Se connecter

Final Fantasy VII Remake

Sujet : [Modération] Le bâtiment shinra
samukai
Niveau 40
29 avril 2020 à 15:14:23

On appliqué des règles, elles doivent les êtres les mêmes pour tout le monde

Et qui dicte les règles ici?

Pour te recopier ce que j'ai dit juste au dessus : Ce qu'on considère comme un spoil : tout informations n'étant pas dans un trailers.

Vers la sortie on était plus stricte niveaux spoil maintenant on relâche un peu. Que tu n'ai rien regardé des trailers ça te regarde mais maintenant nous jugeons que les gens peuvent parler de ce contenu ouvertement.

Les 2 truc que tu a citer comme spoil son : un invoc vu dans un trailer et annoncer et l'autre une spéculations ne relevant pas du spoil

Actuellement celui qui fait une vendetta c'est toi commence par avoir de vrai argument et comprendre les règles posé.

Pour te préciser spoiler ce n'est pas forcément ce qui va te faire kick tu a spoiler a plusieurs reprise et continuer malgré des avertissements.

Dav_In
Niveau 57
29 avril 2020 à 15:16:13

Le 29 avril 2020 à 14:52:42 Spampkfire2 a écrit :

Le 29 avril 2020 à 12:41:13 samukai a écrit :
Bon spampkfire on va poser des bases simples car ta pas l'air d'avoir compris :

Ce qu'on considère comme un spoil : tout informations n'étant pas dans un trailers.On à été bien gentil de plié a t'es 2 petit caprice mais ça s’arrête la. T'es salée car ta spoil et que t'es pas d'accord j'comprends par contre continue comme ça et on finira juste par tirer a vu quand on verra un double compte.

D'ailleurs continue ta condescendance ça allège totalement l'opinion qu'on a de toi. C'est pas parce qu'on peu se douter de l'existence de Bahamut dans le jeu qu'elle est confirmer ça reste donc un spoil de plus on ne le vois dans aucun trailer contrairement a choco mog

Cependant tous les joueurs ne regardent pas les trailers, donc on peu considérer cela comme un Spoil. On appliqué des règles, elles doivent les êtres les mêmes pour tout le monde. Cela n'est pas un caprice.

Puis l'image que vous avez de moi, je m'en fou, vous faites une guerrilla contre moi sans aucune raison, juste parce que j'ai exprimé mon désaccord sur votre modération. Vous êtes juste rancunier sans aucune raison valable et vous n'acceptez pas la critique.
Je n'ai écris aucun Topic dans le but de nuire à qui que ce soit, donc je ne comprend pas votre jugement à mon égard.

Tu t'imagines de sacrés choses, je veux pas être méchant avec toi mais personnellement j'en ai vraiment rien à carrer de toi, et je te dis pas ça méchamment, je suis sérieux.

Donc si maintenant tout peut se calmer ça sera parfait, essaye de nous ignorer et on en fera de même tant que tu ne dépasses pas les bornes et que tu ne recommences pas ton délire bizarre à créer 10/15 topics inutiles JUSTE pour créer des topics, et ensuite te plaindre quand on les lock, parce que ça fait quelques jours maintenant et je suis vraiment étonné que t'insistes, on est confinés d'accord, mais ça reste quand même vachement chaud ton comportement, on sent que c'est vachement important pour toi JVC.

Après je pense que tu le sais, mais si jamais, sache qu'actuellement t'es vraiment LA SEULE personne qui nous casse la tête sur ce forum, peut-être que tu mettras un peu d'eau dans ton vin quand tu t'en rendras compte, et crois-moi que quand ça sera le cas, on en fera de même également, c'est donnant-donnant est c'est tout à fait normal.

Enfin bref, on va en rester là, en tout cas j'espère vraiment, et passe une bonne journée.

Ilianoa
Niveau 10
29 avril 2020 à 15:17:18

Lui répondre provoque chez lui une érection, le mieux est donc de l'ignorer et de ban à vue.

Spampkfire2
Niveau 17
29 avril 2020 à 16:16:57

Je n'ai rien fait de mal, j'ai peut être créer beaucoup de topics, mais beaucoup ont attirés les forumejrs, la plupart étaient des topics rouges, donc j'en conclus qu'ils étaient intéressants pour certains.
Quand je pense un topic intéressant, je le poste. J'avoue que le topic sur l'épée de Cloud j'aurais pu faire des recharches. Mais les autres je ne comprends pas en quoi vous considérez ça comme du flood. Le topics sur les NATIONS sur FF7, vous m'expliquez ? c'est une question sérieuse sur le background du jeu. Et bam, lock car tu trouves ça inutile, et même certains forumeurs ont reprochés tes remarques déplacés à mon égard sur ce Topic car ils trouvaient eux aussi le sujet pertinent.
T'en es même venu à me menacer par message privé suite au désaccord de votre politique de Lock.

