Se connecter

Final Fantasy VII Remake

Sujet : Le Blabla de Midgar
Felcram
Niveau 25
29 mars 2022 à 13:54:28

Vous me manquez tous les gars, désolé de pas être aussi actif ces derniers temps. J'ai vraiment pas le temps :snif:

Nyx_lux
Niveau 55
29 mars 2022 à 16:27:14

Le 29 mars 2022 à 13:54:28 :
Vous me manquez tous les gars, désolé de pas être aussi actif ces derniers temps. J'ai vraiment pas le temps :snif:

Tu me manque aussi kheyou :hap:

On te bizutera à ton retour t’inquiète mais en attendant prend ton temps espèce de boule d’énergie féroce :sournois:

Le 29 mars 2022 à 11:19:55 :

Le 29 mars 2022 à 04:15:52 :
Code Lyoko c'était le sang

C'est de la génération de mon petit frère ça, j'ai jamais pu m'y faire au niveau des dessins et de l'histoire ^^

Moi c'est le Club Dorothée, l'aga d'or sans vouloir trop me vanter ... :hap:

A titre personnel étant un 98 avec des parents très jeunes j’étais dans un entre deux où il fallait que je me tape dragon ball dans les gacha des bureaux de tabac avec mon père, que je regarde olive et Tom sur midi les zouzou car mon père voulait que je devienne un vrai mec (+98 c’était la coupe du monde pour rappel :hap: ) et mon père étant un ex geek me faisait jouer à la Megadrive.

Mais en même temps le mâtin avec ma mère qui m’amener à l’école je regardais TF1 jeunesse avec Power Ranger, et les schtroumpfs et Yu-Gi-Oh sur M6 kids etc…

Après vers mes 9/10 ans mon beau père est arrivé, et là fut l’arrivée de la vraie éducation car lui c’était un putain de cinéphile de fou :mort:

J’ai TOUT vu des années Dorothée, Goldorak, Cobra, les cités d’or (j’ai encore tout les DVD de cette série, si vous ne l’avez pas vu en entier foncez c’est une Master Class), Albator, Ulysse 31 c’était génial et en même temps j’étais dans l’époque tectonique X), puis dans tout ce méli-mélo de DVD j’avais des trucs comme Hellraiser , Blade, Resident Evil, Kill Bill, le pacte du sang :hap:

Bon évidemment y’avait énormément de truc plus soft hein genre le 5ème élément, Matrix etc…, mais dans mes découvertes de jeunesse je me suis tapé des petits traumatismes j’dois dire :hap:

Et après ça encore y’a eu mon arrivée au Mali, et alors là j’ai dû me taper les chaînes locales pendant un petit bout pendant que mes parents de temps et autant vous dire que c’était l’enfer, 3 chaînes télévisées dispo, 1 qui parle uniquement la langue locale, une qui diffuse que des émissions locales et enfin TV5 Monde qui diffusé des animés rarement qui était évidemment libre de droit et donc qui sortait du trou du cul du monde.

Par contre je dois avouer qu’à titre perso j’ai toujours trouvé ça extrêmement chelou Code Lyoko, j’ai vraiment « détesté » ça :mort: , c’était creepy de la même manière qu’angela anaconda, les front gigantesque, leurs manières de parler et tout :hap:

Nyx_lux
Niveau 55
31 mars 2022 à 01:01:52

Je me suis acheté les derniers AirPods 3 100 balles, car mes chats arrêtaient pas de niquer mes ecouteur et que les iPhone n’ont pas de port pour écouteurs. (C’est vraiment de la merde les derniers iPhone en vrai j’étais pas prêt :mort)

Je pars me laver les mains, un de mes AirPods tombe dans le lavabo en marche juste avec le frontement de mes mains :hap:

D’OÙ tu me dis que je peux courir avec cette merde si ça tombe avec juste en me lavant les mains X)

Fin bref JPP d’iPhone :hap:

Dav_In
Niveau 55
31 mars 2022 à 01:33:07

J'ai acheté les AirPods 3 y'a pas longtemps aussi, mais ils sont en bon état les miens :noel:

Nyx_lux
Niveau 55
03 avril 2022 à 00:20:21

Y’a pas un topic sur les OST du jeu ?

Je voulais parler de Bombing mission et Hollow

J’ai check le sommaire j’ai vu quedal, tain qui a fait ce topic mal branlé encore :noel:

Dav_In
Niveau 55
03 avril 2022 à 11:26:27

Tu tapes OST et c'est le premier topic de la liste oui.

T'as besoin de lunettes ? :noel:

Nyx_lux
Niveau 55
03 avril 2022 à 15:39:40

Ah ¡

Et en plus il est dans le sommaire aussi X)

Vous inquiétez pas papy nyx va très très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638039405-b5d48d6e-e277-44c8-865a-e738e9e0c845.png

Dav_In
Niveau 55
03 avril 2022 à 16:18:54

:noel:

southward1611
Niveau 2
03 avril 2022 à 23:46:25

Coucou les gens !

Je m'aventure par ici en me disant qu'il y a peut être des personnes qui ont été marquées par l'histoire de FF7... Et qui ont envie d'agir en vrai pour la planète autant que possible, avec joie, détermination et sans violence.

