Se connecter

Crash Team Racing

Sujet : 🏆Le Blabla Officiel🏆
Disboard
Niveau 28
10 juillet 2019 à 22:58:37

Le 09 juillet 2019 à 19:47:26 -TheJoker- a écrit :
Disboard > Viens sur le Discord, on monte une team. (lien au dessus)

Yep je vais voir, après ici je vais pas mentir j'ai un peu ralenti la cadence, je joue à d'autre jeux en même temps :hap:

-TheJoker-
Niveau 46
10 juillet 2019 à 23:06:34

Le 10 juillet 2019 à 22:58:37 Disboard a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 19:47:26 -TheJoker- a écrit :
Disboard > Viens sur le Discord, on monte une team. (lien au dessus)

Yep je vais voir, après ici je vais pas mentir j'ai un peu ralenti la cadence, je joue à d'autre jeux en même temps :hap:

Ca marche, dis moi quand tu viens sur le Discord, je t'enverrai une invitation. :oui:

Disboard
Niveau 28
11 juillet 2019 à 00:02:46

Je suis déjà sur ce discord :)

zabumochi
Niveau 21
11 juillet 2019 à 00:06:37

Salut les gars, c'est une question qui a déjà du être posée un millier de fois mais est-ce que les objets du grand-prix on pourra les avoir après? :(
Car on m'a niqué ma TV et l'autre devait déjà être arrivée depuis le 2 :(

Merci !

Todo-Meda
Niveau 7
11 juillet 2019 à 00:08:26

Salut à tous !

En ce moment je try hard pas mal le jeu est propose souvent des lives dessus.

Je suis débutant mais je compte bien m'améliorer alors si vous avez des conseils ou autres n'hésitez surtout pas.

En ce moment je train les courses les plus simples pour moi (crique crash, île infernale, tubes roo et temple tigre)

Je pense attaquer d'autres d'ici peu.

Pour mes meilleurs temps: https://www.youtube.com/channel/UCi3S5TCIZCN2fvhOZmbR4rg

Pour suivre les live: twitch.tv/todomeda56

Skroutski
Niveau 7
11 juillet 2019 à 00:09:29

Tu veux de l’oseille, tu cherche l’oseille ?

Todo-Meda
Niveau 7
11 juillet 2019 à 12:56:06

Commentaire inutile en faites !

je cherche à partager mes vidéos sur des jeux que je kiff et rencontrer des gens pas bête et qui jouent aux même jeux que moi.

De plus vu que si tu avais juste cliquer sur la chaîne je joue à des jeux de combat, rpg et jeux de course donc des jeux qui demande soit une connaissance sur les techniques avancé soit des tips pour s'améliorer.

J'aime bien quand les gens rejoignent et me donne des tips ou si je peux aider je le fait aussi

Chercher l'oseille sur Twitch et youtube 😅🤣🤣🤣.

En tout cas pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas.

Armorking1
Niveau 22
11 juillet 2019 à 13:00:46

Shark et ghost sont top tier en faite :hap:

Muerthino
Niveau 7
11 juillet 2019 à 13:01:23

Je viens d'acheter le jeu, je l'avais sur PS1 quel kiff !

Des conseils / astuces ou trucs a savoir sur le jeu ??

Des joueurs sur One ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2019 à 13:03:46

Vu que tu vient de recevoir le jeu, je te conseille de réapprendre à maîtriser les dérapages pour gagner de la vitesse et garder ses Sacred Fire/blues Fire.

Tu as pris quelle édition ?

Todo-Meda
Niveau 7
11 juillet 2019 à 13:05:17

Alors ce que je te conseille c'est de te concentrer sur ce que tu veux mais de pas négliger de faire une dizaine de courses en ligne tout les jours.

Au début tu va pas mal galère mais c'est normal mais tu as surtout un boost de pièces non négligeable (à peu près 10 courses et c'est restart tout les matins à 2h)

Ensuite le grand prix est cool tu as des objectif sur différents modes ou perso tu débloqué des personnages et des nouveaux cartes.

Après le mode aventure qui est top pour débloquer les différents personnages, c'est ce qui va le plus vite.

Et pour finir bah juste en parlant de technique essaye de toujours déraper et d'être booster c'est la base.

Muerthino
Niveau 7
11 juillet 2019 à 13:10:24

Ok je gère encore mal les dérapages surtout dans le chateau ou je prends pas mal les murs...
Vous freinez ou pas ?

J'ai commencé l'aventure à l'ancienne, fais quelques courses en lignes pour finir 2/3eme en général.

