Se connecter

Hell Let Loose

Sujet : Quel arnaque
linkinpark4ever
Niveau 19
06 octobre 2021 à 18:51:41

Le 06 octobre 2021 à 13:32:45 :
Les joueurs CoD et BF vont pas aimer

Et tant mieux

HLL est un jeu de qualité

Et pourtant j'y joue :noel: . Tout comme PS (j'ai joué et arrêter pour jouer à HLL), IS et Squad. Il faut arrêter de généraliser.

linkinpark4ever
Niveau 19
06 octobre 2021 à 18:53:08

Le 06 octobre 2021 à 18:48:18 :

Le 06 octobre 2021 à 12:51:33 :
Sur Twitter ces gros mythos disent que le patch à était déployé hier alors que le jeu fait 23GO comme lors de la version d'essai...😑

C'est pire que pendant la version d'essai,c'est injouable !

Freezes à gogo,xp pas pris en compte...les joueurs vont lâcher le jeu si ça reste comme ça,dommage.

Exactement il faut qu'ils fassent quelque chose car cela devient injouable.
Si quelqu'un joue sur pc vous avez les mêmes problèmes ?

J'ai des micro freeze parfois, mais sa dépend des situations. Par contre niveau fps... Sa joue au yoyo si il y a beaucoup d'explosions malheureusement ou dans des endroits charger en bâtiments (comme les petites villes). Pas encore tester sur ps5, mais je vais revenir ici quand je vais l'avoir tester.

kill93
Niveau 13
06 octobre 2021 à 20:17:11

Que dire je joue à bf depuis que je suis gamin, la j'étais sur cette bêta pourri par la même occasion mais stop tout le monde te sort la comparaison cod bf bla bla si t'es un joueur comme ça alors ta rien compris vous me faite rire vous parlez tous comme des sectaires, genre vos vie sont différente depuis que vous êtes sur hll j'ai fait des frags une bonne 15 ene dans une partie mais quesque c'était lent mon dieu c'est trop, les déplacement les armes tout est ennuyeux aucune action très peu le sentiment d'être au milieu de la seconde guerre mondial bred

ayrtonsempre
Niveau 6
06 octobre 2021 à 20:21:31

Serieux t’en a pas marre de cracher sur le jeu ? Barre toi et va sur un jeu qui te fait plaisir je sais pas !

Callmake34
Niveau 3
06 octobre 2021 à 21:38:30

Le jeu est juste GRATUIT , pourquoi ce plaindre ?
En plus c est un jeu mature et très immersif avec de beau graphisme ,
Mais je rappel que le jeu est GRATUIT 😉

ayrtonsempre
Niveau 6
06 octobre 2021 à 22:05:56

Non le jeu n’est pas gratuit. Sur ps5 il est offert ce mois-ci, mais sinon il est a 40 euros, pas en free to play

linkinpark4ever
Niveau 19
06 octobre 2021 à 23:41:09

Le 06 octobre 2021 à 20:17:11 :
Que dire je joue à bf depuis que je suis gamin, la j'étais sur cette bêta pourri par la même occasion mais stop tout le monde te sort la comparaison cod bf bla bla si t'es un joueur comme ça alors ta rien compris vous me faite rire vous parlez tous comme des sectaires, genre vos vie sont différente depuis que vous êtes sur hll j'ai fait des frags une bonne 15 ene dans une partie mais quesque c'était lent mon dieu c'est trop, les déplacement les armes tout est ennuyeux aucune action très peu le sentiment d'être au milieu de la seconde guerre mondial bred

Bah c'est quand même ça hein... Je joue à BF depuis 1945 et cod depuis le tout premier... Ce que je peux te dire ce sont 3 fps totalement différent avec un gameplay totalement différent. HLL n'est pas chiant tout comme PS ou Squad. Ce n'est pas à cause que c'est lent, plus tactique, plus teamplay, avec un feeling des armes plus prononcé et j'en passe que le jeu est forcément chiant. Tu n'aimes juste pas ce genre de jeu et c'est tout... Tu n'es clairement pas objectif pour rager contre un jeu que tu n'aimes pas le genre. C’est comme dire que les souls c'est de la merde à cause que c'est trop difficile et qu'on meurt trop souvent. Arrête de faire ton gamin, casse toi du jeu et basta, mais arrête de venir faire ton pro gamer quand tu n'as même pas compris ce que HLL est comme fps...