"Skill de gamer + écolo + envie d'agir" serait-ce rare ? Si vous faites partie de ces personnes, la Marche pour le Futur du 9 avril vous veut dans son équipe !!

Envoyez moi un message par l'appli Telegram pour en savoir plus :)
Mon id: @Gabrieltrn

En attendant, portez-vous bien, et dites vous qu'on peut toutes et tous agir avant les présidentielles pour ne rien regretter !

Nyx_lux
Niveau 55
07 avril 2022 à 21:28:31

Le 03 avril 2022 à 23:46:25 :
Coucou les gens !

Je m'aventure par ici en me disant qu'il y a peut être des personnes qui ont été marquées par l'histoire de FF7... Et qui ont envie d'agir en vrai pour la planète autant que possible, avec joie, détermination et sans violence.

"Skill de gamer + écolo + envie d'agir" serait-ce rare ? Si vous faites partie de ces personnes, la Marche pour le Futur du 9 avril vous veut dans son équipe !!

Envoyez moi un message par l'appli Telegram pour en savoir plus :)
Mon id: @Gabrieltrn

En attendant, portez-vous bien, et dites vous qu'on peut toutes et tous agir avant les présidentielles pour ne rien regretter !

Ce bide :hap:

Je suis désolé pour toi.

Sinon moi en ce moment je reçois ça https://www.noelshack.com/2022-14-4-1649359694-65e84092-21b5-41ae-8f6e-c8fd37e7250d.jpeg

Tout va bien :hap:

Dav_In
Niveau 55
07 avril 2022 à 23:56:33

:rire: :rire:

Bordel :noel:

Nyx_lux
Niveau 55
08 avril 2022 à 00:45:51

Au fait j’ai terminé Elden Ring, je reviens sur ce que j’ai dit c’est le GOAT, bon ça ne retire rien à ce que j’ai dit globalement SAUF que c’était mieux que ce que je pensais sur certains points :hap:

Et paradoxalement je dois platine HFW mais je peux plus me le voir ce jeu :hap:

M’enfin… sinon mise à part ça je suis extrêmement malade depuis une dizaines de jours, j’en peux plus et concernant le MP mouarf osef, qui plus est j’ai jamais eu de problème avec ce fameux ankodane, on regardait même DBS à sa sortie, et dans le pire des cas mon PSN n’est pas mon principal, c’était celui que j’avais fait pour le full platine puis des grosses sont venues dessus puis du coup c’est un peu un compte random :hap:

Dav_In
Niveau 55
08 avril 2022 à 10:35:00

OMG t'as dû rush comme pas possible et louper plein de trucs :hap:

J'suis à 279h là, mon 100% avance tranquillement, je fini l'Académie et j'aurai 100% Nécrolimbe, la zone du sud et celle de l'Académie, c'est un sacré taff par contre, épuisant xD

Nyx_Iux
Niveau 8
10 avril 2022 à 22:11:09

Le 08 avril 2022 à 10:35:00 :
OMG t'as dû rush comme pas possible et louper plein de trucs :hap:

J'suis à 279h là, mon 100% avance tranquillement, je fini l'Académie et j'aurai 100% Nécrolimbe, la zone du sud et celle de l'Académie, c'est un sacré taff par contre, épuisant xD

J’ai toujours finis mes jeux plus rapidement que la moyenne mais en l’occurrence ça fait un bon moment que je l’ai le jeu, je ne pense pas avoir rush en vrai :hap:

Nyx_Iux
Niveau 8
10 avril 2022 à 22:13:44

Sinon j’ai trouvé mon choix de vote au second tour, ça sera à plouf plouf :ok: :hap:

Alumont
Niveau 28
11 avril 2022 à 09:04:07

Messieurs bonjour !

J'ai ré-installé le jeu... je vais me le refaire pour la 4ème fois dès que je termine le platine de Elden Ring.
Tellement long d'attendre la suite... :(

HS : Nyx où as tu trouvé des AirPods3 à 100 balles ? Occasion ? Je voulais me prendre les Pro, mais je n'arrive pas à passer la barrière psychologique du prix pour de si petites choses...

Nyx_Iux
Niveau 8
11 avril 2022 à 10:26:46

Yep c’était d’occasion :hap:

Dav_In
Niveau 55
11 avril 2022 à 17:28:07

305h50 et lvl 205 sur ER, j'arrive à la fin de Caelid, bientôt le fameux combat contre le R, oMG ce moment, un des meilleurs du jeu :bave:

Nyx_Iux
Niveau 8
12 avril 2022 à 03:08:40

Le 11 avril 2022 à 17:28:07 :
305h50 et lvl 205 sur ER, j'arrive à la fin de Caelid, bientôt le fameux combat contre le R, oMG ce moment, un des meilleurs du jeu :bave:

Mais frère t’as abusé sur le jeu t’es un psychopathe :rire:

T’es en NG+ combien ? X)

Dav_In
Niveau 55
12 avril 2022 à 10:41:48

NG+2, cette run c'est le 100%.

J'irai ensuite jusqu'en NG+7 en rushant (à peu près 3h par run) pour tester la difficulté puis un petit run lvl 1 en NG avant de passer à un autre jeu ^^

Sujet : Le Blabla de Midgar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page