Le 31 mars 2020 à 18:47:01 samukai a écrit :
La question est de savoir si toi tu vas faire mieux ? Mieux que de ban a vue d’oeil sans même y réfléchir à deux fois ? Suivre l’avis de la commu ? Ça j’ai vu hier tu savais le faire, un peu à reculons mais bon ...
J'ai rien fait à reculons je voulais juste éviter que ça soit une démarche pour juste 2 personnes.
En vrai t’abuses j’ai l’impression que tu te crois tout permis, que t’as une attitude condescendante et ça m'énerve a un point.. t’imagines même pas.
Je ne suis condescendant envers personne , c'est juste ton impression.
La question est de savoir si toi tu vas faire mieux ? Mieux que de ban a vue d’oeil sans même y réfléchir à deux fois ?
Pour le coup c'est une erreur du a un manque de compréhesion du système. Techniquement le report était logique , c'était bien du spoil, je ne pensais pas la sanctions si violente.
Juste à l’avenir (proche tkt même pas) s’il te plaît laisse nous avoir de bonnes discussions dans de bons topics dédié !
C'est un peu l'hopital qui se fou de la charité ça nan? J'sais pas il est pas assez visibles le topic dédié au spoil
🤬🤬🤬 mais tu veux pas lâcher l’affaire toi 😂
A quoi ça sert de pouvoir faire plusieurs topics alors bordel !!! Topic difficulté ? Supprimé ! Topic trophées ? Supprimé ! Va dans le topic spoil et et ferme ta gueule c’est ça ta réponse en fait ...
Écoute t’sais quoi t’as encore une fois entièrement raison c’est moi je dois avoir des problèmes de compréhension avec ce putin de confinement ça doit me monter à la tête
Sérieusement je pense m’être assez étaler sur mon incompréhension de ta modération, j’espère sincèrement qu’a l’avenir tu ne tomberas pas sur des emmerdeurs dans mon genre
Euh... Désolé de débarquer comme ça mais je trouve ça assez étonnant ce qu'il se passe.
Y'a eu un ban parce qu'un utilisateur a indiqué sur un topic des difficultés que le mode difficile existe ?
Sérieux, en quoi c'est du spoil ? En quoi ça mérite un ban ? Ca n'a aucun sens. C'est pas comme s'il avait posté ça sans prévenir sur un autre topic parlant d'autre chose, il a posté ça sur un topic évoquant les difficultés disponibles dans le jeu donc un topic sur lequel tu cliques pour avoir des infos justement sur les différents modes de difficulté. Là c'est une info technique qui peut intéresser pas mal de gens pouvant hésiter à prendre le jeu, c'est pas une révélation sur l'intrigue, la révélation d'un combat ou d'un environnement secret.
Faut forcément que toutes les infos qu'on n'a pas eu officiellement soient mises dans le topic spoiler ? Ca n'a aucun sens. Tu mélanges pas des infos techniques sur les modes de difficulté avec des révélations sur l'intrigue ou des discussions sur des moments précis du jeu.
Faut forcément que toutes les infos qu'on n'a pas eu officiellement soient mises dans le topic spoiler ? Ca n'a aucun sens. Tu mélanges pas des infos techniques sur les modes de difficulté avec des révélations sur l'intrigue ou des discussions sur des moments précis du jeu.
J'ai déja expliqué , que ça soit technique ou pas c'est du spoil.
Le 31 mars 2020 à 19:43:16 batflo3012 a écrit :
Euh... Désolé de débarquer comme ça mais je trouve ça assez étonnant ce qu'il se passe.Y'a eu un ban parce qu'un utilisateur a indiqué sur un topic des difficultés que le mode difficile existe ?
Sérieux, en quoi c'est du spoil ? En quoi ça mérite un ban ? Ca n'a aucun sens. C'est pas comme s'il avait posté ça sans prévenir sur un autre topic parlant d'autre chose, il a posté ça sur un topic évoquant les difficultés disponibles dans le jeu donc un topic sur lequel tu cliques pour avoir des infos justement sur les différents modes de difficulté. Là c'est une info technique qui peut intéresser pas mal de gens pouvant hésiter à prendre le jeu, c'est pas une révélation sur l'intrigue, la révélation d'un combat ou d'un environnement secret.Faut forcément que toutes les infos qu'on n'a pas eu officiellement soient mises dans le topic spoiler ? Ca n'a aucun sens. Tu mélanges pas des infos techniques sur les modes de difficulté avec des révélations sur l'intrigue ou des discussions sur des moments précis du jeu.
