Se connecter

Hell Let Loose

Sujet : Nan mais sérieux
1
JayEnvyDshiay
Niveau 8
06 janvier 2024 à 16:12:31

Sur se jeu, il m'arrive peu souvent de m'énerver et encore la c'est pas de l'énervement, je dirai plus de la peine.

Pourquoi me direz vous ? Grâce à l'ajout dans le gamepass qui est une bonne chose en soit, mais ça fait venir tous les noobs de call of ou BF, plus aucune cohésion d'équipe, tu joue en défense et la ta l'équipe entière qui déserte le point à défendre pour aller attaquer, autant avant ça le faisait, mais beaucoup moins ou alors les mecs n'étaient pas très loin pour revenir défendre si on se faisait capturer, mais la keneni, on se fait capturer et personne ne vient, mais la il n'y avait que moi et trois gars pour défendre, les débutants qui se rue sur le poste de commandant et qui balance des ravitaillements n'importe où, qui nenvoie pas de bombardement la ou il y a un tank par exemple mais qui préfère balancer dans une zone où 4 mecs se planque..

Plus personne ne cherche à détruire les avant postes, c'est devenu un cod à vouloir faire que du kill..

Oui il faut tuer les ennemis, mais avant tout c'est d'élaborer une strategie avec son équipe et pas foncer bêtement droit devant pour se prendre une balle...

C'est dommage,car ça casse l'immersion dans le jeu.

Bref, vous allez me dire, laisse une chance au nouveau, ce que je fais mais faut aussi que de leur côté ils en fassent aussi et qu'ils comprennent que cest pas un cod

Son2porc
Niveau 14
06 janvier 2024 à 20:47:13

Salut,
Je me reconnais dans ces paroles, je débute sur le jeu, et j'ai longtemps rien compris, d'ailleurs tout n'est pas encore clair...

Tu dois avoir oublier tes premières parties, je ne pense pas que tu restais à l'arrière pour repousser une éventuelle attaque.

Et tu nous escuseras mais question assistance ce jeu n'est pas le meilleur.
On te largue sur le champ de bataille, rien à voir avec les autres Fps, il faut le temps de perdre les mauvaises habitudes et le temps de comprendre les stratégies, les mécaniques, les maps...

Faut aussi tenir compte du fait que les serveurs sont full noob, ça m'arrive de suivre 20 gars qui foncent dans un cul de sac, tentent tous de sauter des murs de barbelé ou encore sortent de la carte, tout le monde se suit et tout le monde est perdue.

Attends encore quelques jours et les joueurs comme moi, plein de bonnes volontées feront du bon taff.

Son2porc
Niveau 14
06 janvier 2024 à 20:48:02

Salut,
Je me reconnais dans ces paroles, je débute sur le jeu, et j'ai longtemps rien compris, d'ailleurs tout n'est pas encore clair...

Tu dois avoir oublier tes premières parties, je ne pense pas que tu restais à l'arrière pour repousser une éventuelle attaque.

Et tu nous escuseras mais question assistance ce jeu n'est pas le meilleur.
On te largue sur le champ de bataille, rien à voir avec les autres Fps, il faut le temps de perdre les mauvaises habitudes et le temps de comprendre les stratégies, les mécaniques, les maps...

Faut aussi tenir compte du fait que les serveurs sont full noob, ça m'arrive de suivre 20 gars qui foncent dans un cul de sac, tentent tous de sauter des murs de barbelé ou encore sortent de la carte, tout le monde se suit et tout le monde est perdue.

Attends encore quelques jours et les joueurs comme moi, plein de bonnes volontées feront du bon taff.

JayEnvyDshiay
Niveau 8
07 janvier 2024 à 12:23:24

Après je comprend tout à fait les nouveaux joueurs qui sont perdus, mais quand tu sais que ton objectif est uniquement de défendre un point et que tu regarde la carte et que tu vois que t'es le seul mec de ssus à défendre et que l'entièreté de l'équipe est loin devant à attaquer, la c'est juste de la débilité pure.

J'ai été aussi débutant et perdu au début mais pas au point de rusher alors qu'on est en défense..

Le jeu n'est pas un fps traditionnel si je puis dire, c'est surtout de la strat et du teamplay, le but n'étant pas de faire du kill à gogo.

Si c'est le cas des nouveaux autant rester sur cod ou bf.

On voit que c'est full rush en ce moment, je fais en moyenne du 40 kill sans attaquer juste en attendant les mecs qui fonce sur moi sans chercher à se couvrir.

C'est dommage car ils gâchent leur expérience de jeu et celle des vétérans..

CovenantLTG
Niveau 42
07 janvier 2024 à 14:07:03

PPSH en main je rush en cherchant le maximum de kill perso rien à foutre de l’objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

skwat42
Niveau 36
07 janvier 2024 à 19:57:49

Je viens de passer 1 h sur ce jeu partagé entre l'émerveillement de son réalisme et le véritable enfer que c'est pour un nouveau joueur.

Le veterans (anglophones mais je parle anglais) se sont foutus de ma gueule h24 au lieu de m'aiguiller.

