Se connecter

Crash Team Racing

Sujet : Nouveau contenu POST GRAND PRIX
takamura_san
Niveau 10
27 mars 2020 à 03:09:44

J’ai joué 5 heures à peu près et j’ai réussi à battre les dev sur 14 niveaux.
J’ai fail sur crique crash et circuit égouts. J’en ai bien chié sur Nina

Disboard
Niveau 26
27 mars 2020 à 03:18:08

Le 27 mars 2020 à 02:35:13 Lmickael_2JV a écrit :
Circuit turbo réussi.. La suite sera pour demain bordel j'ai pas eus facile lol

Ah tu vois !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2020 à 03:19:09

Ils ont des temps ok mais ça aurait pu etre pire, ils ont été sympas

takamura_san
Niveau 10
27 mars 2020 à 03:33:15

Moi je suis content que ce soit aussi dur.

Razaccs
Niveau 8
27 mars 2020 à 04:39:47

Les temps sont niveau expert je dirais, mention pour Hors temps ou bcp vont abandonner, tous les circuits avec de « l’offroad » sont pimentés bonne merde

MiIon
Niveau 34
27 mars 2020 à 05:57:59

Crique crash finalement réussi, j'en ai bavé
1:19:46 qui me fait rentrer dans le top50 mondial (même si ça risque de pas durer longtemps :hap: )

takamura_san
Niveau 10
27 mars 2020 à 09:58:17

J’ai fais 14 circuits en 4h55 sachant que j’avais battu velo sur tous les circuits en un peu moins de 4h ça promet lol

Darkwolff622
Niveau 31
27 mars 2020 à 10:27:08

Et moi qui pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que le roi poulet en personnage... bah si... ils l'ont fait ! Maintenant on peut jouer... des caisses. :nonnon:
À côté de ça tu as bébé Cortex et bébé Tropy qui comme Bébé Crash et Bébé Coco, sont pas terribles.
Les skins comme la plupart, sont à chier.

Ça c'est pour les points négatifs. Maintenant passons aux points positifs : On a désormais l'Assistant lab. Au départ je n'étais pas trop partant pour l'avoir en perso jouable mais il rend bien et il a la particularité d'être le seul personnage du jeu à avoir l'intégralité de ses skins qui lui vont bien. Autre point positif, Rilla Roo. Je croyais qu'il s'agissait d'une correction de l'ancien, mais non, c'est un nouveau personnage qui s'appelle "Fixed Rilla Roo". Je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait ça... Mais bon, au moins on a le Rilla Roo qu'on a connu. Même s'ils auraient pu le mettre en skin de l'ancien Rilla Roo. Là du coup danns l'Univers Crash il y a désormais 2 Rilla Roo si je comprend bien.
Les nouveaux Kart : L'avion ouais ok, il est pas mal mais je ne le jouerais pas tout simplement parce que je crois que maintenant je vais osciller entre le kart Classique qui pour moi était le plus réussis et le plus stylé, et le nouveau Kart classique 2.0 qui est une espèce de mixe entre le Kart Classique et les Kartings que l'on a IRL avec un petit côté F1. Bref je sens que je vais l'adorer celui là. Pour le troisième Kart. Ok il est sympa mais là encore je ne le jouerais sans doute pas.

Mais la grosse incompréhension c'est pourquoi avoir foutu les caisses en "personnages jouables" ? :ouch2: Qu'est-ce qui leur est passé dans la tête ? Alors qu'il y a des vrais personnages qui attendent derrière (y compris des personnages de Spyro). Limite j'aurais préféré avoir un PNJ style la tortue à carapace tronçonneuse, un rat ou une connerie du genre qui certes ne sont pas des persos très importants mais qui sont quand même des personnages et non des éléments de décors. Qu'est-ce qui vont nous foutre le mois prochain ? La montre ? Le socle BONUS ? Un fruit Wumpa ? Ou non mieux que ça... les lettres C, T er R ?

