Ouais comme l'a dit Ugoo, Sony n'y seront pas et ils vont pas le montrer dans la conférence Microsoft vu que c'est une exclu PS4 il reste encore la probable annonce lors d'un State of Play mais bon pour un jeu devant sortir cette année c'est inquiétant quoi
J’ai tellement de jeu encore sur ma liste d’attente à finir avant..
Mais bon si Medievil sort il passe prioritaire
Le 30 avril 2019 à 18:16:52 SolidSnake59860 a écrit :
Ouais comme l'a dit Ugoo, Sony n'y seront pas et ils vont pas le montrer dans la conférence Microsoft vu que c'est une exclu PS4 il reste encore la probable annonce lors d'un State of Play mais bon pour un jeu devant sortir cette année c'est inquiétant quoi
j'espere surtout une surprise comme on a eu pour CTR NF , l'annonce du 2 inclus dans le 1 parce que la... j'avoue que je ne suis pas non plus rassuré pour un jeu que je voulais préco les yeux fermés... j’espère que Sony ne va pas nous pondre un marketing bidon du style SEGA pour leur team sonic racing avec la présentation du cast musical de A à Z... (qui se ferra enterré à coup sur au passage.... )...
Mais le plus inquiétant c'est qu'on a eu aucune infos même minime depuis la sortie du trailer fin octobre, début novembre et il y a presque eu 1 an entre l'annonce du jeu et le premier trailer c'est grave, à croire qu'ils ne tiennent pas à le mettre en avant et j'espère vraiment que c'est pour mettre le 2 aussi et qu'il sera plus beau le jeu.
https://www.gamekult.com/jeux/crash-team-racing-nitro-fueled-3050879991/test.html
Un belle article qui pue bien la merde.
Le 01 mai 2019 à 04:38:13 Disboard a écrit :
https://www.gamekult.com/jeux/crash-team-racing-nitro-fueled-3050879991/test.htmlUn belle article qui pue bien la merde.
haha srx ce journaliste est un troll ... CTR ne vient pas pour détrôner MK 8... Qu'il est mignon! Même en étant plus neutre , j'aurai du mal à descendre un futur bon jeu comme ça face à l'impérissable MK 8 , ils l'ont payé combien chez nintendo pour qu'il sorte de tels âneries? Même SEGA n'aurait pas la lacheté de faire ça...
Il pourra tjrs se taper Team Sonic Racing qui ne renouvelle clairement pas le genre non plus quoique... non , qu'il reste sur sa "référence ultime" MK 8 et qu'il laisse son taf de critique à un mec bien plus objectif au lieu de faire de la mauvaise pub au jeu... "CTR ne renouvellera pas le genre" certes c'est un Remake de l'original mais pas besoin de "renouveler" le gameplay si déjà à l'époque , il était vachement classe mr le journaliste de gamekult ...
Le 01 mai 2019 à 04:38:13 Disboard a écrit :
https://www.gamekult.com/jeux/crash-team-racing-nitro-fueled-3050879991/test.htmlUn belle article qui pue bien la merde.
Il est mignon.
C'est sérieux ce site, il me demande de payer pour lire une preview vu les réactions de mes vdd ça doit pas être terrible
Dites y'a quelqu'un ici qui a déjà testé le PS Now?
Oui, moi. Mon avis perso :
je trouve que c'est moyen : ça dépend pas mal de ta connexion, j'habite pourtant dans une grande ville avec la fibre mais y avait parfois des ralentissements sur certains jeux...après ça restait quand même jouable.
J'ai arrêté parce que je trouvais également que c'était trop cher pour ce que c'était, surtout si tu as déjà le Online à côté. Y a pas non plus masse de jeux même si tu as des jeux Ps2 Ps3.
Tu as deux trois jours d'essai gratuit je crois si tu veux tester.
Pour ceux qui n'ont pas accès à l'article:
On sent l'impartialité du journaliste !!!
Le 01 mai 2019 à 15:55:00 Sunnylous a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas accès à l'article:
On sent l'impartialité du journaliste !!!
En gros c'est un journaliste qui va s'amuser à tacler tous les remasters et remakes vu que son argument est le "manque de nouveauté" et que ces derniers n'ont aucune chance de devenir des références... Je présume qu'il va aussi allumer Team Sonic Racing et dire que c'est aussi un sous mario kart sans aucune chance de devenir la référence blabla ... haha Que c'est grotesque!
Merci de ton avis Reed65, c'est sympa de ta part j'hésitais justement à me prendre un abonnement mais au vu des présent, l'un des seul que j'ai envie de me faire c'est Batman Arkham Origins mais si ça vaut pas le coup je préfère rebrancher ma PS3 et jouer aux jeux dessus merci quand même
Et merci à Sunnylous pour la preview de Gamekult où on voit que le journaliste doit être un vrai fan de Mario, j'ai bien fait de ne m'attarder là dessus le mec est pas crédible comme je le pensais au vue des retours des ami du forum
D'ailleurs selon ce "journaliste" ça voudrait dire que MK8 a révolutionné le genre, ce qui n'est pas le cas et ce qui ne l'est pas depuis un moment (sans parler du fait que MK8 a repris l'anti-gravité de Nitro Kart). On dirait plutôt un gars qui a peur de CTR et qui fait tout pour le détruire alors que le jeu n'a pas pris une ride dans son gameplay mais pour s'en rendre compte il faudrait qu'il aligne 3 turbos d'affilés, ce dont je doute fortement.
