Se connecter

Crash Team Racing

Sujet : 🏆Le Blabla Officiel🏆
SafetyCar
Niveau 15
21 février 2019 à 12:41:01

Ðire quand j'étais petit j'avais poncé Crash Team Racing et ses opus Crash Bandicoot. :coeur:
Je me fais vieux en voyant qu'ils sont remaster. :snif:

Si seulement les éditeurs d'aujourd'hui pouvaient remaster un bon Destruction Derby RAW alala je l'ai sur-poncé lui. :oui:

SolidSnake59860
Niveau 10
04 mars 2019 à 11:59:47

Si tu te sens vieux je te rejoins là dessus :rire: j'ai peut-être pas jouer au jeu complet sur PS1 à l'époque bien que j'avais retourner la trilogie :-) mais je me suis rattraper sur la version PS3 du portage et j'ai fait que l'histoire et les reliques bien que j'ai pas réussi à avoir les platines :-p

Moi j'aimerais trop revoir les legacy of Kain ou Jersey Devil que je kiffer trop quand j'étais petit :coeur:

[Dexter-M]
Niveau 10
17 mars 2019 à 05:44:50

Mhmhhhhh 🤔🤔🤔🤔

https://www.noelshack.com/2019-11-7-1552797876-20190317-053754.jpg https://www.noelshack.com/2019-11-7-1552797886-20190317-053833.jpg

Roberniste
Niveau 10
17 mars 2019 à 05:53:07

Le 17 mars 2019 à 05:44:50 [Dexter-M] a écrit :
Mhmhhhhh 🤔🤔🤔🤔

https://www.noelshack.com/2019-11-7-1552797876-20190317-053754.jpg https://www.noelshack.com/2019-11-7-1552797886-20190317-053833.jpg

Comment doit-on le prendre ? :rire:

Ugoo66
Niveau 9
17 mars 2019 à 09:48:16

ouais genre Beenox à copié le même style de plateforme que dans le cnk de Vicarious Vision sur la ps2, j'imagine que c'est pour ça la remarque avec les flèches mais bon osef CTR NF n'est pas CNK donc on a pas à s'inquiéter... Le syndrome CNK ne risque pas d'arriver (enfin j'espere lol) ^^

Roberniste
Niveau 10
18 mars 2019 à 00:22:47

Surtout pour quelque chose d'aussi insignifiant...

[Dexter-M]
Niveau 10
18 mars 2019 à 00:49:04

c'est quoi cette team premier degré ? oh détendez vous oh ! on dirait qu'on a insulté vos mere :rire:

[Dexter-M]
Niveau 10
18 mars 2019 à 01:06:50

tien il y a un grande question que je me pose !!!!

S'il y a de nouveaux personnages de base comme Crash Coco cortex ... et que ces personnages sont Tawna, Brio, Kong ... Pensez-vous que nous pourrons les jouer dans le mode aventure ?

Reed65
Niveau 19
18 mars 2019 à 09:44:08

Oui, pourquoi pas. La seule différence de toute façon, c'est l'apparition d'Aku Aku / Uka Uka il me semble.

Juste les boss et persos spéciaux style Penta ne pourront sûrement pas être joués.

S-Hedge
Niveau 10
18 mars 2019 à 10:38:04

C'était pas faisable à l'époque surement pour une question de limitation de la console.
Maintenant certainement que oui.

Moi, là ou je réfléchis surtout c'est comment on pourra débloquer les nouveau perso s'ils sont à débloquer...
Jusqu'à maintenant on avait :
-Coupe Joyau Rouge = Ripper Roo
-Coupe Joyau Verte = Papu
-Coupe Joyau Bleue = Komodo Joe
-Coupe Joyau Jaune = Pinestripe
-Coupe Joyau Violet = Faux Crash
-Temps de N.Tropy = N. Tropy

Il reste à débloquer officiellement Penta, Oxide, + éventuellement Kong, Tawna, Brio et Moe (et Spyro ? :noel:).
Jusqu'à maintenant j'ai trouvé :
-Battre Oxide une première fois/finir l'histoire (Tawna ? Pour la symbolique...)
-Obtenir tous les joyaux (Penta ?)
-Gagner la relique du circuit turbo (Kong/Moe ?)
-Gagner la relique du circuit glissade (Kong/Moe ?)
-Obtenir toutes les reliques (Brio ?)
-Obtenir toutes les reliques PLATINES
-Obtenir le 100% / le 101%
-Battre Oxide après avoir obtenu le 100% (Oxide ?)
-Battre les fantômes d'Oxide (Spyro ???)

