Se connecter

Crash Team Racing

Sujet : Mais bordel c'est HARDCORE à crever N Tropy
22
FrizzBrulenid
Niveau 9
07 février 2020 à 22:27:10

Oxide humilié sur toutes les courses (sauf quelques courses bonus que je ferai plus tard) en une soirée, j'ai même one shot la mine alors que je pensait clairement avoir du mal sur celle-là. Un peu déçu du coup :hap:

FrizzBrulenid
Niveau 9
07 février 2020 à 22:35:03

Je m'attendais vraiment à plus de difficulté.
Parfois il est à peine plus difficile à battre que Tropy, parfois il est même assez mauvais (Sur électrons par exemple, j'ai bien du lui mettre 40 secondes dans la b​ouche) notamment sur les circuit de CNK.
Y pas une seule course ou je me suis vraiment senti en danger

gody22
Niveau 5
08 février 2020 à 10:34:22

Sur les circuits CNK, les défis contre la montre et relique platine sont assez faciles (à part temple de Tiny où il faut garder le blue fire).
D'une manière générale, la difficulté est très inégale selon les circuits.

Pour les circuits bonus, je trouve qu'ils ont réussi à mettre le challenge au bon niveau : il faut maîtriser le circuit et les techniques avancées du jeu.

takamura_san
Niveau 10
08 février 2020 à 10:43:47

On peut citer eaux profondes aussi qui est pas si facile.

the-legendary-k
Niveau 4
08 février 2020 à 11:22:34

C’est vrai que sur Electron je lui est mis une sacrée claque aussi je m’y attendais pas ! Eaux Profondes le problème c’est les hélices de fin à éviter, en blue fire c’est un peu compliqué !

kitsunco
Niveau 8
08 février 2020 à 15:42:23

Perdre le BF sur temple tiny n'empêche pas de battre Oxide.

Eaux profondes a 2 niveaux de BF, avec le second le tunnel peu être compliqué, avec le 1er ça passe assez bien et c'est faisable même sans u-turn. Autrement, vu le temps qu'Oxide fait sur la course, il est possible de passer le tunnel simplement en FS ce qui facilite grandement les choses pour ceux qui n'y arrivent pas autrement : https://www.youtube.com/watch?v=FmZXJNvRJVE&feature=youtu.be

Du coup, il est possible de le battre quand on joue normalement en se prenant des hélices, après ça dépend comment le kart part. Si on est au milieu de la piste à pouvoir relancer direct ça va, si on part dans tous les sens (ce qui est mon cas dans 90% des cas quand je me mange une hélice sur le circuit...) là ça devient bien plus probélamtique....

À part ça, petite astuce a priori pour toutes les courses où un obstacle bouge sur la map (les hélices d'eaux profondes, le chariot dans mines dragon etc.) leur position seront conditionnés au moment où vous coupez la petite cinématique qui présente la course avant qu'elle ne se lance.

Sinon je confirme que sur les courses bonus il semble un peu plus difficile à battre, cela dit c'est peut-être plus par manque d'habitude sur ces mêmes courses aussi.

22
Sujet : Mais bordel c'est HARDCORE à crever N Tropy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page