Remake : Tifa
Rebirth : Tifa
Re(Part 3) : T... ???
La partie 3 va vous terminer pour de bon
Mais faut donner des éléments parce que juste dire Tifa ceci ou Tifa cela dans le vent c'est nul, si vous êtes si sûr de vous balancez tout ce que vous avez
TifaCloud c'est enfin officiel grâce à la nouvelle trilogie
Le 02 mai 2024 à 22:45:49 :
TifaCloud c'est enfin officiel grâce à la nouvelle trilogie
Montre moi
Je vous comprends je ne voudrais pas être à votre place
On a pas besoin
Le 03 mai 2024 à 00:06:02 :
On a pas besoin
C'est surtout que vous avez absolument rien les gars je vous aime bien mais là j'ai de la peine pour vous
Le jeu Rebirth parle de lui même voyons
Le 03 mai 2024 à 09:51:57 :
Le jeu Rebirth parle de lui même voyons
Montre moi alors
T'es sûr d'avoir joué au jeu ?
Le 03 mai 2024 à 12:21:00 :
T'es sûr d'avoir joué au jeu ?
Je te retourne la question mon poulet je commence à douter là, il y a un des deux groupes qui n'a absolument rien compris mais lequel bordel
Oui, lequel ?
Le 03 mai 2024 à 14:20:26 :
Oui, lequel ?
Celui qui a les scènes en option je pense
Ou celui qui n'a aucune scène, même en option ?
Le 03 mai 2024 à 14:40:03 :
Ou celui qui n'a aucune scène, même en option ?
Aucune scène même en option ? C'est pas Clerith alors vu que 99,99% du jeu est Clerith, merci à toi
Je ne vois que des images sans aucune confirmation d'un début de relation amoureuse.
Au contraire de :
Et je prends pas toutes les images ou les deux se cherchent, se touchent, se regardent... je traque pas le moindre indice, contrairement à Aerith. Pas besoin.
Voilà.
Le 03 mai 2024 à 16:02:54 :
Je ne vois que des images sans aucune confirmation d'un début de relation amoureuse.Au contraire de :
Et je prends pas toutes les images ou les deux se cherchent, se touchent, se regardent... je traque pas le moindre indice, contrairement à Aerith. Pas besoin.
Voilà.
Pour la première je te l'ai dit je suis d'accord avec celle là (c'est tout ce que vous avez par contre lol)
Pour la deuxième c'est de l'option donc ne fait pas partie de l'histoire et c'est confirmé (fan service)
Et pour la troisième il hurle parce que sa meilleure pote en en pls
Mais avec Aerith (sachant qu'elle est la Rosa officielle...), comme la robe rouge il est tellement love d'Aerith qu'il est en bouche bée (je ne l'ai jamais vu comme ça avec Tifa mdrrr)
Il l'air heureux d'embrasser Tifa, il ne le fait pas par défaut parce qu'il croit qu'Aerith aime encore Zack lol aaah bah si en fait
Ton message ça reste des montages photos sans valeur et des sémi vérités.
Je peux faire pareil.
Ah Cloud a l'air de s'en foutre d'Aerith pendant son rdv :
Qu'est ce qu'il a l'air content d'être là.
Aerith Rosa officielle ? C'est marqué ou ? Ah elle est en photo donc c'est bon.
Ultimania est la référence absolue.
Ah mer*** !
Mais bon après tout le gold saucer c'est optionnel... Donc ça compte pas.
Mais il reste quoi alors ?
Pour Tifa c'est démontré. Pour Aerith... des montages photos.
Le 03 mai 2024 à 16:49:30 :
Ton message ça reste des montages photos sans valeur et des sémi vérités.Je peux faire pareil.
Ah Cloud a l'air de s'en foutre d'Aerith pendant son rdv :
Qu'est ce qu'il a l'air content d'être là.Aerith Rosa officielle ? C'est marqué ou ? Ah elle est en photo donc c'est bon.
Ultimania est la référence absolue.
Ah mer*** !Mais bon après tout le gold saucer c'est optionnel... Donc ça compte pas.
Mais il reste quoi alors ?
Pour Tifa c'est démontré. Pour Aerith... des montages photos.
Quel montage ??? C'est comme toi des images tirées du jeu... c'est fou par contre là tes images c'est bon mais les miennes non
Et Aerith en Rosa ce n'est pas en option et le clip officiel de NPTK publié par SE Asia est celui de mes images donc canon, Clerith est canon
https://youtu.be/KRE2c7xMLDE?si=9v7_NUupMufo4mOB
Oui les images que jai posté c'est n'importe quoi c'était pour te démontrer que ça vaut pas mieux que tes montages.
Bref je te laisse dans ta boucle.