Se connecter

Red Dead Redemption 2

Red Dead Online

Sujet : Collection pièces de monnaies
1
nakoko77
Niveau 4
25 août 2020 à 14:29:52

Salut tout le monde ,

Je débute sur le Online ( PS4 ) , je pense que les pièces de monnaies sont les plus rentable dans le métier de collectionneur ( 560 $ ) par contre impossible de faire une collection en une journée réelle . Vous aussi ?

J’utilise le fameux site qui est mit a jour tout les jours avec le bon cycle , mais je ramasse les meme pièces du coup j’ai des doublons voir même 3,4 fois les mêmes pièces de monnaies .

Je pense que c’est normal non ? :( pas dautres solutions possibles ?

Car les alcools anciens et cartes de tarots eux par contre que une journée on trouve les collections complète . Les pièces de monnaies elles sont “ random “ donc je pense que Rockstar a fait exprès ...

ConeManRevolt
Niveau 9
25 août 2020 à 14:49:50

La bonne époque est terminée, maintenant tu ramasses les pièce aléatoirement, comme les pointes de flèches, les bijoux etc :ok:

Priovnu
Niveau 10
25 août 2020 à 14:50:07

Rockstar ont fait une mise a jour les spots sont parfois les mêmes mais ce que tu obtiens est hasardeux , c'est gonflant j'ai abandonné ce metier

Priovnu
Niveau 10
25 août 2020 à 14:51:44

Maintenant il faut farm que les bracelets et boucles oreilles

nakoko77
Niveau 4
25 août 2020 à 15:00:09

Merci à vous c’est dommage c’était le plus rentable :(

Gambit52
Niveau 7
25 août 2020 à 15:11:28

je pense que ça reste toujours le métier le plus rentable (temps / xp mais peut-être pas pour temps / argent, à voir), ça demande juste un peut plus de temps qu'avant et c'est du coup un peut moins rentable car on ne farm plus que les pièces / pointes

j'avoue être un peut dégoûté, j'ai delete mon ancien perso pour en refaire un peut de temps avant la MAJ, et j'avais eu la flemme de remonter lvl 20 en collectionneur

si j'avais su, j'aurais pris quelques heures pour farmer 3-4 collections histoire de me faire 10k$ et masse xp