Se connecter

Journey To The Savage Planet

Sujet : Jouer de manière pacifique?
1
-larryflynt-
Niveau 4
09 juin 2020 à 03:30:39

Bjr, je me demandais s’il est possible de jouer de manière pacifique, c’est-à-dire sans débarquer et tuer la faune locale comme un malpropre.

crazypat
Niveau 61
10 juin 2020 à 09:51:32

Salut,

Ne tuer aucune créature c'est impossible, déjà tu as les boss, et il y a certains passages où tu devras éliminer des créatures pour pouvoir continuer.
Après rien ne t'empêche de ne tuer que dans les cas d'extrème urgence en préservant la faune et la flore assez particulière de la planète AR-Y26

-larryflynt-
Niveau 4
11 juin 2020 à 01:25:23

Merci pour ton retour.
J’ai vu qu’il y a des boss à éliminer pour progresser oui.
Pour le reste, tu penses que le jeu peut se jouer de manière plus fine en évitant le combat hormis à de rares occasions? Est-ce qu’on ne risque pas d’être pénalisé notamment par le craft que l’on trouve sur les bestioles de ce que j’ai cru comprendre?
Peut-être que ce serait trop détourner le gameplay et que le jeu n’a pas du tout été conçu pour être jouer sans rentrer dans le tas... je m’interroge.
La découverte de ce monde hautement coloré m’attire mais j’ai une morale quand même :)

_rotkiller22_
Niveau 3
22 août 2020 à 17:49:25

Ou est l'intérêt ?

1
Sujet : Jouer de manière pacifique?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page