je colle en 720 p le gameplay.

Pourquoi pas créer un topic spécial stat, certains diront qu'on se touche la nouille mais c'est sympa de montrer son score et sa performance.

Foxdie5
Niveau 31
13 février 2021 à 19:02:05

Gg
Petit conseil :
Active DLC à chaque fois que tu veux tirer, tu dois pas tirer sans sang-froid sinon c'est mort (Valable pour toute les cartes de sang-froid)

Quand tu t'apprêtes à prendre l'armure, boit des tonics même prend du gibier menthe parce que pendant tu peux pas donc gaves-toi de tonic avant de prendre l'armure, tu tiendras plus longtemps

Essaye de bolas le mec en armure quand tu le vois, parce que lui peut te headshot mais pas toi donc ça fait un désavantage ou alors en te servant d'Ivb ou des buissons le prendre à coup de pompe mais bon

Quand ça joue explo, cherche pas, joue explo

Sinon dans l'ensemble c'est bien
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568972137-gidle-shuhua-approuve.png

ps : c'est L1 pour le changement d'arme rapide et oui essaye de le mettre sur une arme pour switch entre les deux pour pas ouvrir le menu des armes

Shooter-69-
Niveau 4
13 février 2021 à 19:20:43

T hésites pas à rush les ennemis et tu joues pas tout le temps accroupi où dos à l ennemi donc j ai bien aimé ton gameplay. Dommage que c était full explo en face, pour ça que je joue jamais aux évents, aucun fun pour ma part. Perso le switch d arme rapide, j utilise jamais, pas besoin.

DON_SPYRO
Niveau 10
13 février 2021 à 19:34:35

Je vous remercie pour vos précieux conseils ! :cool:

Le 13 février 2021 à 17:08:08 Gg_de_riv a écrit :

Le 13 février 2021 à 16:20:30 DON_SPYRO a écrit :
Coucou ! Je n'avais encore rien montré sur ce topic au niveau vidéo mais je tenais à vous partager une partie plutôt mouvementée que j'ai faite durant l'événement L'or des fous sachant que l'événement est généralement squatté par des démolisseurs pro balles explosives, ce qui est d'un chiant pas possible mais j'ai quand même réussi à les éliminer tout en remportant la partie et en faisant un score élevé en matière de K/D. :(

C'était une team de 4 joueurs !

:d) https://www.youtube.com/wom/watch?v=usKQKzRYwuY#t=3m20s

Ce qui est fou, c'est que même quand ils ont l'armure sur le dos, ils continuent de jouer aux balles explosives. :(

Par la même occasion, n'hésitez pas à juger mon style de jeu sachant que je ne suis pas un pro du PVP, je me débrouille simplement. Il y a peut-être des choses à améliorer ?

Pour info, je jouais encore aux revolvers à ce moment là, plus tard j'ai changé pour les pistolets qui sont beaucoup plus efficaces, je dois l'avouer. :ouch:

+Désolé pour la qualité, j'enregistre sur PS4 fat, donc ça se met automatiquement en 720p. Vivement que j'achète la PS5 pour des vidéos en 1080p HD. :cool:

Pour donner quelques conseils, je te dirais d'utiliser + souvent le sang froid (à chaque tir en fait) car tu ne l'utilise pas à chaque fois, surtout au pompe. Je suis pas fan du fusil a répétition, surtout avec dlc, le double canon est bien plus adapté je trouve. ou utiliser 2 mausers/2 semi-auto. Sinon comme toujours, jouer tout le temps accroupi. Dans ce mode tu peux aussi virer une carte défensive pour mettre oeil pour oeil, afin de ne pas être à court de sang froid après plusieurs minutes avec l'armure, mais bon les balles explo sont tellement surjouées que je suis pas sûr que ce soit vraiment utile ...

Effectivement, je n'active pas toujours le sang-froid, surtout en début de match. C'est probablement parce que je joue plus souvent à des modes PVE que PVP, donc face aux pnjs, je n'utilise que rarement le sang-froid et je fais la même chose en confrontation sans vraiment m'en rendre compte. :oui:

Mais je t'avoue que sang-froid + fusil à pompe, je ne suis pas très fan même si je sais que c'est très efficace. Je trouve ça un peu trop cheat à vrai dire et je n'utilise jamais le sang-froid au fusil à pompe, donc ça va être difficile pour moi de commencer à jouer ainsi. :-( Bon après, tu me diras que c'est tuer ou être tué, là je te rejoins. :p)

Le 13 février 2021 à 17:56:06 darereal a écrit :
Cool de voir ton game play Spyro, GG ! (Gg de riv on a tjs pas vu le tiens !)
T'as du gros level en face, pas le choix que de jouer explo sur ce mode malheureusement...

