Bonjour à tous
J'ai pris l'initiative de créer la première communauté sur PS4 dédié à Bless Unleashed, appelée ''BLESS UNLEASHED FRANCE"
Cette communauté servira à regrouper un maximum de joueurs francophone au sein d'un seul et même groupe, une idée d'une guilde 100% francophone est en préparation avec la plus part des membres actuel de la communauté
Nous sommes très motivés par le jeu. La bêta nous a régalé au point d'être impatient de la sortie officielle.
Notre projet est d'être la guilde francophone numéro 1. Alors si vous êtes motivés n'hésitez pas à rejoindre la communauté afin de partager cette aventure avec vous !
Je suis disponible par MP ici ou sur PSN si vous avez des questions.
PSN: SkellianFR
À bientôt in game !
La sortie du jeu sur ps4 est pour bientôt, je up donc le topic !
A la sortie faudra til payer ou free to play ?, sur xbox one me semblait il quil était gratuit
ET sera t il en francais ?
Alors il sera gratuit le 22 octobre dès 19h
Le jeu est en anglais mais ayant un ami avec un niveau d'anglais exécrable, il s'en est tiré qu'avec deux trois questions de traduction. L'anglais employé dans le jeu n'est pas compliqué si t'as un anglais niveau collège ou si tu joues à des jeux en anglais de temps en temps, ça ira.
Par contre la communauté que j'ai créé comporte uniquement des français, et on sera là si besoin
Edit : la traduction sera disponible dès la sortie du jeu
Salut,
Petite question, si je prends la version basique a 20€, il sera possible de faire un mise a niveau vers une autre version en complétant le montant?
Le 15 octobre 2020 à 11:55:55 bvstvrd a écrit :
Salut,
Petite question, si je prends la version basique a 20€, il sera possible de faire un mise a niveau vers une autre version en complétant le montant?
Non pas a ma connaissance mais c'est pas impossible.
Bonjour,
J'ai une question qui a peut être déjà été posé. Savez vous si je joue sur ps4, puis-je jouer avec un ami qui joue sur pc ? Merci 😁
Warmachine le jeux sort début 2021 sur steam donc t'es pas prêt de jouer avec ton pote
Bonjour, je voulais savoir ci il y aurai quelqu'un qui pourrait me renseigner a quel endroit et quel ennemi faut tuer pour a voir les morceaux carte de tristezza?( a peu près bien sur 😄) en vous remerciant d avance bonne journée a vous tous👍
Yo Rilax !
Pour clôturer l'ensemble de carte perso j'ai eu le meilleur taux de loot sur les Gardiens Fantômes ( les sortes de Faucheurs à capuche Noire ) que tu farm pour la quête journa des Souvenirs de Tristezza
Saluf cherche une guide je suis prêtre mage niveau 13
23 ans : Dofy_GuiRRi
Bonjour,
personne ici ne joue a bless?
dernier post au mois de décembre?
Salut je m’appelle Quentin j ai 32 ans et je viens de me lancer dans le jeu il y a un instant, donc si des personnes veulent me rajouter et jouer ou discuter ensemble avec plaisir. 😀
Id : xX-Haraki-Xx
si il y a des personnes partante pour ce lancer sur ce jeux avec moi faite signe ^^
psn: X__Kyo__X_
Est-ce que je suis le seul assez singler pour tenter le platine pour le moment je suis à 59% il me reste principalement des trucs long mais pas difficile qui s'obtiendront en jouant un peu chaque jour.
Le seul truc qui me face vraiment peur c'est les 3 trophées PVP je suis allé une fois et c'était une boucherie tout le monde était au dessus du level 40 avec du stuff de malade.N'étant que 31 avec un peu plus de gear 1100 j'avais l'impression d'être une mouche face à eu.Malheureusement il y a peu de chance que je joue avec vous vivant au Québec je joue sur les serveurs nord américain mais bon je peu répondre à certaine question sans problème
Salut, j'ai décidé de reprendre ce jeu après un long moment donc si jamais y'a encore des joueurs qui traînent, voici mon id psn:InflamousDuck74 (ajoutez que c'est pour Bless unleashed)