Chevalierstef
Niveau 8
07 octobre 2021 à 10:21:48

Le 06 octobre 2021 à 20:17:11 :
Que dire je joue à bf depuis que je suis gamin, la j'étais sur cette bêta pourri par la même occasion mais stop tout le monde te sort la comparaison cod bf bla bla si t'es un joueur comme ça alors ta rien compris vous me faite rire vous parlez tous comme des sectaires, genre vos vie sont différente depuis que vous êtes sur hll j'ai fait des frags une bonne 15 ene dans une partie mais quesque c'était lent mon dieu c'est trop, les déplacement les armes tout est ennuyeux aucune action très peu le sentiment d'être au milieu de la seconde guerre mondial bred

D'abord COD et BF ce sont des jeux diamétralement opposés à Hell Let Loose ! As-tu déjà essayé de courir avec une arme et tout ton barda sur le dos comme dans COD ou BF ? de tourner sur toi-même pour viser et en même temps tuer un mec ?

Soyons sérieux, Hell Let Loose propose ( à mon humble avis) lui une approche bien plus réaliste que ces derniers... Alors attention, je dis réaliste qui ne veut pas dire forcement réalisme en soit ! faut nuancer les deux termes. "Réalisme" par son approche, et "Réaliste" sur le terrain ? Le premier évoque une période et les ambiances sonores, visuelles, etc... Le second est censé nous retranscrire via nos pad chaque action comme: (mouvements, physique générale avec les armes), etc, etc. Après on aime ou pas ? Toi tu n'aimes pas particulièrement ce type de jeu ? OK pas de problèmes, par contre, imprimer systématiquement les faiblesses du jeu en permanence ? Là c'est pas bon, et surtout non constructif je pense ! :-)))

kill93
Niveau 13
07 octobre 2021 à 19:41:00

Le 07 octobre 2021 à 10:21:48 :

Le 06 octobre 2021 à 20:17:11 :
Que dire je joue à bf depuis que je suis gamin, la j'étais sur cette bêta pourri par la même occasion mais stop tout le monde te sort la comparaison cod bf bla bla si t'es un joueur comme ça alors ta rien compris vous me faite rire vous parlez tous comme des sectaires, genre vos vie sont différente depuis que vous êtes sur hll j'ai fait des frags une bonne 15 ene dans une partie mais quesque c'était lent mon dieu c'est trop, les déplacement les armes tout est ennuyeux aucune action très peu le sentiment d'être au milieu de la seconde guerre mondial bred

D'abord COD et BF ce sont des jeux diamétralement opposés à Hell Let Loose ! As-tu déjà essayé de courir avec une arme et tout ton barda sur le dos comme dans COD ou BF ? de tourner sur toi-même pour viser et en même temps tuer un mec ?

Soyons sérieux, Hell Let Loose propose ( à mon humble avis) lui une approche bien plus réaliste que ces derniers... Alors attention, je dis réaliste qui ne veut pas dire forcement réalisme en soit ! faut nuancer les deux termes. "Réalisme" par son approche, et "Réaliste" sur le terrain ? Le premier évoque une période et les ambiances sonores, visuelles, etc... Le second est censé nous retranscrire via nos pad chaque action comme: (mouvements, physique générale avec les armes), etc, etc. Après on aime ou pas ? Toi tu n'aimes pas particulièrement ce type de jeu ? OK pas de problèmes, par contre, imprimer systématiquement les faiblesses du jeu en permanence ? Là c'est pas bon, et surtout non constructif je pense ! :-)))

