Se connecter

Red Dead Redemption 2

Red Dead Online

Sujet : Montrez-nous vos vidéos
Gg_de_riv
Niveau 9
25 avril 2021 à 11:39:37

2 petites games en confrontation, les deux ont été réalisées à la suite.

https://youtu.be/joxS3BRKQwU

https://youtu.be/g2kr1LnuEuk

Gg_de_riv
Niveau 9
27 avril 2021 à 08:12:25

Maitre des lieux, à la base je voulais juste jouer les kills pour refaire +100 mais les joueurs étaient beaucoup trop dispersés sur cette map donc j'ai abandonné l'idée. Du coup j'ai joué l'objectif. Y'avait quelques explos et incendiaires mais ils étaient mauvais. Néanmoins y'en avait un qui gérait pas mal, c'est lui qui me tuait presque à chaque fois.

https://youtu.be/iY0a0eNrJJk

Darereal
Niveau 14
27 avril 2021 à 14:36:52

Le 27 avril 2021 à 08:12:25 :
Maitre des lieux, à la base je voulais juste jouer les kills pour refaire +100 mais les joueurs étaient beaucoup trop dispersés sur cette map donc j'ai abandonné l'idée. Du coup j'ai joué l'objectif. Y'avait quelques explos et incendiaires mais ils étaient mauvais. Néanmoins y'en avait un qui gérait pas mal, c'est lui qui me tuait presque à chaque fois.

https://youtu.be/iY0a0eNrJJk

Excellent game play !
y a que le level 500+ qui te donne du fil a retordre mais bing, tu gagnes l'objectif et le nombre de kill, chapeau vraiment.

Gg_de_riv
Niveau 9
27 avril 2021 à 15:18:31

Le 27 avril 2021 à 14:36:52 :

Le 27 avril 2021 à 08:12:25 :
Maitre des lieux, à la base je voulais juste jouer les kills pour refaire +100 mais les joueurs étaient beaucoup trop dispersés sur cette map donc j'ai abandonné l'idée. Du coup j'ai joué l'objectif. Y'avait quelques explos et incendiaires mais ils étaient mauvais. Néanmoins y'en avait un qui gérait pas mal, c'est lui qui me tuait presque à chaque fois.

https://youtu.be/iY0a0eNrJJk

Excellent game play !
y a que le level 500+ qui te donne du fil a retordre mais bing, tu gagnes l'objectif et le nombre de kill, chapeau vraiment.

Ouais il était bon, surtout que j'ai pas eu de chance : le 1er duel il me hs alors que j'étais derrière la botte de foin depuis 2 secondes, et une autre où la croix reste bloquée et je peux plus tirer. Sans parler du fait que j'avais oublié de nettoyer mes armes du coup ça devenait compliqué vers la fin de l'evenement. Mais bon c'était de ma faute, j'étais en train de freekill à valentine, j'ai accepté quand il restait 10 secondes :hap: .

En tout cas c'est quand même bien plus agréable quand il y a pas/peu de balles explo en face, c'est là que tu peux vraiment aller chercher les kills, et pas devoir rester a couvert sous peine de se faire exploser de tous les cotés.

Merci pour l'avis :ok:

Darereal
Niveau 14
27 avril 2021 à 16:13:06

Bah écoute t'as du bol car les deux events que j'ai récemment fait (castle et possession) c'était full explo et joueurs (certains) inlockable.
Du coup ça m'a achevé sur l'envie de jouer :(

Gg_de_riv
Niveau 9
27 avril 2021 à 16:28:50

Le 27 avril 2021 à 16:13:06 :
Bah écoute t'as du bol car les deux events que j'ai récemment fait (castle et possession) c'était full explo et joueurs (certains) inlockable.
Du coup ça m'a achevé sur l'envie de jouer :(

C'est rare que je tombe dans des bons events comme hier, d'habitude c'est full explo. Je préfère aller en fusillades, bien moins d'explo, mais par contre y'a des joueurs impossibles à lock dans presque chaque game. C'est des joueurs qui se mettent off radar (et donc aussi impossible a lock) et qui vont en confront ? Ou c'est un tout autre glitch ? En tout cas la majorité du temps ils font un score éclaté même avec ça, quand j'en vois un je le laisse courir derrière moi sans le calculer.

Darereal
Niveau 14
27 avril 2021 à 17:27:24

Le 27 avril 2021 à 16:28:50 :

Le 27 avril 2021 à 16:13:06 :
Bah écoute t'as du bol car les deux events que j'ai récemment fait (castle et possession) c'était full explo et joueurs (certains) inlockable.
Du coup ça m'a achevé sur l'envie de jouer :(

C'est rare que je tombe dans des bons events comme hier, d'habitude c'est full explo. Je préfère aller en fusillades, bien moins d'explo, mais par contre y'a des joueurs impossibles à lock dans presque chaque game. C'est des joueurs qui se mettent off radar (et donc aussi impossible a lock) et qui vont en confront ? Ou c'est un tout autre glitch ? En tout cas la majorité du temps ils font un score éclaté même avec ça, quand j'en vois un je le laisse courir derrière moi sans le calculer.

