Il y a quasiment 2 secondes d’écart quand même. Alors peut être que jordy ferait mieux que ce gars là. Mais 2 secondes d’écart sur pyramide papu c’est juste considérable
Y a 1.2 secondes sur son PB surtout. Je doute qu'il n'y ait pas moyen de gratter quelques dixièmes. Les trajectoires sont sensiblement les mêmes qu'en Vitesse donc la maniabilité ne semble pas apporter grand chose ici.
L'écart ne me paraît pas démesuré. Surtout si ça venait à être amélioré.
Vu la durée de la course ça semble quand même énorme plus d'une seconde au vu de la durée de la course. Après a-t-il autant de maitrise et a-t-il passé autant de temps sur cette classe qu'en vitesse ?
Pour ce qui est de la mania c'est juste que c'est plus simple d'être près d'un mur et d'éviter de u-turn avec cette classe (même si le u-turn reste une nécessité selon les endroits). Y a par exemple aucunement besoin de u-turn dans la spirale avec cette classe je pense (déjà que ce n'est pas obligatoire en vitesse), après ça risque de faire perdre du temps par contre.
Pour le reste ça dépend peut-être aussi des courses. J'aimerai beaucoup voir la même chose sur d'autres courses (pourquoi pas electron ?)
J'ai pensé à une fonctionnalité qui pourrait être sympa : Le "partage de karts"
Genre en ligne faire un onglet communauté ou l'on peut partager nos personnalisations de karts et le partager, afin que les autres puissent les récupérer (un peu comme dans Smash ou Splatoon)