Tous les serveurs sont pleins, avec une file d'attente pleine, on est censé jouer comment ?
Salut !
Comme tout les jeux PC "communautaires", plusieurs options s'ouvrent à toi :
- Tu choisis un serveur anglais / français à environ 70 joueurs (y en a systématiquement) et tu joues normalement
- Tu veux jouer sur les serveurs FR (que tu trouveras en appliquant un filtre "FR" dans ta barre de recherche) : soit tu rejoins un serveur au changement de partie (quand il n'est pas plein et se vide), soit tu rejoins une communauté / équipe française (certaines disposent de pass VIP), soit tu payes l'accès VIP au serveur de ton choix
Bonjour, même problème pour ma part. Je ne peux que rejoindre des serv. FR vide. Tout ce qui est serv. Fr ou étrangers avec des joueurs, j ai les mêmes mess.
J ai même des kicks sur des serv. parce que j ai téléchargé le jeu sur Microsoft Store(Xbox Game Pass Pc).
Une solution? Merci d avance.
Meme probleme,peu importe les serveurs,ils sont tous full soit disant...
Salut même problème que vous tout les srv sont full..
Mais j'ai remarqué que j'arrive plus facilement à rejoindre des serveurs officiel..
Les serveurs de la communauté par contre je n'ai pas réussi à en rejoindre un seul...
Oui pas de chance pour vous c’est un bug sur la version PC gamepass, ils travaillent dessus : https://www.reddit.com/r/HellLetLoose/s/JFZpDrIOzN
Il paraitrait que désactiver le crossplay pourrait aider, mais beaucoup disent que ça ne change rien … à essayer néanmoins.