Un enfer je n'y touche plus jamais et cela me désole car j'adore tant l'ambiance que le contexte mais la c'est juste pas possible de commencer tranquillement avec les random.

andry57
Niveau 9
08 janvier 2024 à 06:11:09

Le 07 janvier 2024 à 19:57:49 :
Je viens de passer 1 h sur ce jeu partagé entre l'émerveillement de son réalisme et le véritable enfer que c'est pour un nouveau joueur.

Le veterans (anglophones mais je parle anglais) se sont foutus de ma gueule h24 au lieu de m'aiguiller.

Un enfer je n'y touche plus jamais et cela me désole car j'adore tant l'ambiance que le contexte mais la c'est juste pas possible de commencer tranquillement avec les random.

Oh bah non ne lâche pas l’affaire comme ça !
Oui malheureusement il y a pas mal de "vétérans" qui sont aigris et vont vite s’énerver et se plaindre des nouveaux. Malheureusement ils donnent juste une mauvaise image du jeu à réagir comme ça mais je te garantis que c’est une minorité. Beaucoup de vétérans prennent plaisir à aider et conseiller les nouvelles recrues, du moment qu’ils veulent bien communiquer avec leur micro et écouter.

Si t’es sur Xbox tu peux m’ajouter tu sera le bienvenue, je joues tous les soirs avec d’autres français qui viennent de débuter récemment. :-)

GT : x DeeDy

skwat42
Niveau 36
08 janvier 2024 à 22:52:32

Le 08 janvier 2024 à 06:11:09 :

Le 07 janvier 2024 à 19:57:49 :
Je viens de passer 1 h sur ce jeu partagé entre l'émerveillement de son réalisme et le véritable enfer que c'est pour un nouveau joueur.

Le veterans (anglophones mais je parle anglais) se sont foutus de ma gueule h24 au lieu de m'aiguiller.

Un enfer je n'y touche plus jamais et cela me désole car j'adore tant l'ambiance que le contexte mais la c'est juste pas possible de commencer tranquillement avec les random.

Oh bah non ne lâche pas l’affaire comme ça !
Oui malheureusement il y a pas mal de "vétérans" qui sont aigris et vont vite s’énerver et se plaindre des nouveaux. Malheureusement ils donnent juste une mauvaise image du jeu à réagir comme ça mais je te garantis que c’est une minorité. Beaucoup de vétérans prennent plaisir à aider et conseiller les nouvelles recrues, du moment qu’ils veulent bien communiquer avec leur micro et écouter.

Si t’es sur Xbox tu peux m’ajouter tu sera le bienvenue, je joues tous les soirs avec d’autres français qui viennent de débuter récemment. :-)

GT : x DeeDy

Salut merci c'est très sympa à toi de proposer !

Et oui c'est l'image que j'ai du jeu et de sa communauté mtn...

Mais tkt je suis joueur régulier sur Darktide, Vigor et Forza Motorsport j'ai donc largement de quoi m'amuser et sans frustration.

Dommage que je ne sois pas tombé sur toi/des joueurs comme toi en y jouant :ok:

Melkisedec_
Niveau 16
12 janvier 2024 à 14:32:01

Je suis nouveau joueur et j'ai du mal à comprendre pourquoi les points de respaw sont si loin de l'objectif à défendre il y a aussi un souci pour les joueurs console la visé est catastrophique, je ne comprends pas non plus pourquoi je ne peux pas conduire de char.

skwat42
Niveau 36
13 janvier 2024 à 10:20:06

:

Je suis nouveau joueur et j'ai du mal à comprendre pourquoi les points de respaw sont si loin de l'objectif à défendre il y a aussi un souci pour les joueurs console la visé est catastrophique, je ne comprends pas non plus pourquoi je ne peux pas conduire de char.

Pour conduire un char il faut sélectionner l'escouade correspondante et être commandant de char. Si tu es équipier tu n'auras qu'un pauvre flingue c'est déconseillé. Tu peux créer l'escouade en début de partie.

Pour la visée j'ai facilement trouvé quelque chose de confortable en la réglant dans les options ça prend max 10 minutes.

Pour les reste courage... :hap:

2Girlz1Cup
Niveau 9
13 janvier 2024 à 19:20:24

Je suis nouveau joueur, je joue les objectifs, je pose des antennes, je fais aucune partie en dessous de 20 kills et je mute tout le monde.

Merci et au-revoir

Requinsam
Niveau 5
16 janvier 2024 à 15:07:05

Salut les soldats fragiles !

Joueur régulier de HLL, je voulais vous partager mon ressentis sur ce jeu et vous expliquer en un seul mot pourquoi les jeunes Enzo et Lucas ont du mal avec la communauté.

Déjà, c'est surement la communauté la plus mature que j'ai jamais fréquentée. Et ceci est surement du a la moyenne d'age des joueurs, plus élevée que la moyenne.
Il y a une dizaine de serveur FR, et jamais je n'ai eu de problème avec les admins.
Une fois banni, j'ai été plaider ma cause sur le discord du serveur (les PNSR) et les admins ont fait sauter mon ban, presque en s'excusant (c'était leur BOT qui m'a ban).