Le 02 mai 2019 à 11:20:54 -TheJoker- a écrit :
D'ailleurs selon ce "journaliste" ça voudrait dire que MK8 a révolutionné le genre, ce qui n'est pas le cas et ce qui ne l'est pas depuis un moment (sans parler du fait que MK8 a repris l'anti-gravité de Nitro Kart). On dirait plutôt un gars qui a peur de CTR et qui fait tout pour le détruire alors que le jeu n'a pas pris une ride dans son gameplay mais pour s'en rendre compte il faudrait qu'il aligne 3 turbos d'affilés, ce dont je doute fortement.
Bref, Gamekult rayé de ma liste de critiques fiables…
La seule critique qui compte et où je me fie le plus c'est la mienne j'ai jamais regardé un test sur un site en me disant "oh il est bien noté je vais l'acheter direct", je suis plutôt du genre à regarder les vidéos de gameplay avant la sortie et me décider sur le moment, connaissant Crash depuis mon enfance j'achète les yeux fermés car c'est Crash quoi, ça aurait été pareil pour les licences préférées, quand c'est un nouveau jeu, genre je suis sur Days Gone en ce moment, j'étais sceptique au début, puis j'ai vu une offre pour l'avoir moins cher Day One et j'ai pas hésiter car le jeu m'intéresser quand même et finalement je ne suis pas déçu du jeu pour l'instant Mais ce n'est pas les sites et encore moins Gamekult qui me feront acheter des jeux qui me plaisent
SolidSnake a tout dit c'est exactement la même chose pour moi ! Crash Bandicoot s'achète les yeux fermés, et les autres ça dépent en fonction de mes tests ou des gameplays
Le 02 mai 2019 à 18:56:47 SolidSnake59860 a écrit :
La seule critique qui compte et où je me fie le plus c'est la mienne j'ai jamais regardé un test sur un site en me disant "oh il est bien noté je vais l'acheter direct", je suis plutôt du genre à regarder les vidéos de gameplay avant la sortie et me décider sur le moment, connaissant Crash depuis mon enfance j'achète les yeux fermés car c'est Crash quoi, ça aurait été pareil pour les licences préférées, quand c'est un nouveau jeu, genre je suis sur Days Gone en ce moment, j'étais sceptique au début, puis j'ai vu une offre pour l'avoir moins cher Day One et j'ai pas hésiter car le jeu m'intéresser quand même et finalement je ne suis pas déçu du jeu pour l'instant Mais ce n'est pas les sites et encore moins Gamekult qui me feront acheter des jeux qui me plaisent
ouais c'est pareil pour moi mais j'aime lire de temps en temps des critiques (même sur jvc) mais uniquement si elles sont professionnelles et cohérentes...Ici j'ai plus pleuré (de rire ) tellement sa critique n'est pas crédible... le mec de Gamekult est un pro-MK8 ou alors n'y connait rien et place ce dernier comme la référence ultime ... Actuellement ok , je peux comprendre que MK 8 soit la référence la plus récente (car plus loin dans le temps CTR original a encore de solides arguments pour rester au top des jeux de kart) mais à l'arrivé de CTR NF qui réalise un marketing tonitruant, voire même un parcours sans faute... ce sera une autre histoire! Je ne prétends pas qu'il surclassera MK 8 mais il sera tout aussi bon! donc sa critique ne tient pas la route
Non mais de toutes manières il n'y à qu'une seule chose à regarder:
Le mec fait un comparatif avec Mk8, jeu de la génération de consoles actuelle.
Il compare un jeu d'aujourd'hui avec un remake d'un jeu de 20 ans.
Il fait donc sans le vouloir honneur et admet que CTR peut sérieusement concurrencer Mario Kart.
Le jeu d'après les images n'a pas changé d'un poil au niveau technique (Ils ont juste réajusté le système de réserve et il ne semble pas abusé ni trop en dessous des attentes des adeptes du feu sacré).
Je trouve ca ouf que 20 ans après, le jeu semble pouvoir tenir et faire le poids face justement à Mario Kart.
La différence entre les 2 jeux est juste le gameplay, qui permet aux véritables joueurs skillés de l'emporter sur CTR par son systeme de Réserve via turbos/sauts qui ne sont pas comparables aux drifts de MK8.
Je précise avoir poncé le mode online de MK8, et il est nottable qu'en 200cc le plus skillé l'emporte plus "facilement".
Ah bah je suis ravie qu'on pense comme moi, je devrais peut-être devenir journaliste du JV non je ne serais pas crédible je pense, surtout sur les jeux que j'aime qui pour la plupart se font défoncer par la presse mais ça m'empêche pas de les acheter quand même mais c'est mieux de se faire son propre avis plutôt que se laisser influencer, genre j'ai déjà vu des vidéos de journalistes qui disait d'un bon jeux qu'il était mauvais alors que non et dans les commentaires je lisais "ah bah si tu dis qu'il est nul le jeu je le prendrai pas" ou "ouais y'a pas de VF sur KH3 je le prendrai à 5€ en occase" ça c'est sur le forum de JVC
Mais Ugoo je suis comme toi j'aime bien lire les test mais c'est pas ça qui m'influence sur mon achat
Plus tard je ferais un topic d'aide comme pour N. Sane Trilogy.