On essaye de garder ce topic propre et sans embrouilles s'il vous plait. Si vous avez des compte à rendre faites le en mp.
Après, sans pour autant prendre la défense de Xelestine ou même intervenir dans le débat, honnêtement je ne vois rien de choquant dans son pavé
Certes c’est un peu virulent, et on voit qu’il a un avis très tranché sur le sujet, mais honnêtement ça ne valait pas, à mon sens, une suppression de post. Ce n’est que mon humble avis
Les débats sont souvent passionnés, surtout dans le secteur des jeux vidéos. A un moment faut savoir aussi prendre sur soi et ne pas partir en mode pleureuse dès qu’il y a un petit mot qui vexe. Surtout que pour le coup il est quand même resté très soft au niveau des attaques personnelles, et n’a pas été fondamentalement irrespectueux.
Au pire si tu vois que la personne n’est pas ouverte au débat, hé bien soit tu l’ignores et la laisse déblatérer toute seule, soit tu la blackliste et basta.
Après si ça contrevient à la charte, he ben ça contrevient à la charte et là faut sanctionner. Mais dans le cas de son pavé, je parle bien de la forme pas du fond, j’ai vraiment rien trouvé qui justifierait ce genre de censure. Si vraiment c’est non conforme à la charte, bah je trouverais ça révélateur d’une certaine restriction injustifiée à la liberté d’expression.
Sur ce, faites l’amour pas la guerre
Petite mise à jour temporaires des règles suites à la récente situations de quelque possédant peu être le jeu :
D'une car il est beaucoup trop tôt pour en parler ,le jeu sort dans une 10aine de jour , ensuite car je sais que certaine personne ne peuvent s'empecher d'ouvrir des spoil et peuvent le regretter je préfère donc éviter ce genre de situations.
Si les gens veulent se spoil/en discuter il peuvent le faire en MP.
J'espère que comprendrez les mesures assez drastique que je prends.
Elles tiennes évidemment place que jusqu’à la sortie du jeu/quelque jours avant et uniquement si la personne a belle et bien la possibilité de joué au jeu.
Possible de faire tenir cette règle quelques jours après la sortie du jeu ? Pour ceux qui vont avoir une livraison... Compliquée....
Le 27 mars 2020 à 18:28:47 Ilianoa a écrit :
Possible de faire tenir cette règle quelques jours après la sortie du jeu ? Pour ceux qui vont avoir une livraison... Compliquée....
Je verrai selon l'affluence et comment tout ça se déroule. Si les livraisons galère vraiment je ferais surement durée ça quelque jour de plus.
Ça mérite un ban.
Ça serait possible de lock le topic du discord de DocteurOod pour qu'il arrête de faire sa pub sur ce forum ? Il n'est pas du tout comme il l'a vendu ici sur ce forum
Le 31 mars 2020 à 09:59:52 Jackchampagne a écrit :
Ça serait possible de lock le topic du discord de DocteurOod pour qu'il arrête de faire sa pub sur ce forum ? Il n'est pas du tout comme il l'a vendu ici sur ce forum
Je suis sur le discord et je ne vois aucun problème à ce qu'il reste. Le discord aide ceux aimant la chose et est bien organiser , je pense que le problème est bien plus personnel que ça.
T’es vraiment un ..... en fait comme modo, sérieux arrête ta dictature
Le 31 mars 2020 à 17:23:54 Djadson a écrit :
T’es vraiment un ..... en fait comme modo, sérieux arrête ta dictature
mais encore? Sinon respecter les règles établie ça aide aussi. Pour le moment y a un topic dédié au spoiler aucun spoiler ne quitte ce topic c'est pas dur à comprendre. Penser au autres.
Mais encore ? je crois t’es pas fait pour la modération .. réfléchis bien à ce que tu fais, ça parle trop de toi déjà et tu le sais
Je faisais partie de ceux qui voulaient te laisser du temps pour installer ton truc, tes idées mais force est de constater que tu veux mener ta barque solo et tu fonces droit vers les rochers !
Modération ne signifie pas dictature
Le 31 mars 2020 à 17:35:21 Djadson a écrit :
Mais encore ? je crois t’es pas fait pour la modération .. réfléchis bien à ce que tu fais, ça parle trop de toi déjà et tu le sais
Je faisais partie de ceux qui voulaient te laisser du temps pour installer ton truc, tes idées mais force est de constater que tu veux mener ta barque solo et tu fonces droit vers les rochers !
Modération ne signifie pas dictature
Ca parle de moi oui pour des raisons assez injustifier au final et qui témoigne juste de l'ignorance , normal , des gens. Et à coté c'est pas comme si le topic spoiler était épinglé et a dispositions. Y a pas de dictature ici tu voulais juste pouvoir parler librement de spoiler en dehors du topic respectif sauf que non .
Le topic sur les trophées a été supprimé ?
tu fais les choses à l'envers le modo
tu laisses des topics inutiles ne mentionnant pas directement le jeu comme les dispo , preco ou autres conneries mais tu supprimes des informations essentielle du jeu comme la presence d une difficulté (qui peut aussi conditionner l achat pour certains joueurs) ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62557394-1-0-1-0-je-l-ai-demain-aprem.htm des topics sans interet comme ca
Le 31 mars 2020 à 17:40:53 christopher2k14 a écrit :
tu fais les choses à l'envers le modotu laisses des topics inutiles ne mentionnant pas directement le jeu comme les dispo , preco ou autres conneries mais tu supprimes des informations essentielle du jeu comme la presence d une difficulté (qui peut aussi conditionner l achat pour certains joueurs) ?
vous ne comprenez pas quoi dans la notion de spoil?
Le 31 mars 2020 à 17:41:47 christopher2k14 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62557394-1-0-1-0-je-l-ai-demain-aprem.htm des topics sans interet comme ca
Le topic ma parus bon enfant , les gens peuvent en discuter tranquillement.
Le 31 mars 2020 à 17:39:12 Nombre a écrit :
Le topic sur les trophées a été supprimé ?
Dictature v2k20 on t’a dit
Le mec a cru le forum lui appartenait encore hier il voulait pas faire de topic spoil et aujourd’hui tu peux même pas parler d’un sujet dans un topic dédié !
wtf. Pour une fois que ça parlait un peu du jeu en lui même et non des dispos ici et là