Pourquoi certains joueurs ont du mal avec la comu HLL ? en un mot : La hiérarchie.
La hiérarchie a une importance cruciale, et les joueurs se prêtent au jeu.
Si vous êtes soldat, vous obéissez à votre SL. Si vous êtes Squad Leader, vous obéissez au commandant. Il faut OBÉIR. Et ça, c'est dur pour certains.

Même si c'est un FPS, le jeu privilégie le RP que le coté jeu de tir. C'est un jeu de simulation de guerre. La vrai.

Vous avez de très bon FPS ou la stratégie est secondaire. Il n'y a pas de honte. Go COD, go CS, go BF, la communauté y sera plus a votre convenance.

ImmortalKing
Niveau 40
18 janvier 2024 à 11:54:11

Le 16 janvier 2024 à 15:07:05 :
Salut les soldats fragiles !

Joueur régulier de HLL, je voulais vous partager mon ressentis sur ce jeu et vous expliquer en un seul mot pourquoi les jeunes Enzo et Lucas ont du mal avec la communauté.

Déjà, c'est surement la communauté la plus mature que j'ai jamais fréquentée. Et ceci est surement du a la moyenne d'age des joueurs, plus élevée que la moyenne.
Il y a une dizaine de serveur FR, et jamais je n'ai eu de problème avec les admins.
Une fois banni, j'ai été plaider ma cause sur le discord du serveur (les PNSR) et les admins ont fait sauter mon ban, presque en s'excusant (c'était leur BOT qui m'a ban).

Pourquoi certains joueurs ont du mal avec la comu HLL ? en un mot : La hiérarchie.
La hiérarchie a une importance cruciale, et les joueurs se prêtent au jeu.
Si vous êtes soldat, vous obéissez à votre SL. Si vous êtes Squad Leader, vous obéissez au commandant. Il faut OBÉIR. Et ça, c'est dur pour certains.

Même si c'est un FPS, le jeu privilégie le RP que le coté jeu de tir. C'est un jeu de simulation de guerre. La vrai.

Vous avez de très bon FPS ou la stratégie est secondaire. Il n'y a pas de honte. Go COD, go CS, go BF, la communauté y sera plus a votre convenance.

D'accord avec tout sauf CS. Sur CS aussi, la stratégie est importante.

D'ailleurs sur HLL privilégiez les serveurs français: les gens y sont bienveillants la plupart du temps. Et les trolls sont kick très très vite.
J'ai 40h de jeu et honnêtement je n'ai jamais eu de situation toxique (ce qui est rare sur internet).
Par contre oui: au début je jouais Fusiller et je fermais ma gueule en suivant les ordres de mon SL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png c'est comme ça qu'on apprend.

Soyez humble avec vous même. Donnez vous le temps. C'est ce qui rendra l'expérience d'autant plus gratifiante. HLL est à l'opposé de ces FPS pop-corn qui vous donnent tout, tout de suite. Et c'est pour ça que c'est très largement mon coup de cœur FPS de ces derniers mois.

Rew0205
Niveau 7
19 janvier 2024 à 14:49:14

privilégiez les serveurs français

J'ai remarqué un truc qui m'a fait quitté les serveur Fr, je trouve que les Français prennent beaucoup moins les rôles importants, on se retrouve souvent sans SL et sans commandant (Et en plus sur les serveur fr, si t'a pas de SL tes sanctionné). On a mal fou a en trouver, ce qui fait qu'une bonne partie de la game et géré par personnes.
J'ai l'impression que les Français veulent jouer cool, sans responsabilité, sans initiative, sans se prendre la tête, et ça se ressent...

ImmortalKing
Niveau 40
19 janvier 2024 à 18:23:38

Le 19 janvier 2024 à 14:49:14 :

privilégiez les serveurs français

J'ai remarqué un truc qui m'a fait quitté les serveur Fr, je trouve que les Français prennent beaucoup moins les rôles importants, on se retrouve souvent sans SL et sans commandant (Et en plus sur les serveur fr, si t'a pas de SL tes sanctionné). On a mal fou a en trouver, ce qui fait qu'une bonne partie de la game et géré par personnes.
J'ai l'impression que les Français veulent jouer cool, sans responsabilité, sans initiative, sans se prendre la tête, et ça se ressent...

40h de jeu, ça a du m'arriver une fois, donc non Jean-Rew, tu te trompes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Requinsam
Niveau 5
20 janvier 2024 à 09:51:28

Y'a rien de pire qu'un joueur qui créé une escouade et se déco. C'est vrai que les gens rechignent à faire SL.
Mais pas pour tes raison Rew, au contraire.
Les français (hanlala, il va dire du bien de ce peuple intolérant!) jouent tellement leur rôle, que le canal officier est saturé d'information. Ça, plus le canal Squad, le canal de proximité et si peu que le gonz soit sur discord, c'est la migraine dans les 2 minutes... Beaucoup ne joue pas SL pour cette raison.

1
Sujet : Nan mais sérieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page