Se connecter

Crash Team Racing

Sujet : 🏆Le Blabla Officiel🏆
SolidSnake59860
Niveau 10
23 juin 2019 à 12:00:25

Disboard tu t'es baladé quand même sur le tournoi j'ai vu tes perf en live hier, un de tes adversaires streamers bon on voit pas beaucoup ton parcours mais dans ton classement tu te balader :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2019 à 13:14:53

J’avoue que les objets c’est parfois nimp, je sors d’une course 3 orbes 5 montres c’etait genial issou
Et une autre ou il s’est rien passé j’ai meme eu un masque en étant devant lel

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2019 à 15:31:26

C’est dans ma tete où plloter un lourd avec le kart de base c’est plus facile qu’avec tous ces karts fashion? J’y arrivais pas trop jusqua present j’ai sélectionné le kart de base et oh miracle :o

Thanhatos
Niveau 34
23 juin 2019 à 16:01:04

Salut par ici,
Je n'ai pas encore acheté le jeu mais ça me démange.

Notamment s'il existe la possibilité de voir les meilleurs temps mondiaux/europe/France quelque part. Est-ce que ça existe, est prévu, pas du tout ?

Si rien n'est prévu, à p'tite échelle, je pourrais au moins créer un google doc avec un onglet par circuit et des champs Pseudo / temps réalisé / photo pour le prouver.

Autre question : On gagne quelque chose à jouer au niveau le plus difficile d'emblée ?

Edit : Au passage, la (re)prise en main pour un ancien de CTR PS1, ça donne quoi ?
J'avais joué à un intermédiaire aussi, avec les combinaisons de 2 joueurs sur un véhicule, mais j'en ai pas gardé un gros souvenir et l'ai clairement pas autant poncé que CTR Premier du nom.

Disboard
Niveau 28
23 juin 2019 à 16:05:43

Le 23 juin 2019 à 12:00:25 SolidSnake59860 a écrit :
Disboard tu t'es baladé quand même sur le tournoi j'ai vu tes perf en live hier, un de tes adversaires streamers bon on voit pas beaucoup ton parcours mais dans ton classement tu te balader :-)

Yep, bah le premier et deuxième tour j'ai globalement bien géré les pistes mais sur le troisième c'était vraiment pas facile il y à eu une pluie d'objets sur chaque cartes j’ai pas compris ma vie. :( :rire:

Enfin au final j'ai finit 3eme du tournoi c'est déjà pas mal. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2019 à 16:36:19

Ok ca va mieux qu’hier soir avec un lourd , je vais tryhard Joker ca va pas se passer comme ca :hap:

-TheJoker-
Niveau 46
23 juin 2019 à 16:39:17

Le 23 juin 2019 à 16:36:19 mintrael a écrit :
Ok ca va mieux qu’hier soir avec un lourd , je vais tryhard Joker ca va pas se passer comme ca :hap:

Loul, fais toi plaise. :hap:

SolidSnake59860
Niveau 10
23 juin 2019 à 20:07:18

Non pour l'instant y'a pas de classement mondiaux où autre, ensuite pour un habitué de CTR original je pense que tu as un petit temps d'adaptation mais ça va après juste l'IA qui est un peu chaude au début en moyen, en difficile bah je sais pas trop ce que tu gagnes ou pas à part un trophée finir le mode aventure en difficile mais là l'IA est ultra chaude il faut avoir un bon niveau pour les battre je pense :rire: mais globalement je pense que tu devrais t'amuser comme un fou quand même et à mon avis ils rajouteront des choses au fur et à mesure peut-être, si t'es fan de CTR tu vas adoré t'inquiète pas :ok:

Ouais j'ai vu ça sur la vidéo Disboard, le gars qui streamers péter des câbles tellement il se prenait des boule ou chrono :-p mais franchement 3eme sur un tournois de ce type c'est pas mal, je tenterai peut-être ma chance la prochaine fois même si je me fais déglingué par les pro :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2019 à 23:08:57

Tiens les hardcore veterans de xCTR il existe une différence entre les persos d’une meme categorie?

Thanhatos
Niveau 34
23 juin 2019 à 23:53:32

SolidSnake59860 : merci !

Du coup j'ai acheté ma ps4 et CTR. :noel:
J'ai de suite vu la différence entre moyen et difficile. Je galère en difficile, à trois poil de c*l près...
Et en fait, Crash est pas jouable. Autant prendre du Tiny.

Par contre je préférai aussi les anciennes Dual Shock. Là, j'ai les pouces en feu.

