Se connecter

Red Dead Redemption 2

Red Dead Online

Sujet : Collection pièces de monnaies
1
nakoko77
Niveau 4
25 août 2020 à 14:29:52

Salut tout le monde ,

Je débute sur le Online ( PS4 ) , je pense que les pièces de monnaies sont les plus rentable dans le métier de collectionneur ( 560 $ ) par contre impossible de faire une collection en une journée réelle . Vous aussi ?

J’utilise le fameux site qui est mit a jour tout les jours avec le bon cycle , mais je ramasse les meme pièces du coup j’ai des doublons voir même 3,4 fois les mêmes pièces de monnaies .

Je pense que c’est normal non ? :( pas dautres solutions possibles ?

Car les alcools anciens et cartes de tarots eux par contre que une journée on trouve les collections complète . Les pièces de monnaies elles sont “ random “ donc je pense que Rockstar a fait exprès ...

ConeManRevolt
Niveau 9
25 août 2020 à 14:49:50

La bonne époque est terminée, maintenant tu ramasses les pièce aléatoirement, comme les pointes de flèches, les bijoux etc :ok:

Priovnu
Niveau 10
25 août 2020 à 14:50:07

Rockstar ont fait une mise a jour les spots sont parfois les mêmes mais ce que tu obtiens est hasardeux , c'est gonflant j'ai abandonné ce metier

Priovnu
Niveau 10
25 août 2020 à 14:51:44

Maintenant il faut farm que les bracelets et boucles oreilles

nakoko77
Niveau 4
25 août 2020 à 15:00:09

Merci à vous c’est dommage c’était le plus rentable :(

Gambit52
Niveau 7
25 août 2020 à 15:11:28

je pense que ça reste toujours le métier le plus rentable (temps / xp mais peut-être pas pour temps / argent, à voir), ça demande juste un peut plus de temps qu'avant et c'est du coup un peut moins rentable car on ne farm plus que les pièces / pointes

j'avoue être un peut dégoûté, j'ai delete mon ancien perso pour en refaire un peut de temps avant la MAJ, et j'avais eu la flemme de remonter lvl 20 en collectionneur

si j'avais su, j'aurais pris quelques heures pour farmer 3-4 collections histoire de me faire 10k$ et masse xp

sachant que j'ai déjà réussi sur mon ancien perso à faire le tour de la map et TOUT ramasser en 3-4 heures

Orthur
Niveau 61
25 août 2020 à 15:41:51

Avec la carte de JR on peut seulement récupérer à coup sûr les quatre collections de cartes, les alcools, les fleurs et les oeufs.
Toutes les autres collections donnent maintenant un objet au hasard. Heureusement qu'on a pu en profiter jusqu'à maintenant.

Mes collections de pièces, de bijoux, etc, sont à l'abandon désormais. Pourtant il me manque très peu d'objets dans chaque collection pour les avoir au complet. J'avais même utilisé toutes les cartes de collectionneur en stock mais ça m'a mené la plupart du temps vers des doublons. Donc même si t'en achètes tu peux te faire couillonner si ça ne te mène même pas vers des objets que tu n'as pas.

Sebosaure
Niveau 11
30 octobre 2020 à 19:38:18

Oui j'utilisais ce site parfois aussi, dommage que certains objets sont aléatoire maintenant.

Amitrano
Niveau 31
30 octobre 2020 à 21:29:18

Je suis bloqué à 6/7 fossiles de chaque type et 14/15 pièces.
J'ai certains items en 8 exemplaires et toujours 0 pour certain, c'est très frustrant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png

Sebosaure
Niveau 11
31 octobre 2020 à 12:13:53

C'est clair...

Shurikhenaton
Niveau 8
01 novembre 2020 à 20:48:22

Pour finir certaines collections comme les pièces ou les pointes de flèche, il faut collecter les objets aléatoires avec la carte de Jean Ropke.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2020 à 07:52:55

D'un coté c'est mieux que ce soit aléatoire. Franchement se faire $4 000 par jour quand tu vois qu'une livraison d'alcool te fait gagner $247, c'était pas très logique. Mais ouais je comprends que ça soit frustrant pour les gens qui commence.

