Se connecter

Hell Let Loose

Sujet : Serveur Fr Xbox
1
Red_dead_deespy
Niveau 6
05 mai 2023 à 00:15:11

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de rejoindre un serveur français sur xbox/sx ?
Merci

Dede83270
Niveau 3
05 mai 2023 à 22:36:56

Bonjour je crois pas , il faut devenir un peu bilingue et des fois avec de la chance ya des français

Inscryption
Niveau 8
07 mai 2023 à 23:51:35

Non, faut parler anglais pour ce jeu, après rien de fou, sauf si tu joues des rôles très communicatif comme officier ou commandant.

Quelques mots de vocabulaire qui me viennent à l'esprit et qui peuvent aider :

Avant poste - Out post ( OP - prononcé owpi )
QG - HQ ( aitche kiu )
Garnison - Garison ( Garisone )
Bombardements- Bomb run
Frappe aérien - air strike
Infanterie - infentery
Artillerie - Artillery
Marqueur ( icone de carte posé par les off/commandant ) - Marker point ( Markeur po ïnte )
Fusillé - Rifle Man ( raïfeul men )
Medecin - medic
Anti tank/AT ( ey ti )
Mitrailleur - perso je parle tout le temps de "MG" ( la mitrailleuse allemande ) peut importe le pays que je joue car je sais pas comment on dit cette classe en anglais, et on me comprend
Reconnaissance - recon unit ( ricone iunite )
Soutient - support unit
Tête de pont - Air head
Ravitaillement - supply ( suplaïe )
Avion de reco - recon plane ( ricone paine )

Bon et après pour connecter tout ce vocabulaire va falloir aller apprendre un peu l'anglais, mais déjà avec ça et le sens du jeu, si vous jouez une classe où vous avez juste à suivre le ordres, vous serez capable de deviner à peu prêt ce qu'on vous dit/demande dans pas mal de cas

Red_dead_deespy
Niveau 6
09 mai 2023 à 13:39:38

OK merci pour les informations bien détaillées!

Red_dead_deespy
Niveau 6
09 mai 2023 à 16:13:07

Si jamais certains d'entre vous sont dans un groupe d'amis pour y jouer en français, si vous pouvez m'inviter pour faire une game ensemble histoire de bien comprendre le déroulement d'une partie ?
Mon pseudo est "deespy" sur xbox...
A bientôt

1
Sujet : Serveur Fr Xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page