Slt
Comme dit ds le titre , pas évident d'apprendre et d'être utile à ta team ou escouade, le jeu est punitif et c'est pas une reproche, y a beaucoup d'info et de chose à assimiler pour les bons moove en coordination mais n'étant pas anglophone ou très peu tu te fais vite kick ou simplement tuer bêtement.
J'essaie de m'accrocher pour ne pas être un boulet mais je trouve un peu la commu élitiste ds le sens ou si t'es pas full skill ou tactique tu te fais éjecter.
Ensuite le fait de pas pouvoir choisir ces serveurs sur consoles n'aide en rien à trouver des francophones.
J'ai bien tenté des appels ds le général mais faut croire qu'ils y a peu de Fr .
Si vs avez des tips pour accélérer l'apprentissage je suis preneur.
Thx
Perso j'ai pas cette impression (je joue sur XB, pareil peu anglophone). Je me suis fait kicker qu'une seule fois d'une squad Mais sinon, tu peux prendre des rôles peu importants, genre fusilier, ou assaut. T'as rien à faire à part tuer l'ennemi au fusil ou au SMG Par contre si tu squattes un rôle utile, genre "soutien", mais que tu lâches aucun ravitaillement, c'est problématique
Là est tout le problème pour la version console, c'est qu'il n'y a pas de recherche de serveurs et pas de serveurs dédiés avec admin...
Si c'était le cas sur pc j'aurais laissé tombé le jeu depuis longtemps
Il y a pas mal de fr, si tu veux progresser plus facilement je t invite à rejoindre le discord hell let loose console fr. Nous sommes pas loin de 400. C est idéal pour réaliser de magnifiques parties