Donc bref, je galère en difficile, mais en normal je me balade. Au pire je refais 2 fois le circuit.
Ripper Roo torché du 1er coup. Y'a des circuits, ça a beau faire 20 ans, je m'en souviens parfaitement. Par contre, j'ai vu que j'ai énooooormément perdu par rapport à y'a juste 10 putain. :peur:
Mon fantôme de l'époque m'aurait tellement mis cher... limite je me vois me prendre un tour sur certains circuits quand je vois les temps et que je me souviens. :malade:

Mintrael : tu peux directement le voir à leurs caractéristiques. Il peut y avoir de légères différences selon les personnages. Enfin ça dépend ce que tu appelles catégorie, mais j'ai vu "débutant / intermédiaire / expérimenté".
En gros, plus tu sacrifies ta manoeuvrabilité, plus le personnage est rapide.
Et entre les 2 tu as ceux qui ont une bonne accélération.

On pourrait se dire que comme tout se joue sur la vitesse il faut jouer qu'avec les plus rapides, mais en réalité c'est plus compliqué que ça car certains circuits sont pas fait pour eux. De là un équilibre entre chaque catégorie. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2019 à 23:55:45

Je sais tout ça ^^ je veux savoir si une coco est meilleure quun Pinstrioe alors que c’est tius les 2 des accel, jvois beaucoup de bons joueurs jouer coco

-TheJoker-
Niveau 46
24 juin 2019 à 00:28:06

Non c'est pareil. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 00:29:50

Merci La brute :hap:

IvanaSpanovic
Niveau 19
24 juin 2019 à 00:52:03

Là je fais la Crique Crash en defi CTR ( Mode difficile).

Bordel la lettre T te fait perdre beaucoup de temps n'empeche. Et en general il y a toujours un des persos qui prend une grosse longueur d'avance sur le reste des pilotes. Genre jetais 2nd au debut du 3eme tour et je Lance direct ma fusee sur le leader ( Crash). Putain la fusee a même pas reussi à le rattraper Alors qu'il avait " que" 5 secondes d'avance. Mais c'est ça aussi quand tu fais du full derapages c'est que les fusees mettent enormement de temps à arriver sur la cible.

SolidSnake59860
Niveau 10
24 juin 2019 à 01:27:29

Pas de soucis Thanhatos j'espère que tu prend ton pieds sur le jeu :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 01:29:00

Sur le topic « le jeu est trop dur » ca rage sec :hap:

Disboard
Niveau 28
24 juin 2019 à 01:32:06

Le 23 juin 2019 à 20:07:18 SolidSnake59860 a écrit :
Non pour l'instant y'a pas de classement mondiaux où autre, ensuite pour un habitué de CTR original je pense que tu as un petit temps d'adaptation mais ça va après juste l'IA qui est un peu chaude au début en moyen, en difficile bah je sais pas trop ce que tu gagnes ou pas à part un trophée finir le mode aventure en difficile mais là l'IA est ultra chaude il faut avoir un bon niveau pour les battre je pense :rire: mais globalement je pense que tu devrais t'amuser comme un fou quand même et à mon avis ils rajouteront des choses au fur et à mesure peut-être, si t'es fan de CTR tu vas adoré t'inquiète pas :ok:

Ouais j'ai vu ça sur la vidéo Disboard, le gars qui streamers péter des câbles tellement il se prenait des boule ou chrono :-p mais franchement 3eme sur un tournois de ce type c'est pas mal, je tenterai peut-être ma chance la prochaine fois même si je me fais déglingué par les pro :rire2:

Faut pas hésitez, inscris-toi la prochaine fois, plus on est mieux c'est ! :)

Le 24 juin 2019 à 01:29:00 mintrael a écrit :
Sur le topic « le jeu est trop dur » ca rage sec :hap:

Oui c'est clair, c'est un peu triste :noel:

SolidSnake59860
Niveau 10
24 juin 2019 à 11:02:45

Ouais pas de soucis Disboard je le ferai, d'ailleurs tu peux m'expliquer comment il fallait faire pour celui que tu as fait car j'avais pas trop compris pour s'inscrire :-p et comment gérer le blue fire dans les tournants, j'avais réussi un peu à le garder sur électron et dans le gros virage je tombé toujours tellement j'allais trop vite

lMickael_2JV
Niveau 9
24 juin 2019 à 11:17:25

Je suis très curieux de voir la note Gamekult... J'ai regardé l'émission GK ou ils avaient pas l'air trop emballé par le jeu, ils se posaient la question si il méritait un remake car le gameplay date... Mon dieu le message twitter est parti ! Ils sont tellement nul qu'ils n'y comprennent rien. Je suis abonné Premium j'aime leur point de vue mais la ça va pas. J'espère que le test dure car il s'informe un peu à droite à gauche mais ils m'ont saoulé la ^^ Je pense qu'ils ont même pas vu mon message, on verra !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 12:35:21

Pouah je suis épuisé le nombre de topics de pleureuses sur ce fofo..
Les gens ont oublie le plaisir qu’il y a à souffrir, et à s’ameliorer.
Je sais qu’on vit dans une époque très assistée du JV mais je me souviens pas qu’enfant quand je me faisais démonter sur Nes (coucou les schtroumpfs) je criais au scandale au bout de 2h

Sujet : 🏆Le Blabla Officiel🏆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page