Certain jour je me faisais $6 000 en tout.

yanok71
Niveau 9
05 novembre 2020 à 17:07:41

Concernant les collecs d'alcool : bien chiant le bug où tu décides de boire un alcool que t'as en beaucoup d'exemplaire et que çà te fait boire à la place un aléatoire que tu as en 1 ou 2 exemplaires. Par exemple je veux boire un Madère Gran Corazon et çà me fait boire un Whisky écossais...

Cette connerie m'a plusieurs fois pété la collection complète que je gardais en stock.

Sinon y a les objets de famille qui sont toujours pas aléatoires aussi.

Cle-Beta
Niveau 10
05 novembre 2020 à 17:52:37

Le 05 novembre 2020 à 17:07:41 yanok71 a écrit :
Concernant les collecs d'alcool : bien chiant le bug où tu décides de boire un alcool que t'as en beaucoup d'exemplaire et que çà te fait boire à la place un aléatoire que tu as en 1 ou 2 exemplaires.

Ouais, j'viens de me faire avoir, résultat : 3 rhums des caraïbes de perdu (le temps de comprendre :rire: )
La première fois mes noyaux étaient dorés mais j'avais tjs mon London Dry Gin, j'ai cru que c'était un bug, j'ai donc voulu le consommer de nouveau (en maintenant la touche Entrée) et là je vois à droite que je viens de perdre un rhum (le second).
Je pense à ce moment là que j'avais "surligné" le London Dry Gin mais que le curseur de ma souris était sur le rhum, d'où sa consommation.
Donc je fais en sorte de consommer le London (cette fois le rectangle rouge + le curseur de la souris était bien dessus) et je remarque que c'est encore un rhum qui part. C'est seulement à ce moment que j'ai compris.)

Du coup j'ai fais du boudin et stoppé les défis de la journée :rire:

Jakeadler
Niveau 9
05 novembre 2020 à 18:07:44

Le 05 novembre 2020 à 17:52:37 Cle-Beta a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 17:07:41 yanok71 a écrit :
Concernant les collecs d'alcool : bien chiant le bug où tu décides de boire un alcool que t'as en beaucoup d'exemplaire et que çà te fait boire à la place un aléatoire que tu as en 1 ou 2 exemplaires.

Ouais, j'viens de me faire avoir, résultat : 3 rhums des caraïbes de perdu (le temps de comprendre :rire: )
La première fois mes noyaux étaient dorés mais j'avais tjs mon London Dry Gin, j'ai cru que c'était un bug, j'ai donc voulu le consommer de nouveau (en maintenant la touche Entrée) et là je vois à droite que je viens de perdre un rhum (le second).
Je pense à ce moment là que j'avais "surligné" le London Dry Gin mais que le curseur de ma souris était sur le rhum, d'où sa consommation.
Donc je fais en sorte de consommer le London (cette fois le rectangle rouge + le curseur de la souris était bien dessus) et je remarque que c'est encore un rhum qui part. C'est seulement à ce moment que j'ai compris.)

Du coup j'ai fais du boudin et stoppé les défis de la journée :rire:

Quelqu’un avait donné une solution à ce bug. Consommer l’alcool à partir des objets « récents » de ta sacoche, et là tu es sûr de boire le bon. Par contre ça nécessite d’avoir un alcool de collection parmi tes objets « récents ».

Dead_lelee
Niveau 1
10 février 2024 à 18:09:40

Le 30 octobre 2020 à 19:38:18 :
Oui j'utilisais ce site parfois aussi, dommage que certains objets sont aléatoire maintenant.

Salut ! C'est quoi le nom du site ?

Xenoform
Niveau 52
10 février 2024 à 23:40:54

Il est là https://jeanropke.github.io/RDR2CollectorsMap/

1
Sujet : Collection pièces de monnaies
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page