Pour moi c'est un glitch off radar qui merde en confront, du coup ils sont visible sur le radar mais inlockable...Génial !!!
R* qui patch la récup de bolas sur le suicide mais qui laisse courir ce glitch cancer, la c'est devenu infernal, t'en as partout.

pates-jean-bon
Niveau 36
27 avril 2021 à 20:49:30

Les off radars peuvent aller en événement, du coup ceux qui font ça sont des saloperies car souvent ils jouent l'objectif et ils peuvent verrouiller mais nous non, en plus de ça, ils sont invisibles sur le radar.

Par contre en confrontation, vous n'y êtes pas. Ceux qui sont pas verrouillables, sont ceux qui étaient en défensif quand ils viennent du mode exploration, du coup, faut les tuer au moins une fois pour que le bug soit réglé. Certains oublient d'avoir désactiver leur mode défensif, d'autres le font intentionnellement pour troller. Mais eux non plus ne peuvent pas verrouiller. Donc pour troller, faut être bon en visée libre ou utiliser des explosifs, incendiaires.

Gg_de_riv
Niveau 9
27 avril 2021 à 21:36:11

Le 27 avril 2021 à 20:49:30 :
Les off radars peuvent aller en événement, du coup ceux qui font ça sont des saloperies car souvent ils jouent l'objectif et ils peuvent verrouiller mais nous non, en plus de ça, ils sont invisibles sur le radar.

Par contre en confrontation, vous n'y êtes pas. Ceux qui sont pas verrouillables, sont ceux qui étaient en défensif quand ils viennent du mode exploration, du coup, faut les tuer au moins une fois pour que le bug soit réglé. Certains oublient d'avoir désactiver leur mode défensif, d'autres le font intentionnellement pour troller. Mais eux non plus ne peuvent pas verrouiller. Donc pour troller, faut être bon en visée libre ou utiliser des explosifs, incendiaires.

normalement le mode défensif se désactive quand tu rejoins un evenement ou une confrontation, du coup en bas de l'écran on peut lire "*joueur* n'est plus en style défensif" dès le début de l'evenement ou de la confront. Du coup c'est un bug ?

Darereal
Niveau 14
27 avril 2021 à 23:17:15

Le 27 avril 2021 à 20:49:30 :
Les off radars peuvent aller en événement, du coup ceux qui font ça sont des saloperies car souvent ils jouent l'objectif et ils peuvent verrouiller mais nous non, en plus de ça, ils sont invisibles sur le radar.

Par contre en confrontation, vous n'y êtes pas. Ceux qui sont pas verrouillables, sont ceux qui étaient en défensif quand ils viennent du mode exploration, du coup, faut les tuer au moins une fois pour que le bug soit réglé. Certains oublient d'avoir désactiver leur mode défensif, d'autres le font intentionnellement pour troller. Mais eux non plus ne peuvent pas verrouiller. Donc pour troller, faut être bon en visée libre ou utiliser des explosifs, incendiaires.

Le défensif avant confront ou events et ça rend inlockable ? C'est nouveau alors. (j'ai rejoins X fois un events ou confront en défensif et ça me le désactive automatiquement)
En tous cas sur mon events j'ai rien pu faire, trois gars inlockable.

pates-jean-bon
Niveau 36
28 avril 2021 à 08:23:10

Le 27 avril 2021 à 23:17:15 :

Le 27 avril 2021 à 20:49:30 :
Les off radars peuvent aller en événement, du coup ceux qui font ça sont des saloperies car souvent ils jouent l'objectif et ils peuvent verrouiller mais nous non, en plus de ça, ils sont invisibles sur le radar.

Par contre en confrontation, vous n'y êtes pas. Ceux qui sont pas verrouillables, sont ceux qui étaient en défensif quand ils viennent du mode exploration, du coup, faut les tuer au moins une fois pour que le bug soit réglé. Certains oublient d'avoir désactiver leur mode défensif, d'autres le font intentionnellement pour troller. Mais eux non plus ne peuvent pas verrouiller. Donc pour troller, faut être bon en visée libre ou utiliser des explosifs, incendiaires.

Le défensif avant confront ou events et ça rend inlockable ? C'est nouveau alors. (j'ai rejoins X fois un events ou confront en défensif et ça me le désactive automatiquement)
En tous cas sur mon events j'ai rien pu faire, trois gars inlockable.

