Bonjour a tous,
Le jeu etant sur le point de sortir sur PS5 je recherche des joueurs adultes afin de constituer une escouade et plus si addinité (team)
Discord :
https://discord.gg/3yrsvGCz
PSN - idem93
Moi jy suis sur ps5 , mais ça serai cool qu'il sorte dans le ps plus
Salut je joue déjà actuellement sur la beta mon ID
FIRE-EAGLE21
Le 22 septembre 2021 à 15:07:53 :
Salut je joue déjà actuellement sur la beta mon ID
FIRE-EAGLE21
Rejoint le discord
Maintenant que c'est confirmé qu'il sera offert sur le ps plus je pense le relancer.
J'ai joué un tout petit peu à la bêta mais c'est compliqué de faire des choses bien et coordonné quand dans l'escouade personne ne parle 😔
Sinon en général je joue medic mais je peux aussi jouer autre chose
Id : maddemon
j'espère qu'il va être bien je vais le prendre sur ps5 vue qu'il va être gratuit enfin j’espère
Hello,
J'ai regardé quelques tutos et ce FPS réaliste à mi chemin entre la simu et l'arcade à la BF a l'air fort sympathique.
Vu que le lien Discord ne fonctionnement pas vous pouvez m'ajouté direct sur le PSN.
ID : BigSnake1524
Par contre, il y a la bêta de BF2042 la semaine prochaine. Donc pas sûr que je joue à HLL direct à sa sortie PS+.
Psn: Redka2Pac
Tu sais le jeu sort aussi sur Xbox serie a moins que tu veuilles jouer qu'avec des ps5
Yo effectivement le discord est invalide.
Pour ma part ca fait un moment que je voulais tester un jeu du genre.
Je suis sur ps5 mon id c'est mon pseudo, je suis un joueur BF/R6 .
Normalement le jeu sera crossplay xbox PS5, donc franchement autant faire un seul endroit pour regrouper des francophones, ce sera mieux je pense. Faudra juste s'ajouter par l'ID Team 17 quand on aura le jeu.
RE : https://discord.gg/TGWn7xP2
Le 30 septembre 2021 à 19:21:11 :
Tu sais le jeu sort aussi sur Xbox serie a moins que tu veuilles jouer qu'avec des ps5
OUI Uniquement je cherche uniquement des joueurs PS
Le 02 octobre 2021 à 11:10:51 :
Tu sais le jeu sort aussi sur Xbox serie a moins que tu veuilles jouer qu'avec des ps5OUI Uniquement je cherche uniquement des joueurs PS
On a pleuré pour le crossplatform et toi tu ne veux jouer qu'avec les joueurs PS ?
[12:16:25] <Antipop83>
Le 02 octobre 2021 à 11:10:51 :
Tu sais le jeu sort aussi sur Xbox serie a moins que tu veuilles jouer qu'avec des ps5OUI Uniquement je cherche uniquement des joueurs PS
On a pleuré pour le crossplatform et toi tu ne veux jouer qu'avec les joueurs PS ?
C'est bien souvent trop galère les amis en cross-platform. Ce n'est pas une question que tu sois sur Xbox ou autre machine, personne est sectaire à ce point (enfin normalement). Je suis même pas sûr qu'il y ai une liste d'amis au sein même du jeu. Est ce qu'il y en a une ? Je ne peux pas vérifier avant le 5/10 vu que je suis sur Ps5
Oui il y a liste d’amis team17
Slt , mika 32 ans,
id : callmake
PS5 avec micro
Yep
ID: Titanos201
Terrible ce jeu!
au plaisir de jouer ensemble
Hi, je vais bientôt télécharger le jeu.
ID: Kosford (29 ans)
See you there !
Chaud!