Liz-CTR
Niveau 5
27 mars 2020 à 11:30:02

[17:10:29] <-BONGA->
Il faut un peu plus de 130 000 pièces pour débloquer tout le nouveau contenu.

130k :ouch2:
D'habitude c'est dans les 65k

J'avais presque pas jouer ce mois-ci en pensant que ça allait coûter dans les 30k vu qu'il y a plus de gp, j'ai seulement 70k https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485306916-pinkgeek.png

lMickael_2JV
Niveau 9
27 mars 2020 à 11:56:58

Datkwolf, faut arrêter de dire " pourquoi ils ont fait ça alors que.. " La caisse leur a pas coûté beaucoup en terme de temps de travail donc ça n'a pas de sens. Je comprend par contre le point de vue de l'incompréhension d'intégrer les caisses en persos jouable.. Personne les voulaient mais bon c'est pas quelque chose qui me choque vraiment, c'est vite fait drôle et je pense pas qu'ils feront d'autres personnages de ce style.

Et la suite au mois prochain !

Darkwolff622
Niveau 31
27 mars 2020 à 12:49:40

Le 27 mars 2020 à 11:56:58 Lmickael_2JV a écrit :
Datkwolf, faut arrêter de dire " pourquoi ils ont fait ça alors que.. " La caisse leur a pas coûté beaucoup en terme de temps de travail donc ça n'a pas de sens. Je comprend par contre le point de vue de l'incompréhension d'intégrer les caisses en persos jouable.. Personne les voulaient mais bon c'est pas quelque chose qui me choque vraiment, c'est vite fait drôle et je pense pas qu'ils feront d'autres personnages de ce style.

Et la suite au mois prochain !

Bah je suis désolé... S'ils l'ont mis, c'est qu'ils l'ont fait. Elles ne sont pas apparu comme ça dans le jeu ces caisses. Et c'est même pas marrant un minimum ce genre de connerie. Ils auraient dû s'arrêter à Bébé Cortex, Bébé Tropy (même si je trouve les bébé machins ridicules), l'assistant lab et Rilla Roo pour ce mois-ci. Là franchement ça fait peur. Parce qu'en venir à foutre des caisses en personnage jouables ça donne vraiment l'impression qu'ils se forcent à ajouter du faux contenu alors qu'ils n'ont plus rien en stock. Perso je préférerais qu'ils s'arrêtent là plutôt que voir par la suite arriver des personnages style : la pomme Wumpa, les lettres C, T, R, la montre,...
Tu dis que ça ne leur a pas coûté beaucoup en terme de temps de travail, oui je suis 'entièrement d'accord. Mais ça leur en a demandé quand même un peu, tout ça pour pondre des faux personnages, alors qu'ils auraient pu économiser leur temps pour d'autres vrais personnages (éventuellement) pour les prochains mois. Après c'est eux qui voient... C'est leur jeu, mais je trouve ça dommage de pondre des conneries comme ça alors qu'il y a matière à rajouter de vrais personnages de Crash Bandicoot ou de Spyro.

wolgulc
Niveau 8
27 mars 2020 à 13:03:21

Pour ma part je trouve que mettre un Rilla Roo Original c'est un peu pas top, autant le mettre comme skin légendaire sur le Rilla Roo qui est déjà présent, là ça rajote un perso en plus pour pas grand chose à part faire plaisir à ceux qui n'aimait pas sa tête d'avant, mais ça fait un peu bizarre.
C'est comme ceux qui trouve que Cortex n'a pas la même voix d'avant (qui faisait bien plus méchant) et que Beenox était obligé de mettre un deuxième Cortex, j'arrive pas à comprendre ce genre de rajout, qui selon mon avis j'accepte mais est inutile.