Sinon je suis globalement d'accord avec les arguments de Gg, je rajoute une chose, lorsque tu as l'armure sur ce style de terrain, cherche pas a courir, repère un gros rocher ( y en a partout) et sers toi en comme rempart, du coup ça te permet d'éviter les tirs des mecs qui arrivent à 360 degrés et donc te focaliser sur ceux qui sont en face, tourne autour du rocher. (accroupi)

Je me sens tellement (presque) indestructible quand j'ai l'armure, je pense que c'est surtout à cause de ça que je ne cherche pas nécessairement à me couvrir mais j'avoue que l'idée du rocher est excellente surtout quand il y a des mecs avec les balles explosives un peu partout. :p) J'y penserai pour la prochaine fois ! :oui:

Oublie pas de mettre le switch rapide d'arme, du coup en cliquant juste sur R1 tu passes de la carabine au pompe (ou double gun) en une fraction de seconde.

En effet, c'est quelque chose que je ne fais pas souvent et pourtant, c'est très utile plutôt que de chercher l'arme dans la roue de sélection. Il faut que je me force à le faire pour que ça en devient une habitude.

Hésite pas a spammer L2 pour que ton auto lock accroche la cible que tu ne vois pas, t'aurais pu fumer des gars bien avant qu'ils te fument.
Bref, faut jouer encore plus avec le décor et pas oublier de plonger (!)

ps : la ps4 fat ou pro fait du record 720 p, il faut un boitier pour record en 1080p, je ne sais pas si la ps5 le permet...

Yep, je suis un peu lent pour ça à vrai dire surtout sur une map comme celle-ci où il y a de nombreuses plantes et herbes un peu partout, c'est assez galère pour le coup sachant que le jeu considère la végétation comme un obstacle qui ne permet pas d'auto-lock, bon dans un sens, c'est logique, le personnage ne voit pas à travers de la végétation dense mais c'est assez pénible par moment.

Le 13 février 2021 à 19:02:05 Foxdie5 a écrit :
Gg
Petit conseil :
Active DLC à chaque fois que tu veux tirer, tu dois pas tirer sans sang-froid sinon c'est mort (Valable pour toute les cartes de sang-froid)

En effet, c'est ce que Gg_de_riv m'a dit un peu plus haut et comme je lui ai dit, c'est probablement parce que je joue plus à des modes PVE que PVP, donc j'ai tendance à ne pas activer le sang-froid quand je tire sur un ennemi. :rire2: Mais il faut que je pense à le faire plus souvent même si je dois avouer que c'est stylé de foutre un headshot sans l'aide du sang-froid. Bon ok, il y a l'aide à la visée, c'est pas forcément mieux mais bon... :-(

Quand tu t'apprêtes à prendre l'armure, boit des tonics même prend du gibier menthe parce que pendant tu peux pas donc gaves-toi de tonic avant de prendre l'armure, tu tiendras plus longtemps

Je n'y avais jamais pensé ! C'est une bonne astuce, merci. :oui:

Essaye de bolas le mec en armure quand tu le vois, parce que lui peut te headshot mais pas toi donc ça fait un désavantage ou alors en te servant d'Ivb ou des buissons le prendre à coup de pompe mais bon

Mon problème est que si j'utilise un bolas, je vais le perdre une fois que je tue le mec ou je pourrais le récupérer ? Parce que les bolas ne sont pas donnés niveau prix, je trouve. :( En tout cas, c'est ce que un des mecs de la team m'a fait durant la vidéo, sauf que j'ai pu me libérer grâce à l'autre joueur qui l'a attaqué, j'ai ensuite tué le mec de la team, le karma.

Quand ça joue explo, cherche pas, joue explo

Sinon dans l'ensemble c'est bien
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568972137-gidle-shuhua-approuve.png

ps : c'est L1 pour le changement d'arme rapide et oui essaye de le mettre sur une arme pour switch entre les deux pour pas ouvrir le menu des armes

Merci beaucoup ! :p)

DON_SPYRO
Niveau 10
13 février 2021 à 19:36:38

Le 13 février 2021 à 19:20:43 shooter-69- a écrit :
T hésites pas à rush les ennemis et tu joues pas tout le temps accroupi où dos à l ennemi donc j ai bien aimé ton gameplay. Dommage que c était full explo en face, pour ça que je joue jamais aux évents, aucun fun pour ma part. Perso le switch d arme rapide, j utilise jamais, pas besoin.