J'espère qu'ils ne tomberont pas dans le piège de débloquer Oxide une fois affronté la première fois. A titre personnel ça me frustrerai de le débloquer aussi facilement alors que les autres boss nécessitent une coupe, elle même à débloquer avec les jetons CTR.
J'espère vraiment qu'ils le rendront déblocable après les 100%, d'autant que dans le jeu d'origine, une cinématique apparait une fois le 100% atteint et nous pousse a aller affronter une nouvelle fois Oxide... ca serait l'occasion parfaite du coup !

Ugoo66
Niveau 9
18 mars 2019 à 10:43:38

Va savoir... Faudrait déjà se poser la question sur les autres persos déjà présent dans le jeu et que l'on débloque au fil de l'aventure... genre Ripper Roo, Faux Crash et j'en passe… bien que pour les boss ca risque d'être compliqué car ce serait illogique de réaffronter leur doublure en aventure... lol Bref, je ne crois pas que le mode Aventure sera admis pour les persos dlc comme pour les boss, Faux Crash, Penta et N.tropy

S-Hedge
Niveau 10
18 mars 2019 à 10:49:11

Le 18 mars 2019 à 10:43:38 Ugoo66 a écrit :
Va savoir... Faudrait déjà se poser la question sur les autres persos déjà présent dans le jeu et que l'on débloque au fil de l'aventure... genre Ripper Roo, Faux Crash et j'en passe… bien que pour les boss ca risque d'être compliqué car ce serait illogique de réaffronter leur doublure en aventure... lol Bref, je ne crois pas que le mode Aventure sera admis pour les persos dlc comme pour les boss, Faux Crash, Penta et N.tropy

SAUF, si le fait de jouer l'aventure avec un boss permet de remplacer le boss présent dans le mode aventure par un autre boss ? Genre tu joue Roo dans l'histoire, Roo est remplacé par Kong... Et refaire la coupe Joyau Rouge avec Roo débloque Kong.
Ca serait une méthode horrible mais pourquoi pas

Ugoo66
Niveau 9
18 mars 2019 à 10:58:08

Le 18 mars 2019 à 10:38:04 S-Hedge a écrit :
C'était pas faisable à l'époque surement pour une question de limitation de la console.
Maintenant certainement que oui.

Moi, là ou je réfléchis surtout c'est comment on pourra débloquer les nouveau perso s'ils sont à débloquer...
Jusqu'à maintenant on avait :
-Coupe Joyau Rouge = Ripper Roo
-Coupe Joyau Verte = Papu
-Coupe Joyau Bleue = Komodo Joe
-Coupe Joyau Jaune = Pinestripe
-Coupe Joyau Violet = Faux Crash
-Temps de N.Tropy = N. Tropy

Il reste à débloquer officiellement Penta, Oxide, + éventuellement Kong, Tawna, Brio et Moe (et Spyro ? :noel:).
Jusqu'à maintenant j'ai trouvé :
-Battre Oxide une première fois/finir l'histoire (Tawna ? Pour la symbolique...)
-Obtenir tous les joyaux (Penta ?)
-Gagner la relique du circuit turbo (Kong/Moe ?)
-Gagner la relique du circuit glissade (Kong/Moe ?)
-Obtenir toutes les reliques (Brio ?)
-Obtenir toutes les reliques PLATINES
-Obtenir le 100% / le 101%
-Battre Oxide après avoir obtenu le 100% (Oxide ?)
-Battre les fantômes d'Oxide (Spyro ???)