Je comprend bien le message oui je suis pas abrutie je comprend l'expérience exigeante plus proche de la réalité que bf, je dis bf car je ne joue pas à cod depuis bien longtemps juste voilà une objectivité de ma part c'est que le jeu est très certenement jouissif en équipe et déjà j'ai personne pour jouer avec moi même si forcément en cherchant bien je trouverais mais j'ai pas de micro pas de casque enfin voilà je joue solo et zéro coordination chacun pour sa gueule et la je pense que c'est le point noir de la commu consol faut être honnête souvent sur console t'es plus solitaire ta moin de grosse team que sur pc moin d'assiduité après je suis très casu je boss énormément je peux pas jouer très longtemps mais malheur a moi c'est typiquement le genre de jeux que j'affectionne, fana de guerre et de ses ambiances la mais en gros si tu as personne t'es solo tu te retrouve clairement frustrer et ça avance très lentement à la rigueur tu meurs on te réanime ça passe mais la j'avoue aucun intérêt sans team play, ce que je n'aime pas c'est la commune ce forum tu dis je suis pas content ça te répond bas casse toi ou alors t'es un joueur cod kikoo direct que de la stigmatisation alors que pour le 3/4 ont a pas du tout le même âge je me fais insulté par des gosses... Le comble

TheCrazyMan36
Niveau 15
07 octobre 2021 à 19:53:01

linkinpark4ever
MP
CiterBlacklisterAlerte06 octobre 2021 à 23:41:09
Le 06 octobre 2021 à 20:17:11 :

Que dire je joue à bf depuis que je suis gamin, la j'étais sur cette bêta pourri par la même occasion mais stop tout le monde te sort la comparaison cod bf bla bla si t'es un joueur comme ça alors ta rien compris vous me faite rire vous parlez tous comme des sectaires, genre vos vie sont différente depuis que vous êtes sur hll j'ai fait des frags une bonne 15 ene dans une partie mais quesque c'était lent mon dieu c'est trop, les déplacement les armes tout est ennuyeux aucune action très peu le sentiment d'être au milieu de la seconde guerre mondial bred

Bah c'est quand même ça hein... Je joue à BF depuis 1945

BF 1945... Lolz.

Cedroc40
Niveau 1
07 octobre 2021 à 20:48:52

Le problème sur console, après c'est le début faut que les gens prennent leurs marquent, mais pour ne pas courir toute la game faut savoir qu'il y a des rôles important et qui servent à poser des garnisons et des avants postes pour être proche des lignes ennemies, donc faut bien apprendre les mécaniques du jeu avant de le critiquer, et la visé je la trouve très bien part rapport à la bêta, c'est sur c'est pas assisté comme un call of ou Battlefield, et faut jouer en équipe et communiquer, s'en ça c'est sûr tu vas te faire chier et dessouder, c'est un jeu réaliste pour les guerriers et pas les petites chochottes qui ralent pour rien. C'est pas un jeu pour faire du kill mais plutôt stratégique.

TheCrazyMan36
Niveau 15
07 octobre 2021 à 20:53:53

Déjà le souci c'est quand l'application sur PS5 crash.

2 fois en 1h de jeu.

Les erreurs quand on souhaite rejoindre une partie aussi + les paramètres qui se réinitialisent tout le temps. Horrible. À partir de là, t'as même pas envie de jouer à ce truc.