Merci, c'est gentil ! :p)

Oui, le problème avec l'Or des fous, c'est que les joueurs jouent un peu trop souvent aux balles explosives. Avant, j'aimais beaucoup ce mode mais depuis quelques temps, ce n'est plus vraiment le cas. :-(

Darereal
Niveau 13
13 février 2021 à 19:48:23

Switch d'arme L1 et par R1 en effet :rire:
Si tu bolas, faut le tuer pour le récupérer oui, faut prendre que des bolas à 30$ car perdre 120 $ sur un bolas de cuir avec tête de mouton sculpté en bronze...Ça fait chier.

Et faut pas se prendre la tête avec le pompe et DLC, comme tu as écrit c'est tuer ou être tué, faut bien survivre.
On croise les doigts qu'un jour R* se rende compte que les explo tuent totalement le gameplay et son aspect "compétitif" ...

Foxdie5
Niveau 31
13 février 2021 à 19:48:36

Mon problème est que si j'utilise un bolas, je vais le perdre une fois que je tue le mec ou je pourrais le récupérer ? Parce que les bolas ne sont pas donnés niveau prix, je trouve. :(

Bah tu le bolas et une fois au sol, tu le finis aux pompes ou tu le ligotes, tu récupères les bolas, par contre s'il se suicide ou tu te fais tuer effectivement, tu le perds

Perso JE GASPILLE 500 DOLLARS DE TONICS S'IL FAUT MAIS JE VEUX GAGNERRR TU ENTENDS ? GAGNERRR
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585452054-ouais-ca-semble-logique.png

Gg_de_riv
Niveau 9
13 février 2021 à 20:10:23

Le 13 février 2021 à 19:20:43 shooter-69- a écrit :
T hésites pas à rush les ennemis et tu joues pas tout le temps accroupi où dos à l ennemi donc j ai bien aimé ton gameplay. Dommage que c était full explo en face, pour ça que je joue jamais aux évents, aucun fun pour ma part. Perso le switch d arme rapide, j utilise jamais, pas besoin.

J'utilise rarement le switch rapide aussi, mais faut dire que c'est très utile dans certains cas, notamment quand tu vois un joueur juste à coté de toi sur la minimap, dans un buisson ou derrière un mur par exemple. Là tu es bien content d'avoir le fusil à pompe en arme rapide. En passant par la roue il t'aurait tué en 1er.

Shooter-69-
Niveau 4
13 février 2021 à 20:26:36

Si tu es bien synchro, c est pas plus rapide de faire l1 que l1+stick droit en bas pour selectionner le pompe, bon faut dire que je faisais des exercices de switch d armes avant de partir en confrontations (et pas que) . En gros si tu géres bien le truc ça en revient au même je pense. ;)

Shooter-69-
Niveau 4
13 février 2021 à 20:48:00

J ai plusieurs clips ou j ai des triple/quadruple kills en switchant d arme manuellement en un rien de temps.

Gg_de_riv
Niveau 9
13 février 2021 à 21:20:03

Le 13 février 2021 à 20:26:36 shooter-69- a écrit :
Si tu es bien synchro, c est pas plus rapide de faire l1 que l1+stick droit en bas pour selectionner le pompe, bon faut dire que je faisais des exercices de switch d armes avant de partir en confrontations (et pas que) . En gros si tu géres bien le truc ça en revient au même je pense. ;)

Non mais même si tu es rapide dans la roue, c'est toujours plus rapide avec le switch rapide, et parfois certains duels se jouent à quelques centièmes de secondes, et tu les gagnes avec le switch. C'est rare, mais ça arrive.

Darereal
Niveau 13
13 février 2021 à 21:45:39

Le switch d'arme, c'est pas non plus super fou surtout si on a l'habitude depuis longtemps de passer par la roue en une fraction de seconde.
Disons que c'est bien pour ceux qui veulent avoir un raccourci et qui ont moins l'habitude du pvp.

Shooter-69-
Niveau 4
13 février 2021 à 22:06:01

Gg > Si l ennemi est sur le côté où derrière, tu as peut-être raison, grâce à ça en effet tu peux switcher et tourner la caméra. En switchant manuellement je perds quelques centièmes de secondes en actionnant la roue et je ne peux donc pas tourner la caméra pendant ce laps de temps mais c est très léger comme perte de temps et très situationel. Mais si l ennemi est devant moi, j en démords pas ça en revient au même, pour moi en tout cas.

Sujet : Montrez-nous vos vidéos
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page