Se connecter

Crash Team Racing

Sujet : Pistes Bonus
1
Koubiwan
Niveau 14
27 avril 2020 à 19:08:41

Salut à vous!

J'ai pu voir en lançant le jeu qu'il y avait pas mal de pistes Bonus issues d'un autre CTR ou autre. Plutôt bonne nouvelle donc!

Mais je me demandais si elles étaient intégrées à un mode de jeu solo ou si on pouvait les faire qu'en course unique...ce qui serait, je trouve un peu dommage.

Merci pour vos précisions

takamura_san
Niveau 10
27 avril 2020 à 19:56:54

Si ta question est sont elles intégrées au mode aventure, la réponse est non.

SolidSnake598
Niveau 6
27 avril 2020 à 20:37:57

Je rajouterai que ce sont des circuits rajouté au fur et à mesure des mois, à la base le jeu était censé être un remake du CTR Original PS1 puis ils ont annoncé les circuits de CNK ainsi que les personnages et la grosse nouveauté a été de rajouté du nouveau contenu inédit comme des nouveaux circuits, personnages, karts, personnalisations de karts, skins pour les personnages du jeu, un nouveau mode de jeu défi de l'anneau qui est pas mal et récemment des nouveaux Time Trials de Velo et des développeurs eux même pour ceux qui veulent du challenge donc pour un jeu qui était juste un simple remake à la base c'est pas mal tout ce contenus inédit :ok:

Koubiwan
Niveau 14
28 avril 2020 à 01:02:04

Ok ok, merci de vos réponses.

Effectivement j'ai été agréablement surpris de voir tous ces circuits dispos! Je me demandais juste comment ils étaient intégrés.

Mais soyons clair, je ne vais pas bouder mon plaisir !

SolidSnake598
Niveau 6
28 avril 2020 à 09:43:35

Franchement je suis comme toi, j'aurai bien aimé que les nouveaux circuits soient ajouté au mode histoire mais bon, je m'amuse quand même sur le jeu malgré ça :-)

1
Sujet : Pistes Bonus
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page