Se connecter

Crash Team Racing

Sujet : Quel gâchis !
2
takamura_san
Niveau 10
19 février 2022 à 10:10:40

Il y a pas du tout de chute de framerate sur ps4

kitsunco
Niveau 8
19 février 2022 à 12:44:09

Le 18 février 2022 à 12:47:29 :
Oui le TT je compte aussi en refaire pour au moin débloquer le skin de Troppy blanc (cheplus son nom). On verra pour les temps devs, je suis pas sûr d'avoir le niveau avec mon temps de jeu à dispo...

Bon parcontre, ok le jeu est beau, mais les chargements sont tout autant atroce que sur Switch et le Online en matchmaking possèdent les mêmes problèmes / bugs. Un truc que je n'avais pratiquement pas sur Switch (du moins dans mes souvenirs), c'est des chutes de framerate assez dingue à certain moments. Pourtant j'ai la pro :rire: Bon au moins les problèmes de lag liés aux connections atroce de certains joueurs à l'air un peu meilleurs. Ou peut-être que je me berce d'illusions. Scandaleux ces abonnements pour accéder à des services online qui sont gratos sur un PC, alors qu'en plus sur ce jeu c'est ta propre console qui fait serveur. :-( On nous prend vraiment pour des cons quand même, c'est dingue.

Si tu veux tous les cosmétiques, tu devras faire les devs (pour les roues à la trainée immonde). Après ça se fait en faisant un peu de try et l'avantage c'est que tu progresses en même temps que les ghosts qu'on te propose.

Autrement, je suis d'accord pour les bugs absolument inadmissibles pour un multi payant alors qu'on est en P2P (sachant que des jeux gratuits qui ne nécessitent pas d'abo ont eux des vrais serveurs..), mais je pense que tu te berces d'illusion pour ce qui est des problèmes de lags par la connexion. Par contre, jamais vu de baisse de framerate sur play, certes c'est du 30 fps mais c'est totalement fluide et constant normalement (et d'ailleurs heureusement vu le nombre hallucinant de problèmes qu'à ce jeu, pas besoin de rajouter celui-ci).

crom003
Niveau 9
22 février 2022 à 20:40:21

Ben personnellement j'ai vraiment des chutes de framerate sur PS4 pro... et c'est toujours sur les mêmes endroits dans les circuits, et après ca la console souffle énormément... Si ca se trouve c'est ma console qui est moisie. :(

Bon Oxyde c'est presque plié, plus que les 5 dernières de CNK j'ai pas trop perdu la main ca va :-d Je le one shoot la plupart du temps, juste chiant de devoir requitter chaque fois la course pour afficher le fantôme suivant, 1h30 pour faire 7 ou 8 courses c'est juste désespérant. Si vous me dites qu'il y a une fonction pour afficher le fantôme en cours de time attack je serai prenant mais j'ai pas l'impression malhereusement.

takamura_san
Niveau 10
22 février 2022 à 22:01:43

Il y a pas cette fonctionnalité malheureusement

kitsunco
Niveau 8
25 février 2022 à 14:39:13

Une play qui souffle, rien d'étonnant. Mais même ainsi, jamais eu de baisse de framerate, donc oui, c'est forcément ta console le problème (surtout si ça souffle en même temps).

Et je plussoie mon VDD.

2
Sujet : Quel gâchis !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page