Se connecter

Final Fantasy VII Remake

Sujet : Le Blabla de Midgar
Nyx_lux
Niveau 55
15 juillet 2022 à 23:00:03

:noel:

Felcram
Niveau 25
16 juillet 2022 à 00:43:50

:(

Anthragg
Niveau 46
16 juillet 2022 à 22:57:00

Tkt Nyx, je te soutiens, même si tu fais des talc dignes des twitcheuses qui font du hot tub (mais toi au moins tu fais dans le bénévolat, respect :noel:)

Nyx_lux
Niveau 55
17 juillet 2022 à 02:50:16

Le pire c’est que en ce moment je fréquente beaucoup de forum actif et que j’ai une super entente avec beaucoup de monde là bas, tout se passe bien et tout.

Mais non je sais pas ici j’ai besoin de faire de la merde :noel:

C’est parce que j’aime trop Dav, je le châtie pour qu’il me donnent ces beaux yeux :noel:

Dav_In
Niveau 54
17 juillet 2022 à 16:33:41

C'est surtout qu'à force d'abuser ça saoule un peu les gens mais bon, si ça te fais du bien et que tu ressens le besoin de le faire c'est cool :noel:

Nyx_lux
Niveau 55
22 juillet 2022 à 03:48:54

Je poste ici car je suis heureux de vous annoncer des faits de ma vie.

A la fin du mois je commence l’exploitation de mon terrain d’or.
J’ai ouvert ma boutique en ligne de sushis avant hier et ça marche super bien puis putain ça rapporte plus que ce que je pouvais imaginer.
Mon grand père ma léguée dernièrement son PMU, je suis désormais son gérant l’as bas.

Et donc ça + mes chambres d’hôtes + ma petite alimentation ben l’argent commence à bien tomber et donc je suis heureux :-)

Si je continue sur cette pente j’espère pouvoir faire offrir des FF7 Rebirth au forum ^^

J’aime pas dire des choses dans le vide comme ça mais d’un autre côté ça me donne un belle objectif de réussite, je serai tellement riche que je jetterai de l’argent à des « inconnus » :noel:

Non en vrai sérieux si j’arrive pas à faire ça vous pouvez…. Je sais pas, me demander de supprimer mon pseudo ? :hap: Choisir ma signature ?

En tout cas il me faudrait un leitmotiv quoi :hap:

Le 17 juillet 2022 à 16:33:41 :
C'est surtout qu'à force d'abuser ça saoule un peu les gens mais bon, si ça te fais du bien et que tu ressens le besoin de le faire c'est cool :noel:

En ce cas je vais m’abstenir de poster trop souvent voir quelque temps ici, qui sait peut-être que l’inspiration viendra, t’façon vu que trois nouveaux taff viennent de me tomber sur la gueule je vais avoir moins de temps :noel:

Mais en fait j’ai plus rien à dire ici, et je le remarque car sur les autres forum ça me feed :noel: , sur le forum Yu-Gi-Oh on me MP pour que je sois le sensei de 3 personnes :dab: , sur le forum GoW R et HFW mes topic ont un relatif succès avec une bonne entente entre forumeur, sur le forum Forspoken je suis relativement le compte à rebours dans des discours sympa etc…

Non y’a que ici que vous me connaissez trop bien pour en avoir marre de moi ^^ :noel:

Mais je vous comprend tellement :rire:

Dav_In
Niveau 54
22 juillet 2022 à 12:27:26

On en a pas marre de toi, on en a marre quand tu sors des TALC c'est différent :( :noel:

GG pour les bonnes nouvelles qui te tombent dessus en tout cas, ça c'est cool :-)))

