Se connecter

Bless Unleashed

Sujet : tuto touche comptetance inactive
1
aurelienbouchet
Niveau 6
13 mai 2021 à 16:04:44

bonjour a tous

le deuxième ennemi,dans le didacticiel, qui a un bouclier on doit utiliser une compétence pour faire tomber son armure mais les touches competence (1 2 3 4) ne fonctionnent pas et on ne peut pas les changer pendant le didacticiel. donc on fait comment? car ca fait 40 minutes que je fais des combo et il est seulement a 50% de point de vie tombés. c juste injouable.

merci

Tixmo
Niveau 1
13 mai 2021 à 20:16:35

Yes j'ai le meme probleme

salutrosie
Niveau 31
13 mai 2021 à 21:03:10

clavier QWERTY pour le didacticiel sinon go à la manette

WalhBoRn
Niveau 5
27 août 2021 à 08:07:43

Alt + Shift :ok:

Ensuite tu repasses en AZERTY (pck ça t’aura mis en qwerty avec les touches Azerty) et tu changes tes commandes :-)

batehigh
Niveau 9
30 août 2021 à 16:04:39

Apres le tuto , j'ai essayer de changer mes touches pour joué en Azerty, mais impossible de bind les touches &/é/"/'/( , pour les spells, et jpeux même pas changer z et q , c'est normal?

WalhBoRn
Niveau 5
04 septembre 2021 à 02:17:06

Personnellement quand je vais sur Bless je fais Alt +Shift et je reste comme ça j’ai pas changé les commandes. Ca te fait passer en qwerty, mais comme le jeu de base est en qwerty, tu joues avec les commandes azerty :ok: donc seule solution c’est de passer en qwerty avec Alt + Shift quand tu lances le jeu et de repasser en Azerty avec Alt + Shift après avoir quitté le jeu :)

(et si vous devez écrire dans le jeu oubliez pas de repasser en azerty car sinon pour l’écriture en tchat etc vous écrirez en qwerty (j’me suis fait avoir une dizaine de fois) :hap:

lacrymale
Niveau 9
04 septembre 2021 à 10:14:33

Aucun problème, je joue à la manette , au départ c'est un jeu console, donc fortement recommandé!

cyllon
Niveau 1
15 octobre 2022 à 16:36:58

bonjours , que je soie en qerty ou azerty ne regle pas mon souscie de touche "non asigner"
je m'explique , lorsque je meure , le jeux me propose de revivre en utilisant une des 3 ressource disponible , il me dit d'apuyer sur les touches 1 , 2 , ou 3 ... malheureusement , je ne ses pas poucoi , ses touche ne fonctionne pas lorsque japuie dessus , il en vas de meme pour la peche ou il me demande de selectionner un apats.... (clavier neuf , pas de souscie sur les autres jeux) , je comprend mieux pourcoi personne joux a se jeux qui semble etre hyper geniale , ses que nous ne pouvon pas y jouer /ou , pas acces a toute ses fonctionaliter.
ps : jai down le boss avec clic gauche aux debut , jetait vraiment detaire a y jouer^^ , mes la , j'abandonne.

1
Sujet : tuto touche comptetance inactive
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page