Je vieux bien admettre certaines fautes, mais je suis loin d'être le seul fautif dans l'histoire.
Et je rajoute que je n'ai jamais nuie au forum.
Je n'insulte personne, je ne spam pas, je ne fait qu'émettre mon humble avis.
Donc je trouves tout mes bans injustifiés.

De plus en ce qui concerne le Spoil, je ne savais pas que dire que dévoiler une invocation en était une, d'autre part je ne fais que citer le message d'un autre forumeur expliquant son désarroi.
J'ai juste l'impression que parfois, vous avez sauté sur le moindre Topic créé pour me ban 3j sur mes autres comptes.

Je veux bien y mettre du mien, c'est donnant donnant comme vous dites. Vous êtes modos, vous n'êtes pas supérieurs à nous, parfois on ressent une certaine condescendance dans vos posts à l'égard des forumeurs (non après on est sur jvc, c'est normal, et je suis mal placé aussi parfois)

Toutefois je n'ai rien cherché à provoquer. Aucun forumeur, à part vous les modos (et ilanoa je sais pas ce que je t'ai fait ???, ban a vue, on est pas en dictature ) s'est plaint de moi

Dav_In
Niveau 57
29 avril 2020 à 16:30:32

C'est plus sur l'image que tu donnes depuis le début, et la façon que tu as de nous répondre en toute désinvolture en rejetant tout ce qu'on te reproche, au bout d'un moment c'est surtout ça qui pose problème, et moi de l'autre côté quand j'rentre dans ce jeu j'peux aussi être une bonne grosse tête de con à trashtalker.

Oui tu as crée des topics inutiles et quelques-uns "juste" pour créer un topic sans but précis, donc forcément, tu te doutes bien que du moment qu'on t'auras dans le collimateur ça sera tout de suite moins agréable, et autant pour nous que pour toi, car ne pense pas que je prends du plaisir à vérifier à chaque fois si t'as pas abusé avec un nouveau topic.

Et je n'ai jamais dis que tu "nuisais" au forum, ça par contre je ne peux pas te laisser dire ça, je pense au contraire que tu dois être quelqu'un de très cool, c'est surtout ça qui est dommage.

Mais tu vois quand tu parles de "modérateurs" et du fait qu'on se sente supérieur, sache quand même que ce n'est pas du tout le cas, et ça serait quand même grave que l'on pense cela sur un forum de jeux video, de un ce n'est pas notre job premier, de deux ça ne servirait pas à grand chose d'agir de la sorte et ça ne serait pas réglo, on est tous égaux ça c'est un point sur lequel je ne reviendrais pas.

En tout cas, ton dernier message laisse entrevoir quelque chose d'intéressant et de positif donc je veux bien croire que ça se passera mieux maintenant.

Je vais d'ailleurs te le prouver en faisant le premier pas, parce que je pense que ça pourra servir pour la suite, et que ça nous arrangera autant nous que toi, maintenant on verra comment ça se passe par la suite.

Nyx_lux
Niveau 56
30 avril 2020 à 00:54:46

Qui a lock le magnifique topic de crisxse ??? :noel:

Dav_In
Niveau 57
30 avril 2020 à 00:58:48

Le 30 avril 2020 à 00:54:46 Nyx_lux a écrit :

Moi :-)))

Nyx_lux
Niveau 56
30 avril 2020 à 01:01:22

Le 30 avril 2020 à 00:58:48 Dav_In a écrit :

Les raisons ? :noel:

Pourquoi au temps de samukai il n'était pas lock et le up était "prévenu/autorisé" ? :noel:

Ce topic te dérange ? :noel:

Dav_In
Niveau 57
30 avril 2020 à 01:03:30

Le 30 avril 2020 à 01:01:22 Nyx_lux a écrit :

Pourquoi au temps de samukai il n'était pas lock et le up était "prévenu/autorisé" ? :noel:

T'as pas remarqué qu'on venait de discuter de ça sur un topic y'a même pas 1h :hap:

Et laisse-moi jouer à FF7R bordel ! J'suis au Chapitre 11 et j'arrête toute les 2min donc stp va dormir :sournois:

Nyx_lux
Niveau 56
30 avril 2020 à 01:11:46

Le 30 avril 2020 à 01:03:30 Dav_In a écrit :

T'as pas remarqué qu'on venait de discuter de ça sur un topic y'a même pas 1h :hap:

Et laisse-moi jouer à FF7R bordel ! J'suis au Chapitre 11 et j'arrête toute les 2min donc stp va dormir :sournois:

Si j'ai remarqué et ça était lock, du coup j'ai up le miens pour faire une rétrospective :noel:

Et pas du tout pour titillé la modération, pas du tout... :hap:

Dav_In
Niveau 57
30 avril 2020 à 01:13:09

Le 30 avril 2020 à 01:11:46 Nyx_lux a écrit :

Le 30 avril 2020 à 01:03:30 Dav_In a écrit :

Si j'ai remarqué et ça était lock, du coup j'ai up le miens pour faire une rétrospective :noel:

Et pas du tout pour titillé la modération, pas du tout... :hap:

Oui j'ai vu ça, t'as tenté l'effet miroir :hap:

Bougre que tu es ! :hap:

Nyx_lux
Niveau 56
01 mai 2020 à 14:16:37

Alerte enlevement.

Je suis a la recherche de Samukai, des nouvelles ? :hap:

Je suis un peu inquiet, ça se trouve le COVID a frappé a sa porte et ça serait totalement badant :mort:

samukai
Niveau 40
01 mai 2020 à 14:19:58

Non non je suis toujours la. Je ne participe juste pas on ce plaint que je participe trop du coup je participe plus :-p (c'est faux) et bon le forum est assez calme donc au final on a pas grand chose à faire

Nyx_lux
Niveau 56
01 mai 2020 à 19:48:35

Le 01 mai 2020 à 14:19:58 samukai a écrit :
Non non je suis toujours la. Je ne participe juste pas on ce plaint que je participe trop du coup je participe plus :-p (c'est faux) et bon le forum est assez calme donc au final on a pas grand chose à faire

Ok merci c'est rassurant.

Vous pouvez délock 5min mon topic sur Hollow que je le cite copi/colle sur l'autre topic.

C'est relou de devoir faire une trad en faite :hap:

Ou alors faites le, svp.

Merci bien :o))

Nyx_lux
Niveau 56
01 mai 2020 à 19:56:22

Non parce que là je suis sur tel et j'arrive a rien depuis le tel :hap:

huntertroll
Niveau 10
01 mai 2020 à 20:30:12

Salut la modération, si des membres créés des fils de discussion ou commencent à discuter d'infos difficilement traçables, oubliez pas de les rediriger sur le topic que j'ai créé à cet effet, ça va nous permettre de tout réunir durant ces prochaines années :ok Merci d'avance.

Le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62955856-1-0-1-0-info-ou-intox.htm

Dav_In
Niveau 57
01 mai 2020 à 20:34:51

Le 01 mai 2020 à 20:30:12 huntertroll a écrit :
Salut la modération, si des membres créés des fils de discussion ou commencent à discuter d'infos difficilement traçables, oubliez pas de les rediriger sur le topic que j'ai créé à cet effet, ça va nous permettre de tout réunir durant ces prochaines années :ok Merci d'avance.

Le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62955856-1-0-1-0-info-ou-intox.htm

Il y'a déjà un topic sur la suite du projet pour l'Episode 2, ensuite on passera sur le nouveau forum.

huntertroll
Niveau 10
01 mai 2020 à 20:37:24

Le 01 mai 2020 à 20:34:51 Dav_In a écrit :

Il y'a déjà un topic sur la suite du projet pour l'Episode 2, ensuite on passera sur le nouveau forum.

Je te laisse le soin de relire le but de ce topic, je pense que tu n'as pas compris la démarche.

Dav_In
Niveau 57
01 mai 2020 à 20:48:05

Le 01 mai 2020 à 20:37:24 huntertroll a écrit :

Je te laisse le soin de relire le but de ce topic, je pense que tu n'as pas compris la démarche.

Sisi j'ai très bien lu ne t'en fais pas, c'est pour ça que le topic reste quand même ouvert :ok:

huntertroll
Niveau 10
01 mai 2020 à 20:59:02

Le 01 mai 2020 à 20:48:05 Dav_In a écrit :

Le 01 mai 2020 à 20:37:24 huntertroll a écrit :

Sisi j'ai très bien lu ne t'en fais pas, c'est pour ça que le topic reste quand même ouvert :ok:

Ok nickel. J'aurais du étoffer le titre, peut-être as tu cette fonction ? Je voudrais préciser "développement info ou intox. Je ne m'arrête pas uniquement à la partie 2 mais tout le processus d'infos à vérifier concernant toutes les parties ^^'

Sujet : [Modération] Le bâtiment shinra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page