Se connecter

Hell Let Loose

Sujet : "Le micro est obligatoire"
1
Oriolus2
Niveau 2
16 avril 2022 à 00:04:36

Le problème, dans ce jeu, c'est qu'il faut savoir parler un anglais correct :hap:

C'est mon cas dans une certaine mesure. Je peux me faire comprendre, et je peux comprendre les autres... à condition qu'ils soient non-anglophones :hap: Quand c'est le cas, leur anglais est lent, très articulé et très clair.

Mais quand tu tombes sur anglophones natifs, sur des Londoniens ou des Ecossais qui parlent ultra-vite avec leur argot, impossible de biter quoi que ce soit :malade:

Ils devraient développer un meilleur système d'ordre ou de remontées de renseignements "visuel", à la Battelfield, qui pourrait compléter la communication vocale :oui:

BVAss
Niveau 3
17 avril 2022 à 09:38:52

Salut, je ne sais pas si tu est sur PC ou sur console mais sur PC je t'invite à mettre un petit FR dans l'onglet recherche de la sélection des serveurs, tu en a au mois 4 qui sont des serveurs only fr... La commu est top. Au plaisir de te croiser sur l'un d'eux

HenriLarcher
Niveau 5
27 avril 2022 à 17:14:25

Le 17 avril 2022 à 09:38:52 :
Salut, je ne sais pas si tu est sur PC ou sur console mais sur PC je t'invite à mettre un petit FR dans l'onglet recherche de la sélection des serveurs, tu en a au mois 4 qui sont des serveurs only fr... La commu est top. Au plaisir de te croiser sur l'un d'eux

(Je suis l'auteur) Je suis sur XB :hap: Pas de choix des serveurs (alors que ça n'aurait pas été compliqué de mettre ça sur console, mais bon bref), donc parfois je croise des Français, mais souvent je dois écouter ce que dit un Rosbif, essayer de déchiffrer et ensuite faire ce que je crois qu'il veut que je fasse :hap:

censuredbanned
Niveau 4
06 mai 2022 à 07:09:43

Ya le crossplay en ps et xbox ? Un coup de main serait pas de refus :rire: j’suis vraiment mauvais et marre de jouer 95% du temps avc les english ou sans micro

1
Sujet : "Le micro est obligatoire"
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page