Darkwolff622
Niveau 31
27 mars 2020 à 13:09:36

Le 27 mars 2020 à 13:03:21 wolgulc a écrit :
Pour ma part je trouve que mettre un Rilla Roo Original c'est un peu pas top, autant le mettre comme skin légendaire sur le Rilla Roo qui est déjà présent, là ça rajote un perso en plus pour pas grand chose à part faire plaisir à ceux qui n'aimait pas sa tête d'avant, mais ça fait un peu bizarre.
C'est comme ceux qui trouve que Cortex n'a pas la même voix d'avant (qui faisait bien plus méchant) et que Beenox était obligé de mettre un deuxième Cortex, j'arrive pas à comprendre ce genre de rajout, qui selon mon avis j'accepte mais est inutile.

Bah j'avoue que je suis content qu'ils aient corrigé Rilla Roo (j'aimais bien l'ancien mais c'est vrai que celui-là colle plus à celui de Crash Bash), mais le mettre en perso à part entière, ça veut dire qu'il y a désormais 2 Rilla Roo dans l'Univers Crash Bandicoot. Bon après... C'est possible hein. Genre les Rilla Roo seraient en fait des frères jumeau ou quelque chose du genre, c'est pas impensable. Ou alors c'est la même distinction qu'entre Crash et Faux Crash. Peut-être...

-TheJoker-
Niveau 43
27 mars 2020 à 13:24:07

Comme notre champion Ghostlucifer l'a dit, le problème en faite c'est le manque de cohérence de l'ensemble, le jeu est devenu un gros best of sans aucun sens. Les skins, les karts, les roues, les couleurs flashy n'ont aucune histoire, surtout les skins quoi (Faux Crash et N.Gin fermier par exemple), et maintenant ils ont fait des recolors de skins légendaires, pourquoi bordel ? Pour que ça devienne encore plus le bordel pendant les courses ? Je sais pas ce qu'ils foutent.

wolgulc
Niveau 8
27 mars 2020 à 13:50:27

Le 27 mars 2020 à 13:24:07 -TheJoker- a écrit :
Comme notre champion Ghostlucifer l'a dit, le problème en faite c'est le manque de cohérence de l'ensemble, le jeu est devenu un gros best of sans aucun sens. Les skins, les karts, les roues, les couleurs flashy n'ont aucune histoire, surtout les skins quoi (Faux Crash et N.Gin fermier par exemple), et maintenant ils ont fait des recolors de skins légendaires, pourquoi bordel ? Pour que ça devienne encore plus le bordel pendant les courses ? Je sais pas ce qu'ils foutent.

Oui pour les recolorisations ils auraient du faire un système qui existe sur d'autres jeux celui de sélectionner le skin légendaire et après d'avoir un choix pour choisir celui que l'on veut.

Darkwolff622
Niveau 31
27 mars 2020 à 13:55:49

J'avoue que les skins ruinent le jeu. Ils devraient mettre un système de désactivation pour que le joueur ait le choix entre jouer à CTRNF ou au carnaval. Plus sérieusement, le choix entre voir les skins des autres ou les remplacer en skin de base.

lMickael_2JV
Niveau 9
27 mars 2020 à 14:29:36

Je comprend mais mon Tiny Halloween est juste trop magnifique pour me dire que je n'aurait pas voulu que ça existe. CTRNF n'a pas pour but d'être dans la cohérence total avec l'univers Crash Bandicoot, je dis pas que c'est bien ou mauvais mais une fois que tu as accepté ça bah y a des skins vraiment beau qui font plaisir QU'ON VERRA JAMAIS dans un jeu Crash Bandicoot solo. Donc vous inquiétez pas juste profiter de la diversité et prenez ce que vous voulez.

-Braid
Niveau 21
27 mars 2020 à 14:55:33

"Les skins ruinent le jeu" :rire:

ol1
Niveau 10
27 mars 2020 à 15:03:07

Il y a des leaks qui sont sortis pour le futur du jeu?

bowserjunior67
Niveau 45
27 mars 2020 à 15:04:57

J'ai pas encore joué au jeu depuis, du coup ils ont fait comment pour les Rilla Roo ? :question:

Le nouveau s'appelle Rilla Roo original ? Et l'ancien ils l'ont renommé "Faux Rilla Roo" alors ? :question:

Sujet : Nouveau contenu POST GRAND PRIX
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page