JayEnvyDshiay
Niveau 8
07 octobre 2021 à 21:13:58

Vos soucis c'est que sur ps5, sur une vrai console enfin la série x il n'y a aucun problème

TheCrazyMan36
Niveau 15
07 octobre 2021 à 22:34:09

Le 07 octobre 2021 à 21:13:58 :
Vos soucis c'est que sur ps5, sur une vrai console enfin la série x il n'y a aucun problème

On t'as pas demandé ton avis le troll pro M qui ramène sa fraise pour rien.

linkinpark4ever
Niveau 19
08 octobre 2021 à 02:49:40

Le 07 octobre 2021 à 19:53:01 :
linkinpark4ever
MP
CiterBlacklisterAlerte06 octobre 2021 à 23:41:09
Le 06 octobre 2021 à 20:17:11 :

Que dire je joue à bf depuis que je suis gamin, la j'étais sur cette bêta pourri par la même occasion mais stop tout le monde te sort la comparaison cod bf bla bla si t'es un joueur comme ça alors ta rien compris vous me faite rire vous parlez tous comme des sectaires, genre vos vie sont différente depuis que vous êtes sur hll j'ai fait des frags une bonne 15 ene dans une partie mais quesque c'était lent mon dieu c'est trop, les déplacement les armes tout est ennuyeux aucune action très peu le sentiment d'être au milieu de la seconde guerre mondial bred

Bah c'est quand même ça hein... Je joue à BF depuis 1945

BF 1945... Lolz.

Ouais là j'avoue que... Sa fait pitié. 1942 et personne n'a vu le 1945 merci! Passe par la porte de derrière en courant

Tontonvenin
Niveau 5
08 octobre 2021 à 10:29:11

Ce n'est pas un jeu facile pour ceux qui aiment foncer tête baissée en espérant faire des series de kill :) les développeurs ont dit que le jeu est axé sur la communication. Je vais le prendre sur series x. J'ai pu jouer à ce type de jeu sur pc, comme squad et arma 3, au debut j'étais perdu dans ces jeux la car il y avait trop de touches à apprendre deja, et meme dans le jeu squad je me faisait engueuler par les alliés car ne connaissant pas le jeu je courais n'importe où 😆 Ca fera surement la meme sur Hll, mais avec quelques games et quelques tutos, ça devrait aller ^^

Bon jeu à tous

linkinpark4ever
Niveau 19
08 octobre 2021 à 20:17:21

Le 08 octobre 2021 à 10:29:11 :
Ce n'est pas un jeu facile pour ceux qui aiment foncer tête baissée en espérant faire des series de kill :) les développeurs ont dit que le jeu est axé sur la communication. Je vais le prendre sur series x. J'ai pu jouer à ce type de jeu sur pc, comme squad et arma 3, au debut j'étais perdu dans ces jeux la car il y avait trop de touches à apprendre deja, et meme dans le jeu squad je me faisait engueuler par les alliés car ne connaissant pas le jeu je courais n'importe où 😆 Ca fera surement la meme sur Hll, mais avec quelques games et quelques tutos, ça devrait aller ^^

Bon jeu à tous

Pour Squad, c'est sûr que tu étais sur des serveurs français pour te faire insulter :rire: :noel: . Sur les serveurs canadiens ou américains avec la mention noob friendly, le monde t'aident pour t'améliorer et/ou bien comprendre le jeu.

Tontonvenin
Niveau 5
09 octobre 2021 à 17:05:56

Effectivement j'allais sur des serveurs Français, après quand je dis alliés c'est un peu exagéré, on m'insultait pas dans toutes les games ^^

Guignol62
Niveau 8
10 octobre 2021 à 19:25:56

Jeu complétement à la ramasse techniquement...un peu comme PUBG à sa sortie !

Le jeu en soit est bon et dans un style à part et je m'amuse dessus en jouant "roleplay" etc...mais techniquement c'est pas fini !

Sur Xbox Serie X ; freeze en jeu,déconnection en pleine partie,serveurs pas stable,graphiquement heu...les décors qui pop , une vraie blague.

Clairement ils auraient pas du le sortir car pas fini,ni optimisé et apparament ils sont pas l'air préssé de régler les soucis 🤔

Dommage l'ambiance est lourd et si ça continu comme ça les joueurs vont lâchet le jeu...

comasy87
Niveau 28
10 octobre 2021 à 20:04:44

Va falloir être patient, on est passé par là sur pc

Sujet : Quel arnaque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page