Se connecter

Hell Let Loose

Sujet : Serveurs FR sur Hell Let Loose
1
over-doose17
Niveau 8
02 décembre 2023 à 14:00:15

Une catastrophe...
Ce week-end, j'ai décidé de tester le freeplay sur le jeu (Steam). Je me suis dit, tiens, pourquoi ne pas le tester après tout ce temps... Après avoir essayé trois serveurs français différents et avoir joué pendant 10 heures, je n'ai trouvé aucune escouade qui privilégie le jeu d'équipe. Les chefs d'escouade quittent l'équipe au bout de 5 minutes... 80% des joueurs n'utilisent pas de microphone et jouent au jeu comme s'ils étaient sur Call of Duty...

Je m'attendais à la même expérience sérieuse que celle de la communauté de SQUAD, mais cela n'a rien à voir.
J'ai rejoint le serveur POWERBITS (une communauté anglophone très connue), et c'est un tout autre monde. Il y a une chaîne de commandement, les chefs d'escouade assument pleinement leur rôle jusqu'au bout, les communications et les tactiques sont bien développées... Bref, c'est la meilleure expérience possible sur ce jeu.

Puis quand je lis les topics sur ce forum... entre "la commu fr ce cancer" et ""C'est qd même incroyable cette communauté française"... cela explique beaucoup... les FR sur Hell Let Loose... à fuire !

Fragueur76245
Niveau 31
04 décembre 2023 à 11:33:26

Eh bah figure toi que pour moi ça a été l'inverse. Enfin, je veux dire que ce soit sur serveur anglais ou français, l'expérience a été très concluante et j'ai même acheté le jeu, tellement j'ai été pris dedans.

Concernant le serveur français, j'ai fait celui des "Vieux Loups". J'avais toujours une escouade qui parlait, avec un chef qui donnait des indications, ça balisait la carte, ça donnait des infos, j'ai retrouvé un esprit de coopération que j'avais perdu depuis des années.

Tu n'as peut-être pas eu de chance !

Batres
Niveau 44
05 décembre 2023 à 12:36:30

Le 04 décembre 2023 à 11:33:26 :
Eh bah figure toi que pour moi ça a été l'inverse. Enfin, je veux dire que ce soit sur serveur anglais ou français, l'expérience a été très concluante et j'ai même acheté le jeu, tellement j'ai été pris dedans.

Concernant le serveur français, j'ai fait celui des "Vieux Loups". J'avais toujours une escouade qui parlait, avec un chef qui donnait des indications, ça balisait la carte, ça donnait des infos, j'ai retrouvé un esprit de coopération que j'avais perdu depuis des années.

Tu n'as peut-être pas eu de chance !

ton pseudo sur le jeu c'est quoi ? :hap:

Fragueur76245
Niveau 31
06 décembre 2023 à 23:37:51

Le 05 décembre 2023 à 12:36:30 :

Le 04 décembre 2023 à 11:33:26 :
Eh bah figure toi que pour moi ça a été l'inverse. Enfin, je veux dire que ce soit sur serveur anglais ou français, l'expérience a été très concluante et j'ai même acheté le jeu, tellement j'ai été pris dedans.

Concernant le serveur français, j'ai fait celui des "Vieux Loups". J'avais toujours une escouade qui parlait, avec un chef qui donnait des indications, ça balisait la carte, ça donnait des infos, j'ai retrouvé un esprit de coopération que j'avais perdu depuis des années.

Tu n'as peut-être pas eu de chance !

ton pseudo sur le jeu c'est quoi ? :hap:

MP si tu veux vraiment savoir ! T'y joues aussi ? :hap:

Jean-L2R2
Niveau 47
07 décembre 2023 à 10:20:27

Le problème c'est que tu n'es pas le seul a tester le weekend gratuit
Il y a eu du monde et dans ce monde, il y a les sl qui se barre, les mec sans micro et les mecs a la cod

Ca a été un weekend vraiment chiant je te l'avoue.
Entre les mecs sans micro, ceux qui joue solo, ceux qui se barrent...
Pour moi on a le droit d'etre perdu et d'apprendre mais y en a qui n'ont clairement pas compris l'intérêt du jeu, la communication, le teamplay

Sinon en fonction des serveurs, tu auras du bon teamplay, beaucoup de SL comme moi font l'appel en debut de game pour virer les sans micro et perso, si quelqu'un l'a joue solo, je le vire

Les serveurs qui valent le coup pour moi sont ceux des CFR, Les LVL et les Vieux fossiles
Il y a souvent des admins reactif et parfois trop reactif mais c'est mieux que de laisser le serveur dans l'anarchie

Pour finir, je t'ajouterai que les gens auront toujours plus d'énergie pour se plaindre d'un serveur que pour en dire du bien
Donc c'est normal de tomber sur des topiques fait pour se plaindre de tel ou tel serveur

ometepe
Niveau 35
13 décembre 2023 à 11:47:23

Enfaite cest parfois les adminis et fr qui sont abusif je trouve si non ça va quand même côté joueurs sur le certes mais la modérations et mauvaise en général chez les fr

Sillage3
Niveau 10
05 janvier 2024 à 08:16:42

Même si c'est restrictif pour les nouveaux joueurs, il faut privilégier les serveurs avec des règles sur le micro obligatoire, les niveaux requis pour certains rôles, auto kill si pas de SL, etc...
Sinon c'est le bazar.
Je recommande CFr et LVP.
Je crois que Igloo aussi est pas mal, quand un admin est présent.

Évidemment faut @admin pour signaler les manquements.

Après y a deux choses. Y a des gens qui crée une squad en ayant pas le niveau, et se font auto kill direct, du coup la squad est sans SL pendant un temps, et c'est normal. Faut assumer et prendre le rôle de temps en temps.
Ensuite y a le phénomène des joueurs gamepass...
Là bon courage, on peut rien y faire, les règles de serveurs ne s'appliquent pas à eux xD
J'espère qu'il y aura un fix pour ça :)

GeforceRtxOn
Niveau 11
05 janvier 2024 à 18:04:21

Jeu de merde j'arrive pas à rejoindre quel jeu daubé

byAstha
Niveau 3
05 janvier 2024 à 22:00:05

c'est une catastrophe les serveurs.
Ca marche 1 fois sur 30.

ImmortalKing
Niveau 42
18 janvier 2024 à 11:55:45

Jamais eu aucun souci pour rejoindre un serveur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tribouleyy
Niveau 18
27 janvier 2024 à 18:02:26

Vrai cancer ce jeu, je jouer y a plusieurs années sur console sans aucun problème en communiquant avec tout le monde.

J'arrive sur PC, je connais même pas les touches je joue 30secondes, et je me fais ban par des bots parce que tu n'as pas recopier une phrase dans un chat ? Qui a inventé cette merde ? Pareil sur d'autres serveurs Français une vrai bouse.

Tu vois les règles sur les serveurs, si tu veut joue cette classe c'est tel niveau, celle ci tel niveau.
Complétement posséder les types https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

1
Sujet : Serveurs FR sur Hell Let Loose
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page