Se connecter

Hell Let Loose

Sujet : impossible de trouver une partie
1
GpaluOsef
Niveau 4
23 février 2022 à 23:12:57

Tous les serveurs sont pleins, avec une file d'attente pleine, on est censé jouer comment ?

Akadun
Niveau 44
25 février 2022 à 16:36:08

Salut !

Comme tout les jeux PC "communautaires", plusieurs options s'ouvrent à toi :
- Tu choisis un serveur anglais / français à environ 70 joueurs (y en a systématiquement) et tu joues normalement
- Tu veux jouer sur les serveurs FR (que tu trouveras en appliquant un filtre "FR" dans ta barre de recherche) : soit tu rejoins un serveur au changement de partie (quand il n'est pas plein et se vide), soit tu rejoins une communauté / équipe française (certaines disposent de pass VIP), soit tu payes l'accès VIP au serveur de ton choix

nebe06
Niveau 5
06 janvier 2024 à 13:11:35

Bonjour, même problème pour ma part. Je ne peux que rejoindre des serv. FR vide. Tout ce qui est serv. Fr ou étrangers avec des joueurs, j ai les mêmes mess.
J ai même des kicks sur des serv. parce que j ai téléchargé le jeu sur Microsoft Store(Xbox Game Pass Pc).
Une solution? Merci d avance.

djtoys
Niveau 6
06 janvier 2024 à 23:52:48

Meme probleme,peu importe les serveurs,ils sont tous full soit disant...

Cheftouge
Niveau 2
07 janvier 2024 à 20:09:53

Salut même problème que vous tout les srv sont full..

Mais j'ai remarqué que j'arrive plus facilement à rejoindre des serveurs officiel..

Les serveurs de la communauté par contre je n'ai pas réussi à en rejoindre un seul...

andry57
Niveau 9
08 janvier 2024 à 05:59:12

Oui pas de chance pour vous c’est un bug sur la version PC gamepass, ils travaillent dessus : https://www.reddit.com/r/HellLetLoose/s/JFZpDrIOzN

Il paraitrait que désactiver le crossplay pourrait aider, mais beaucoup disent que ça ne change rien … à essayer néanmoins.

1
Sujet : impossible de trouver une partie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page