Quel est le meilleur type de perso ? j'ai commencé avec Tiny.
Les pièces servent à quoi ?

J'ai pris l'édition de base, j'ai regardé le contenu de l'autre, à part des skins il n'y a pas grand chose non ?

-Junior92-
Niveau 10
11 juillet 2019 à 13:16:38

Yo, pour les joueurs PS4, est-ce que vous aussi vous avez des crash du jeu intempestifs ? :( Ça fait deux fois en deux jours que ça m'arrive dont aujourd'hui bizarrement au moment d'atteindre la ligne d'arrivée sachant que j'étais premier et que j'ai même pas pu avoir mes pièces.

Todo-Meda
Niveau 7
11 juillet 2019 à 13:16:40

Alors personnellement je ne freine jamais mais j'utilise le u turn( touche carre ou x sur one + dérapage et une direction sans accélérer) pour toujours garder mon boost mais je maîtrise pas vraiment encore.

je me prend des murs sur château cortex généralement je dérape et si j'ai un virage trop serré je fait des petits bond en arrêtant d'accélérer mais il y 'à un mur fin de tour que je prend à chaque fois xD.

En faites essaye d'anticiper et de raser les murs des fois ça passe des fois ça casse ^^.

C'est très bien déjà 2 3 ème en ligne gg mek

Todo-Meda
Niveau 7
11 juillet 2019 à 13:17:24

Junior92 j'ai jamais eu de crash sur ps4 perso.

Et oui l'édition collector n'apporte que des news skins c'est que du cosmetique

Muerthino
Niveau 7
11 juillet 2019 à 13:19:33

Le 11 juillet 2019 à 13:16:40 Todo-Meda a écrit :
Alors personnellement je ne freine jamais mais j'utilise le u turn( touche carre ou x sur one + dérapage et une direction sans accélérer) pour toujours garder mon boost mais je maîtrise pas vraiment encore.

je me prend des murs sur château cortex généralement je dérape et si j'ai un virage trop serré je fait des petits bond en arrêtant d'accélérer mais il y 'à un mur fin de tour que je prend à chaque fois xD.

En faites essaye d'anticiper et de raser les murs des fois ça passe des fois ça casse ^^.

C'est très bien déjà 2 3 ème en ligne gg mek

Il y a un genre de classement comme mario kart sur wii a l'epoque ?
il y a un autre frein que le U turn ??

Perso je m'enmele les doigts parfois sur les derapages et sauts en même temps, ça me fou la raaage lol

Pas de persos cheatés donc ? Tiny est un bon choix ?

Todo-Meda
Niveau 7
11 juillet 2019 à 13:23:14

Non pas de personnage cheater, Tiny est mon personnage principal dingodille j'aime bien pour les meilleurs temps j'ai l'impression que ce sont les plus rapides.

Pour certaines courses ou il y beaucoup de ligne droite je joue un perso vitesse.

Pour les châteaux cortex type avec des angles droit je vais prendre plus un crash.

Après je pense pas que ça joue beaucoup

Todo-Meda
Niveau 7
11 juillet 2019 à 13:25:14

Pour pas me foirer jaccelere avec croix je fait mon saut avec r1 et je boost avec l1.

J'avais les mêmes craquages que toi je m'en mêler les pinceaux peut importe la direction de mon dérapage je maintiens toujours r1 pour sauter et commencer à déraper et l1 pour booster

Muerthino
Niveau 7
11 juillet 2019 à 13:26:04

Le 11 juillet 2019 à 13:23:14 Todo-Meda a écrit :
Non pas de personnage cheater, Tiny est mon personnage principal dingodille j'aime bien pour les meilleurs temps j'ai l'impression que ce sont les plus rapides.

Pour certaines courses ou il y beaucoup de ligne droite je joue un perso vitesse.

Pour les châteaux cortex type avec des angles droit je vais prendre plus un crash.

Après je pense pas que ça joue beaucoup

Yes merci pour ta réponse !

Vous pensez que le jeu évoluera (maj etc..) ou ça devrait rester plus ou moins tel quel ?

Todo-Meda
Niveau 7
11 juillet 2019 à 13:29:23

Et pour le frein tu peux juste freiner avec carré aussi mais je te conseille plutôt de t'entraîner sur le u turn un petit peu ou alors les petits bond c'est bien pour ralentir et récupérer un virage.

Il évoluera tout le temps on a le grand prix qui est sorti ya 5 personnages qui vont arriver dont spyro, des kart et tout gratuitement.

Après a voir combien de contenu ou événement vont être prévu.

Pour l'instant pas plus dinfos

Sujet : 🏆Le Blabla Officiel🏆
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page