Felcram
Niveau 25
22 juillet 2022 à 15:38:41

Cool pour toi
:(

Dav_In
Niveau 54
23 juillet 2022 à 00:40:55

:(

Felcram
Niveau 25
23 juillet 2022 à 17:11:10

Le 23 juillet 2022 à 00:40:55 :
:(

Pourquoi tu me :( ?
:(

Dav_In
Niveau 54
25 juillet 2022 à 01:01:28

Bin en même temps le :( c'est la réponse à tous nos soucis :(

:(

Felcram
Niveau 25
25 juillet 2022 à 02:21:05

:(

Dav_In
Niveau 54
25 juillet 2022 à 12:17:48

Merci pour ton :( en retour de :(

:(

Felcram
Niveau 25
25 juillet 2022 à 15:10:20

Derien, mec :(
:(

Nyx_lux
Niveau 55
29 juillet 2022 à 21:54:24

Je viens de recevoir un appel et je vous raconte car j’ai personne à qui raconter ça et ça m’a fait rire…

J’ai ma vendeuse de sushis qui vient de m’appeler en me disant qu’un certain type voulais désormais commander des centaines de sushis par mois car c’était exceptionnel.

Ce type et c’est ça qui est drôle, c’est le fils de pute de gérant de resto qui m’a envoyé chier puissance 1000 quand j’ai fait mon premier entretien d’embauche au Mali en tant que cuisto…

Du coup je vous laisse décider, je l’envoie chier et je prend une revanche sur la vie… OU j’accepte sa demande pour le démarrage de cette entreprise ? :noel:

Felcram
Niveau 25
29 juillet 2022 à 21:55:53

Le 29 juillet 2022 à 21:54:24 :
Je viens de recevoir un appel et je vous raconte car j’ai personne à qui raconter ça et ça m’a fait rire…

J’ai ma vendeuse de sushis qui vient de m’appeler en me disant qu’un certain type voulais désormais commander des centaines de sushis par mois car c’était exceptionnel.

Ce type et c’est ça qui est drôle, c’est le fils de pute de gérant de resto qui m’a envoyé chier puissance 1000 quand j’ai fait mon premier entretien d’embauche au Mali en tant que cuisto…

Du coup je vous laisse décider, je l’envoie chier et je prend une revanche sur la vie… OU j’accepte sa demande pour le démarrage de cette entreprise ? :noel:

Fais ce qui est le mieux pour les affaires :(

Nyx_lux
Niveau 55
29 juillet 2022 à 22:23:44

C’est ce que je vais sûrement faire car ça me ferait chier de m’asseoir sur autant d’argent facile… mais d’un autre côté j’ai tellllllllleeement envie de lui chier dessus, ça à vraiment été un connard, il m’a insulté, rabaissé sévère et tout…

Mais pouvoir lui dire non, juste car il le mérite pas me ferait tellement jubiler…

C’est chiant la vie :hap:

DadouMod
Niveau 39
29 juillet 2022 à 23:43:53

Le 29 juillet 2022 à 22:23:44 :
C’est ce que je vais sûrement faire car ça me ferait chier de m’asseoir sur autant d’argent facile… mais d’un autre côté j’ai tellllllllleeement envie de lui chier dessus, ça à vraiment été un connard, il m’a insulté, rabaissé sévère et tout…

Mais pouvoir lui dire non, juste car il le mérite pas me ferait tellement jubiler…

C’est chiant la vie :hap:

business is business, fais pas le con prend les sous

Dav_In
Niveau 54
31 juillet 2022 à 10:53:37

Business is Business, tout est dit.

fanzy77
Niveau 24
02 août 2022 à 15:57:12

Le 29 juillet 2022 à 22:23:44 :
C’est ce que je vais sûrement faire car ça me ferait chier de m’asseoir sur autant d’argent facile… mais d’un autre côté j’ai tellllllllleeement envie de lui chier dessus, ça à vraiment été un connard, il m’a insulté, rabaissé sévère et tout…

Mais pouvoir lui dire non, juste car il le mérite pas me ferait tellement jubiler…

C’est chiant la vie :hap:

Prends son argent tu te vengeras plus intelligemment tu vas te faire du fric sur son dos :noel: Y’a même pas de question à se poser

Sujet : Le Blabla de Midgar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page