Se connecter

Crash Team Racing

Sujet : S'ils veulent maintenir les orbes bleues et horloges en abondance.
6
_CrashBandicoot
Niveau 15
25 août 2019 à 02:20:39

J'ai fais 3 courses et les 3 n'ont eu aucun réveil et orbe , c'est beaucoup plus plaisant , je retrouve le plaisir que j'avais lors du day one :coeur:

Jezebel3
Niveau 22
25 août 2019 à 07:50:54

Pareil, quasi aucune orbe et réveil,mais beaucoup de super turbo (c'est un nouveau bonus ? Jamais vu avant)

C'est pas si fun franchement. Celui qui sort en avance (ou qui ne se prend pas de missile) au premiers 200 mètres finit premier de la map sans pouvoir se faire rattraper..

Methylbenzenedu
Niveau 37
25 août 2019 à 07:55:29

Les orbes ont été bêtement enlevées... alors que comme tu dis, c'est lorsque le premier a beaucoup d'avance qu'il faudrait qu'elle sorte. M'enfin ça a été fait à la va vite comme d'hab. Ils n'écoutent les joueurs que partiellement, on dirait qu'ils s'en foutent.

Le mega turbo en courses n'apporte pas grand chose, mème si c'est pas une mauvaise idée en soi. Il apparaît juste trop fréquemment

Cosmos-69
Niveau 8
25 août 2019 à 11:41:16

Le 25 août 2019 à 07:55:29 Methylbenzenedu a écrit :
Les orbes ont été bêtement enlevées... alors que comme tu dis, c'est lorsque le premier a beaucoup d'avance qu'il faudrait qu'elle sorte. M'enfin ça a été fait à la va vite comme d'hab. Ils n'écoutent les joueurs que partiellement, on dirait qu'ils s'en foutent.

Le mega turbo en courses n'apporte pas grand chose, mème si c'est pas une mauvaise idée en soi. Il apparaît juste trop fréquemment

Le 25 août 2019 à 07:55:29 Methylbenzenedu a écrit :
Les orbes ont été bêtement enlevées... alors que comme tu dis, c'est lorsque le premier a beaucoup d'avance qu'il faudrait qu'elle sorte. M'enfin ça a été fait à la va vite comme d'hab. Ils n'écoutent les joueurs que partiellement, on dirait qu'ils s'en foutent.

Le mega turbo en courses n'apporte pas grand chose, mème si c'est pas une mauvaise idée en soi. Il apparaît juste trop fréquemment

Les orbes et horloges sont tjr dispo j’en est reçu en ligne mais elles sont bcp bcp bcp plus rare et sa j’aime bien

Ggbb77
Niveau 10
25 août 2019 à 15:20:29

C'est tellement plaisant là de jouer par rapport à avant.

Jack_Cayman
Niveau 10
25 août 2019 à 15:37:09

C'est beaucoup mieux maintenant, c'est sûr.

Mais le problème de base qui les a amenés à augmenter le nombre d'orbes c'était "comment faire pour que le premier prenne pas trop d'avance". Et ils l'ont toujours pas résolu.

Les bombes et les roquettes sont toujours inutiles, les rares orbes font toujours la largeur de 90% des circuits (et donc touchent tout le monde sur leur passage même sans les 10 wumpas)...

Le super turbo était une bonne idée, mais le joueur de tête peut en avoir aussi, de même que les masques... Donc peu d'intérêt pour le 2ème.

Enfin bon, c'est perfectible mais au moins on peut jouer, et pas juste se prendre 16 orbes d'affilée sur des circuits d'1m30. :oui:

Ugoo66
Niveau 9
25 août 2019 à 15:43:28

C'est plaisant certes mais comme mentionne d'autres, le premier qui s'échappe ne peut perdre la course sauf en cas de boulette exceptionnel de sa part ou qu'il a encore du mal à gérer le BF sur certains circuits... Bref c'est chaud et hier j'ai fait une vingtaine de circuits sans me taper une seule montre quant aux orbes j'en ai vu 6 sur la vingtaine de circuits... On passe clairement d'un extrême à l'autre... :bave:

mais clairement , sans montre et orbes, les remontadas se feront rare face à des bons joueurs qui auront saisi les meilleurs départs et ça craint un peu... Ils ne se sentira plus du tout inquiété , la preuve , dès que je suis first avec un boubou dans mon compteur, je n'ai même plus peur de le conserver le temps de récup les 10 wumpas pour le renforcer alors qu'avant je le lachais direct pour éviter les montres et orbes en tout genre ... :rire2:

Et en plus, Ici , ce sont les casus et les noobs qui vont deserter le jeu bien que les élites vont certainement revenir mais je doute que ça soit suffisant pour maintenir le public sur ce jeu à long terme :( c'est bien connu qu'il y a moins d'élites que de noobs ou casus... Wait and see...

Ggbb77
Niveau 10
25 août 2019 à 16:16:15

J'ai toujours des duels serrés moi, entre joueurs de niveau équivalent justement c'est top là.

Tu peux enfin refaire des duels sans que ce soit le hasard total du "qui va se taper une horloge au plus mauvais moment".

Les noobs, la solution c'est pas sur les objets mais un système de classement.

Si un noob peut battre un joueur bien meilleur c'est justement là le souci.

DefiLootLake
Niveau 8
26 août 2019 à 00:26:11

Y'a pas de secret pour réduire les écarts, l'entrainement et la progression ! c'est aux joueurs de s'améliorer et non pas au développeur de trouver des "solutions" (qui n'en sont pas) pour que les moins fort regagne le peloton de tête.

No pain, No gain !

y'en a assez du nivellement par le bas !

si une idée, pourquoi pas un mode entrainement tout simplement ?
juste avec des virages ou des portions de circuit qu'on puisse recommencer a l'infini sans devoir refaire un tour complet ou retaper des temps de chargement.

Mais bon ça rapporte pas d'argent ça ...

Ggbb77
Niveau 10
26 août 2019 à 00:34:03

Sinon le système de classement, les joueurs sont mis par niveau tout simplement.

Mais oui faire qu'un noob puisse gagner ça rime à quoi, un jeu vidéo compétitif c'est comme un sport, en général le meilleur gagne c'est de la logique :(

Si t'es nul pourquoi tu gagnerais ?

wolgulc
Niveau 8
26 août 2019 à 01:13:40

Le 26 août 2019 à 00:34:03 Ggbb77 a écrit :
Sinon le système de classement, les joueurs sont mis par niveau tout simplement.

Mais oui faire qu'un noob puisse gagner ça rime à quoi, un jeu vidéo compétitif c'est comme un sport, en général le meilleur gagne c'est de la logique :(

Si t'es nul pourquoi tu gagnerais ?

Bah ! Le meilleur des nuls peut gagner :rire:
Plus sérieusement, si un nul arrive grimpe dans son classement et qu'ensuite il arrive dans un rang au dessus (Bronze ou autre nom), il va arriver sur des gens un peu plus costaud et va comprendre qu'il va devoir s'améliorer et ainsi de suite pour chaque rang atteint.
Bon pour ceux qui ont try hard le jeu ça se fera autrement ^^

6
Sujet : S'ils veulent maintenir les orbes bleues et horloges en abondance.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page