Je me fais tk par un admin pour aucune raison, je demande dans le chat quel est le motif de cette action, la réponse ? Je me fais strike Ptn dès qu'ils ont du pouvoir les français en abusent
Si il y a bien une chose que je souhaite pas à mon pire ennemi c'est se jouer sur des serveurs FR à un jeu où on donne un vague sentiment de hiérarchie aux joueurs.
Pareil, j'étais officier , je devais répondre au modo sur la radio , je me suis trompé de touche du coup j'ai parler a ma team , ça a durer 10 secondes et je me suis fait strike . Le modo qui me parle comme un gamin , je l'ai envoyé chier .
Cette manie des français de croire qu'il n'y a qu'avec les français que ça arrive
Si vous croyez qu'il n'y a pas les mêmes type de comportement chez les autres, vous vous fourrez le doigts dans l'œil. Mais eux au moins ne sont pas là à s'auto flageller de leur nationalité, ils font pas honte quoi
Le 10 avril 2023 à 03:33:16 :
Cette manie des français de croire qu'il n'y a qu'avec les français que ça arrive
Si vous croyez qu'il n'y a pas les mêmes type de comportement chez les autres, vous vous fourrez le doigts dans l'œil. Mais eux au moins ne sont pas là à s'auto flageller de leur nationalité, ils font pas honte quoi
Je ne suis pas français, il n'y a aucune auto flagellation je te rassure