J'espère qu'ils ne tomberont pas dans le piège de débloquer Oxide une fois affronté la première fois. A titre personnel ça me frustrerai de le débloquer aussi facilement alors que les autres boss nécessitent une coupe, elle même à débloquer avec les jetons CTR.
J'espère vraiment qu'ils le rendront déblocable après les 100%, d'autant que dans le jeu d'origine, une cinématique apparait une fois le 100% atteint et nous pousse a aller affronter une nouvelle fois Oxide... ca serait l'occasion parfaite du coup !

t'es trop optimiste Hedge, j'imagine surtout Tawna ,Koala Kong , Komodoe Moe, N.Brio et Spyro en dlc… on a Activision en face lol , s'ils peuvent nous faire crasher un peu plus de thune, ils le feront.

Alors oui ,l'édition standard coute certes que dale mais tkt pas que l'ajout des dlc va augmenter les couts et transformer l'édition standard en édition oxide du pauvre (car oui t'aura pas droit a tout les contenus exclusifs de N.Oxide Edition en démat) alors que l'édition N.Oxide en démat devrait offrir tout les dlc … ainsi que (je l'espère grandement) l'édition collector physique future…

Bref , j'y crois pas du tout à les débloquer en Aventure… ils seront accessible direct quand t'auras installé les eventuel dlc des personnages… Just like Tekken 7...

Ugoo66
Niveau 9
18 mars 2019 à 11:03:42

Le 18 mars 2019 à 10:49:11 S-Hedge a écrit :

Le 18 mars 2019 à 10:43:38 Ugoo66 a écrit :

SAUF, si le fait de jouer l'aventure avec un boss permet de remplacer le boss présent dans le mode aventure par un autre boss ? Genre tu joue Roo dans l'histoire, Roo est remplacé par Kong... Et refaire la coupe Joyau Rouge avec Roo débloque Kong.
Ca serait une méthode horrible mais pourquoi pas

j'y ai pensé aussi mais c'est impossible... ca voudrait surtout dire qu'on va devoir se bouffer le mode Aventure avec les 5 boss … perso j'aime le mode Aventure mais je vais le vomir au bout de 3 fois… Personne va se faire chier de se rebouffer le mode Aventure 6 fois… surtout que les 3/4 de la commu va direct faire le online

S-Hedge
Niveau 10
18 mars 2019 à 11:04:11

Le 18 mars 2019 à 10:58:08 Ugoo66 a écrit :
t'es trop optimiste Hedge, j'imagine surtout Tawna ,Koala Kong , Komodoe Moe, N.Brio et Spyro en dlc… on a Activision en face lol , s'ils peuvent nous faire crasher un peu plus de thune, ils le feront.

Alors oui ,l'édition standard coute certes que dale mais tkt pas que l'ajout des dlc va augmenter les couts et transformer l'édition standard en édition oxide du pauvre (car oui t'aura pas droit a tout les contenus exclusifs de N.Oxide Edition en démat) alors que l'édition N.Oxide en démat devrait offrir tout les dlc … ainsi que (je l'espère grandement) l'édition collector physique future…

Bref , j'y crois pas du tout à les débloquer en Aventure… ils seront accessible direct quand t'auras installé les eventuel dlc des personnages… Just like Tekken 7...

Aah... :-( J'avais oublié que le monde du jeu vidéo avait changé entre temps effectivement...

j'y ai pensé aussi mais c'est impossible... ca voudrait surtout dire qu'on va devoir se bouffer le mode Aventure avec les 5 boss … perso j'aime le mode Aventure mais je vais le vomir au bout de 3 fois… Personne va se faire chier de se rebouffer le mode Aventure 6 fois… surtout que les 3/4 de la commu va direct faire le online

Non non je pense bien, méthode à bannir de toute façon.
Par contre je reste optimiste pour débloquer Oxide. Crash a toujours été un jeu dur, y'a moyen que ça le reste.

lMickael_2JV
Niveau 9
18 mars 2019 à 11:18:28

Je les vois mal nous donner tout les boss comme ça, je pense pas que ça sera le truc le plus difficile mais peut être un système avec le mode de jeux contre la montre mais certainement pas juste un DL de perso a la Tekken.

