Se connecter

Crash Team Racing

Sujet : Qui est chaud pour des courses en ligne
1
Back_Jauer
Niveau 68
02 décembre 2023 à 12:53:43

Je possède un gros niveau pour info, et là j'ai envie de me remettre au jeu après l'avoir laissé de coté durant des mois.

Si vous êtes chaud ajoutez moi sur PS4 et envoyez moi un message :ok:

ID = BackJauer57

kitsunco
Niveau 8
07 décembre 2023 à 03:38:17

C'est quoi un quoi "un gros niveau" exactement ?

Back_Jauer
Niveau 68
07 décembre 2023 à 10:46:43

Difficile à dire comme ça mais pour se faire un avis on peut comparer nos chronos en contre-la-montre si tu veux.

J'ai battu l'Empereur sur quasi tous les circuits par exemple.

kitsunco
Niveau 8
07 décembre 2023 à 14:40:57

L'empereur Vélo et même pas sur toutes les courses ? C'est un gros niveau pour la plupart des joueurs ayant déjà lancé le jeu, pour moi c'est du niveau débutant/moyen au mieux. Et y a moyen que ce soit pareil pour la plupart des gens jouant encore au jeu.

Pour l'exemple mon best time c'est 40ème (au moment où je l'ai fait, là je dois être tjs top 50 sur la course normalement) sans glitch sur drive dangereux : https://youtu.be/w8lty7pMiHk

Back_Jauer
Niveau 68
07 décembre 2023 à 15:39:31

Faudrait que je prenne le temps d'héberger toutes les vidéos de mes meilleurs chronos pour voir.

Mais sinon je serais curieux de connaitre tes meilleurs temps sur :

Piste Air
Col Polar
Pyramide Papu
Chateau Cortex
Mine Dragon
Labo N.Gin

Si tu lances le jeu n'hésite pas à me dire.

Back_Jauer
Niveau 68
07 décembre 2023 à 15:49:16

Balèze sur la vidéo en passant.

kitsunco
Niveau 8
08 décembre 2023 à 15:22:43

Si les temps sont bien à jour sur mon fichier (des fois j'oublie après normalement c'est à jour) :

Piste air j'ai jamais refait la course car flemme du coup : 2:05:62

Polar : 1:56:91

Papu : 1:20:88

Cortex : 1:46:87

Mine dragon : 1:15:40 (je peux, enfin pouvais quand je jouais descendre plus bas mais flemme cette course vraiment)

N.Gin : 2:09:16 (un jour je relancerais peut-être le jeu pour sub, ou pas xD)

Back_Jauer
Niveau 68
08 décembre 2023 à 18:49:17

WTF c'est quoi que ces temps là :rire:

Tu adaptes ton style de conduite (glissade/vitesse) en fonction de certains circuits ou tu privilégies uniquement le style vitesse et tu apprends à jouer comme ça ?

Pour ma part je suis quasi à chaque fois en glissade et mes chronos sont vraiment loin des tiens !
Tu dois vraiment être un très gros joueur en tout cas.

Back_Jauer
Niveau 68
08 décembre 2023 à 18:50:41

Je vais poster mes vidéos ce soir ou demain si tu veux voir en gros ce que ça donne...

kitsunco
Niveau 8
08 décembre 2023 à 19:08:29

Je ne joue qu'en vitesse. Quand le jeu est sortie glissade n'existait pas de toute façon. Y a beaucoup de joueurs largement meilleurs que moi. Donc gros joueur dépend par rapport à quoi et à qui. Et pour ça que je demandais ce que tu entendais par "gros niveau" d'ailleurs.

Back_Jauer
Niveau 68
08 décembre 2023 à 19:42:27

Ah d'accord je n'étais même pas au courant de ça. Le jeu est sorti en 2019 mais je n'y ai joué qu'à partir de fin 2021.

Bon après je ne joue que par période et ce qui me fait le plus kiffer c'est le fait de battre mes temps, je ne joue pas trop en ligne en vrai. D'ailleurs le contre-la-montre est le mode sur lequel j'ai passé le + temps de temps sur ce jeu.

Back_Jauer
Niveau 68
08 décembre 2023 à 19:46:02

Du coup voici mes temps sur les circuits que j'estime maitriser le mieux :

Col Polar : https://youtu.be/iNqyu1zjQUQ?si=Km3zkFkEYGnIBzrt

Chateau Cortex : https://www.youtube.com/watch?v=JUDwxG4sx5A

Pyramide Papu : https://www.youtube.com/watch?v=x9ryp-XLgbY

Labo N.Gin : https://www.youtube.com/watch?v=MuBjF0j_1FY

Piste Air : https://www.youtube.com/watch?v=whGPcnz5lag

Malgré la différence de chronos avec les tiens que tu m'as donné j'ai pas l'impression d'être trop mauvais pourtant :rire:

Sinon j'ai vu au passage que tu as fait des vidéos tuto sur CTR j'essayerai donc d'y jeter un oeil pour voir ce que tu donnes comme conseils.

kitsunco
Niveau 8
09 décembre 2023 à 02:15:47

Je viens de voir tes vidéos et y a énormément de choses qui ne vont pas. Et même si mes temps sont pas tous à jour sur ma chaine, je te laisse voir mes vidéos tu verras la différence. Car c'est pas tant tes temps les problèmes mais la façon de jouer.

Pour commencer tu devrais jouer avec un kart qui a des roues, bien plus simple visuellement pour voir les problèmes. Après tu peux faire les mêmes temps en soit avec mais pour bien apprendre le jeu c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.

Du reste et en vrac, u-turn clairement pas maitrisé, trajs pas maitrisées et pas opties (un exemple tout bête le fin de ton n.gin tu es trop à droite sur l'avant dernier virage et tu cherches même pas à recalibrer ça). Je parle même pas des trajs les plus opties qui semblent pas du tout connues. Trop de slides et des boost pas assez remplies. Pas d'extraboost de fait non plus. Après si tu sais régu ces temps là (peu probable si ce sont tes bests runs) c'est déjà pas si mal mais t'es a un level et des temps de début de maitrise du jeu on va dire. Donc oui t'es pas trop mauvais surtout comparé à des gens moins bons, mais y a encore beaucoup à améliorer là, mais ça viendra.

Après des temps pas forcément exceptionnels mais qui commencent quand même à être bon sur ces maps :

Polar : entre 2:01 et SUB 2:03

Cortex : Sub 1:52

Papu : Je sais pas, sub 1:27 ? Peut-être sub 1:25 même, mais déjà sub 1:27 sera pas mal je pense.

N.Gin : Sub 2:12

Piste air : Sub 2:10

Bon après c'est potentiellement à 1 ou 2 secondes près sur certaines maps car je dis ça de mémoire.

Sinon niveau tuto, c'est surtout pour battre les devs. Mais j'ai une vidéo explicative (longue mais j'ai le timelaps en description) pour les techs (glitchless) du jeu qui pourrait peut-être t'aider. Après la plupart des devs peuvent se faire même à un level disons "peu avancés mais un minimum avancé quand même" (je sais pas comment dire car évidemment que tu bats pas les devs en découvrant le jeu quand tu viens de le lancer mais une fois que t'as un peu de d'entrainement et que t'as compris certains trucs 99% des devs tombent comme des mouches même ceux qui paraissaient dur au départ alors qu'ils ont des temps pas si ouf en vrai)

1
Sujet : Qui est chaud pour des courses en ligne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page