Se connecter

Ring of Elysium

Sujet : ancienne map neige
1
maggiegreenefr
Niveau 7
03 février 2019 à 17:34:05

bonsoir a tous
j adore la nouvelle map europa,mais je me demande ou se trouve celle enneigé ?
car je suis nouveau joueurs et je n ai pas pu encore tester celle si .
j ai regarder dans le mod event elle apparaît mais plus accès du tout a la map,dommage j adore le style grand froid dans les jeux video

_Tanneur_
Niveau 10
03 février 2019 à 21:59:10

Elle n'est accessible que à certain moment et seulement par Squad. Je ne connais pas les horaire mais c'est 2h, trois fois par jour je crois

maggiegreenefr
Niveau 7
04 février 2019 à 05:50:11

ok merci,je me suis aperçu que au fur et a mesure des choses se débloquai,comme le mode squad ou solo pour cette map.
j ai essayé d installer reshade dessus mais sa marche po,ni nvidia freestyle,sinon le jeux es sympa graphiquement tout a fond et fun surtout
par contre comment on gagne des crédit pour pouvoir acheter des truc(ingame sans passer par la case cb),cosmetics ect....?

lefoudemgs
Niveau 10
04 février 2019 à 07:42:56

[05:50:11] <maggiegreenefr>
ok merci,je me suis aperçu que au fur et a mesure des choses se débloquai,comme le mode squad ou solo pour cette map.
j ai essayé d installer reshade dessus mais sa marche po,ni nvidia freestyle,sinon le jeux es sympa graphiquement tout a fond et fun surtout
par contre comment on gagne des crédit pour pouvoir acheter des truc(ingame sans passer par la case cb),cosmetics ect....?

Tu peux pas.

Faut acheter le battlepass et faire les missions pour débloquer ce qui est dedans.

1
Sujet : ancienne map neige
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page