Ugoo66
Niveau 9
18 mars 2019 à 11:58:31

Le 18 mars 2019 à 11:18:28 lMickael_2JV a écrit :
Je les vois mal nous donner tout les boss comme ça, je pense pas que ça sera le truc le plus difficile mais peut être un système avec le mode de jeux contre la montre mais certainement pas juste un DL de perso a la Tekken.

je ne demande qu'a me tromper Mickael sur ce que je pense mais lol, Activision me donnera certainement raison et c'est pas clair quand tu mentionnes les boss…Je parle entre autre des éventuels perso en dlc…

j'ai jamais mentionné que les boss seront tout de suite acquis en début de jeu…les boss seront vérouillés d'entrée de jeu, il ne seront déblocables qu'en mode Aventure avec le roster de base à coup sur…. Sauf Oxide dans son édition digital...

Pour le Time Trial, on a déjà N-Tropy à récup si on lui met une rouste sur tout les circuits, j'imagine peut être Penta déblocable si on met une rouste à Oxide sur tout les circuits mais ca s'arrête la… le time trial ne pourra pas offrir tant de possibilité que ça à débloquer des éventuels persos supplémentaires…

lMickael_2JV
Niveau 9
18 mars 2019 à 12:10:25

Le 18 mars 2019 à 11:58:31 Ugoo66 a écrit :

Le 18 mars 2019 à 11:18:28 lMickael_2JV a écrit :

je ne demande qu'a me tromper Mickael sur ce que je pense mais lol, Activision me donnera certainement raison et c'est pas clair quand tu mentionnes les boss…Je parle entre autre des éventuels perso en dlc…

j'ai jamais mentionné que les boss seront tout de suite acquis en début de jeu…les boss seront vérouillés d'entrée de jeu, il ne seront déblocables qu'en mode Aventure avec le roster de base à coup sur…. Sauf Oxide dans son édition digital...

Pour le Time Trial, on a déjà N-Tropy à récup si on lui met une rouste sur tout les circuits, j'imagine peut être Penta déblocable si on met une rouste à Oxide sur tout les circuits mais ca s'arrête la… le time trial ne pourra pas offrir tant de possibilité que ça à débloquer des éventuels persos supplémentaires…

Ah oui je t'avais mal compris, on verra bien, je pense que Beenox veut ajouter pas mal de chose pour gonfler le contenu donc pourquoi pas quelque chose ou un mode sorti de nul part, point online si ça se trouve. Curieux de voir !

Ugoo66
Niveau 9
18 mars 2019 à 13:10:46

On verra, j'espere au moins la possibilité de confectionner nous même nos grands prix… mnt un mode Knock out par rapport au dernier de la course avec un timer pourrait être interessant mais tellement punitif si tu te fais allumé d'emblée… un mode unique course sans les items ca pourrait en jeter aussi, ce ne sont pas les idée qui manquent ^^

SolidSnake59860
Niveau 10
18 mars 2019 à 13:24:55

Moi perso Oxide je le vois déblocable si on le bat la première fois où la deuxième fois pour les reliques, mais peut-être la première fois comme pour les autres boss, ensuite pour les reliques pourquoi pas Penta, si justement on a Oxide avant et qu'il est rapide peut-être avoir au moins chaque reliques sur chaque circuit, pour les autres persos si ils y sont direct dans le jeu et non en dlc je vois bien un truc genre récupérer des reliques d'or et platine, bien que il me semble que c'est Tropy qu'on débloque comme ça nan? Je l'ai jamais débloquer perso car la flemme à l'époque :rire: où alors ils nous feront débloquer des nouveaux circuits dans chaque zone où on devra affronter les nouveaux persos, et il y aura des spécificités genre des objectifs quoi :ok:

Sujet : 🏆Le Blabla Officiel🏆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page