Comme je les dit, le mode défensif se désactive pour les événements, mais peu rester bloqué quand on va en confrontation. Les types que tu as eu en événement était off radar.

Foxdie5
Niveau 31
28 avril 2021 à 11:36:28

Je confirme pour le défensif, ça m'arrive aussi, faut mourir 1 fois pour que ça fasse sauter le def, c'est un "nouveau" bug toujours pas corrigé depuis quelque temps
et je confirme aussi pour les off radar, j'en croise 1 par session minimum maintenant...

Darereal
Niveau 14
28 avril 2021 à 11:54:24

Les off radar je vois pas qui pourrais ne pas confirmer :rire:
Moi la je parlais de l'events "possession recherchée "(qu'importe lequel cela dit) de mecs non lockable durant toute la partie et visible sur le radar.

pates-jean-bon
Niveau 36
28 avril 2021 à 15:15:26

Le 28 avril 2021 à 11:54:24 :
Les off radar je vois pas qui pourrais ne pas confirmer :rire:
Moi la je parlais de l'events "possession recherchée "(qu'importe lequel cela dit) de mecs non lockable durant toute la partie et visible sur le radar.

A mon avis il était visible sur le radar car il avait le sac.

Darereal
Niveau 14
28 avril 2021 à 16:29:30

Le 28 avril 2021 à 15:15:26 :

Le 28 avril 2021 à 11:54:24 :
Les off radar je vois pas qui pourrais ne pas confirmer :rire:
Moi la je parlais de l'events "possession recherchée "(qu'importe lequel cela dit) de mecs non lockable durant toute la partie et visible sur le radar.

A mon avis il était visible sur le radar car il avait le sac.

Nop, une team de 3 gars.
Comme j'ai précisé plus haut, ça ressemble à une tentative de off radar qui a muté :rire:

Claviculus
Niveau 9
30 avril 2021 à 19:13:36

Quelques clips au carcano :ok:

https://youtu.be/xgJJesm_mQA

Gg_de_riv
Niveau 9
01 mai 2021 à 15:21:21

Nouveau gameplay un peu spécial, en effet, nous sommes tombés sur des tricheurs en confront :) . Je vous laisse apprécier leur différentes techniques qui leur permettent de réussir à gagner des games plus facilement, chose qui est certainement trop difficile en jouant normalement. A noter qu'ils ont eu besoin de sortir les balles incendiaires même en trichant :rire: .

https://youtu.be/XD_NsHEOo10

ps : je trouve quand même incroyable que, même au de la 3eme game où ces joueurs jouent en duo dans des mods solo + le mec qui est completement buggé, bah personne ne vote pour les exclure, sauf moi et les gens avec qui j'étais.

Darereal
Niveau 14
01 mai 2021 à 17:28:21

Le 01 mai 2021 à 15:21:21 :
Nouveau gameplay un peu spécial, en effet, nous sommes tombés sur des tricheurs en confront :) . Je vous laisse apprécier leur différentes techniques qui leur permettent de réussir à gagner des games plus facilement, chose qui est certainement trop difficile en jouant normalement. A noter qu'ils ont eu besoin de sortir les balles incendiaires même en trichant :rire: .

https://youtu.be/XD_NsHEOo10

ps : je trouve quand même incroyable que, même au de la 3eme game où ces joueurs jouent en duo dans des mods solo + le mec qui est completement buggé, bah personne ne vote pour les exclure, sauf moi et les gens avec qui j'étais.

GG.
Du lag switch, des levels 600 en +, à vomir.

DON_SPYRO
Niveau 10
01 mai 2021 à 17:52:05

Ils sont pénibles ces joueurs. Perso, je suis de plus en plus dégouté par les modes compétitifs d'autant plus qu'il y a parfois des joueurs invisibles sur le radar. Franchement, c'est de pire en pire le PVP sur ce jeu. C'est dommage sachant que je m'étais amélioré.

Du coup, je me concentre sur les différents modes Extrême (visée libre) ainsi que sur Terreur nocturne. Là au moins, il ne semble pas y avoir de cheat. :(

Shooter-69-
Niveau 4
02 mai 2021 à 04:04:58

Gg_de_riv > Bien joué pour tes 4 derniers gameplays (dynamique comme j aime). La dernière vidéo, t as été courageux de rester jusqu'à la fin et de surcroît tu gagnes. Étonnant le joueur Stonecold-V (qui d ailleurs va apparaître sur mon prochain montage, en tant que victime évidemment :hap: ), je l ai croisé plusieurs fois en confrontations, joueur moyen et il te met 4-0 dans la tronche easy, encore un qui a sûrement choisi la solution de facilité. L autre n en parlont pas, rien de pire que le lagswitch.

Sujet : Montrez-nous vos vidéos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page