Se connecter

Bless Unleashed

Sujet : Monture de donjon?
1
Goldor-Shining
Niveau 39
28 août 2021 à 12:52:15

Bonjours on me demande d'obtenir une monture de donjon dans un des défies de la campagne celui pour obtenir Fenrir et je me demandais si on pouvait en obtenir dans tout les donjons ou seulement dans certain?

lacrymale
Niveau 9
28 août 2021 à 13:14:54

Salut! la campagne dont tu parles c'est le chant de la destruction avec la monture fenrir que tu obtiens à la fin des 100%, mais malheureusement j'ai jamais vu cette demande dans cette campagne je l'ai fini à 100% avec les 1000km de fait et les 10 croisades à effectuer et on m'a jamais demander d'obtenir une monture dans un donjon!
C'est vraiment bizarre tout ça!

Goldor-Shining
Niveau 39
28 août 2021 à 15:42:29

je vais vérifier ça,j'enverrai un screen au pire :ok: il me reste encore pas ma; de chose à faire aussi pour celle là j'en suis à 70% pour le moment mais bon je préfèrais savoir quoi faire d'avance en pouvant avancer le reste en attendant de trouver une réponse

Sinon pour la 3ieme campagne les récompences valent le coup?Car bon 300 000 graines étoilés juste pour la débloquer c'est quand même une sacré somme :(

Goldor-Shining
Niveau 39
28 août 2021 à 16:09:15

Voilà un screen de ce que je parlais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/6/1630159657-bless-unleashed-20210828100534.jpg

lacrymale
Niveau 9
28 août 2021 à 18:24:50

Ah ben je l'ai pas, ça stop à fléau des créatures :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/6/1630167719-elu.jpg

Goldor-Shining
Niveau 39
28 août 2021 à 21:12:16

Peut-être que sur console c'est différent du PC donc du coup pour gagner une monture dans un donjon c'est un rare drop dans les coffres?

lacrymale
Niveau 9
29 août 2021 à 13:42:35

Ah oui je suis sur pc, mais alors si c'est en rare drop ben c'est la galère, j'ai fait pas mal de donjon avec une monture à gagner ça n'est pour l'instant encore jamais arrivé :malade:

Goldor-Shining
Niveau 39
29 août 2021 à 23:22:20

Je pourrais tester d’acheter une monture de la liste au market peut-être que tant que je l’ai ça passera.

lacrymale
Niveau 9
30 août 2021 à 10:08:52

Le 29 août 2021 à 23:22:20 :
Je pourrais tester d’acheter une monture de la liste au market peut-être que tant que je l’ai ça passera.

Oui essaye toujours, on sait jamais!

Goldor-Shining
Niveau 39
31 août 2021 à 05:35:56

J'ai une autre question consernant les montures je vais donc la posé ici.J'ai apprivoisé un animal pensant que ça me débloquerait une nouvelle monture mais il est envoyé dans l'enclos à la propriété pour servir d'employer au lieu d'être à l'écurie.Comment on fait pour avoir l'animal qu'on a apprivoisé comme monture?

lacrymale
Niveau 9
31 août 2021 à 13:08:36

Pour avoir la monture c'est aléatoire, quand tu l'apprivoise soit que tu as le carton monture ou l'animal qui va te donner des items, mais les deux sont à mettre dans l'enclos de la propriété!
Donc soit que la monture tombe tout de suite ou au bout de 20 ou 50 ou 100 ou 1000 .... animal apprivoisé!
je met une petite vidéo c'est vers les 4minutes:
https://www.youtube.com/watch?v=LzvyoKwfxPQ&t=302s

Goldor-Shining
Niveau 39
31 août 2021 à 14:10:25

Ok donc c'est aléatoire merci de l'info.Je sent que pour tenter le trophée d'avoir 30 montures différentes à l'écurie je risque de me tourné vers le market,ça sera beaucoup moins long et plus fiable d'amasser des starseed en surveillant ce qui est mis en vente que de passer beaucoup de temps à essayer de les avoir en les apprivoisant par moi même :ok: Mais bon ça peu attendre pour le moment ma priorité c'est d'amélioré mes équipements.Mais je veux bien comprendre comment les choses fonctionnent c'est toujours utile à savoir.Merci pour ton aide :-)

Goldor-Shining
Niveau 39
26 septembre 2021 à 14:28:47

C'est la merde leur truc c'est abusé j'ai fini par avoir le mouton noir de l'autel de sang mais surprise en fait il ne faut pas avoir une monture de donjon pour réussir le challenge mais bien possédé tout les montures de la liste donc tout les montures qu'on peu obtenir dans un donjon.C'est ridicule qu'il aille mis ça sur console.Au final j'aurais bien aimé avoir Fenrir mais je vais laisser tombé .

Il y a plusieurs autre monture epic que je peu acheter qui sont bien par exemple je trouve le taureau écarlate très stylé et il est souvent vendu pas très chère au market.Dommage pour Fenrir mais bon les développeurs on déconné avec leur condition,s'il retire ça à l'avenir je finirai ça.J'ai quand même envoyé un message sur le twitter du jeu pour demandé si cette condition est obligatoire pour obtenir Fenrir on sait jamais peut être qu'on me répondra que non puisque sur PC il n'y a pas ça.

1
Sujet : Monture de donjon?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page