Il est revenu sur le ban, a assumé et s’est excusé... ce qui est tout à son honneur
Bon pour le reste y’a toujours gold master card soit tu le suces soit ... bah tu fermes ta gueule 🤐
Voilà pour résumé le fonctionnement du forum
Le 31 mars 2020 à 19:55:39 Djadson a écrit :
Le 31 mars 2020 à 19:43:16 batflo3012 a écrit :
Euh... Désolé de débarquer comme ça mais je trouve ça assez étonnant ce qu'il se passe.Y'a eu un ban parce qu'un utilisateur a indiqué sur un topic des difficultés que le mode difficile existe ?
Sérieux, en quoi c'est du spoil ? En quoi ça mérite un ban ? Ca n'a aucun sens. C'est pas comme s'il avait posté ça sans prévenir sur un autre topic parlant d'autre chose, il a posté ça sur un topic évoquant les difficultés disponibles dans le jeu donc un topic sur lequel tu cliques pour avoir des infos justement sur les différents modes de difficulté. Là c'est une info technique qui peut intéresser pas mal de gens pouvant hésiter à prendre le jeu, c'est pas une révélation sur l'intrigue, la révélation d'un combat ou d'un environnement secret.Faut forcément que toutes les infos qu'on n'a pas eu officiellement soient mises dans le topic spoiler ? Ca n'a aucun sens. Tu mélanges pas des infos techniques sur les modes de difficulté avec des révélations sur l'intrigue ou des discussions sur des moments précis du jeu.
Il est revenu sur le ban, a assumé et s’est excusé... ce qui est tout à son honneur
Bon pour le reste y’a toujours gold master card soit tu le suces soit ... bah tu fermes ta gueule 🤐
Voilà pour résumé le fonctionnement du forum
Après si vous aviez regardé le topic sur les trophées et revenu et ton msg a été undelete.
Dsl je n'ai pas tout suivi mais du moment qu'il y a eu excuse et qu'il est revenu sur ce ban (plutôt sévère j'en conviens) n'est-il pas temps de clore ce débat ?
Le 31 mars 2020 à 19:45:51 samukai a écrit :
Revoyez vos définitions de spoilers... c'est épuisant cette paranoïa du spoil...
Bref.
Le 31 mars 2020 à 21:09:13 batflo3012 a écrit :
Le 31 mars 2020 à 19:45:51 samukai a écrit :
Revoyez vos définitions de spoilers... c'est épuisant cette paranoïa du spoil...
Bref.
Ou alors respecte que d'autre personne considère le spoil autrement que toi. Je comprends que le spoil est différent pour tout le monde mais penser au autre plus qu'a vous dans ces moments la.
J'espère que t'es pas comme ça dans la vie mon pauvre...
Pauvre Samukai il déguste en ce moment ^^
Courage
Je suis pas d’accord avec ta vision du spoil mais je la comprends contrairement à d’autres.
Le 01 avril 2020 à 11:14:25 shaxy95 a écrit :
J'espère que t'es pas comme ça dans la vie mon pauvre...
Je suis censé comprendre quoi la dedans?
Hello,
Je pense que c'est un bug, mais je suis affiché comme étant modérateur du forum avec toi Samukaï à droite du forum ?
Poisson d'avril
Ah bien vu
Le 01 avril 2020 à 14:19:41 Bobystoukette a écrit :
Hello,Je pense que c'est un bug, mais je suis affiché comme étant modérateur du forum avec toi Samukaï à droite du forum ?
Oui c'est un bug qui arrive à quelque personne ici , c'est juste un bug visuel.
Le 01 avril 2020 à 14:30:01 Lathugdu93 a écrit :
Poisson d'avril
Ça fait depuis des années qu'ils font la même blague, ils pourraient innover un peu
Le 01 avril 2020 à 14:33:56 Mariokart3 a écrit :
Le 01 avril 2020 à 14:30:01 Lathugdu93 a écrit :
Poisson d'avrilÇa fait depuis des années qu'ils font la même blague, ils pourraient innover un peu
Comme quoi ça fonctionne encore, j'ai plongé tête la première
T'es censé comprendre d'arrêter de jouer ton rôle de caïd ici, tout ce que t'y gagnera c'est le mépris des autres.
Surtout que revient toujours sur la table la légitimité très faible de ton élection.
Alors fais ce que t'as à faire, profil bas, et arrête d'empêcher les autres de s'exprimer.
C'est le premier forum où je vois un comportement de modo comme ça et pourtant je suis FIFA et PES, c'est dire...
Le 01 avril 2020 à 15:30:52 shaxy95 a écrit :
T'es censé comprendre d'arrêter de jouer ton rôle de caïd ici, tout ce que t'y gagnera c'est le mépris des autres.Surtout que revient toujours sur la table la légitimité très faible de ton élection.
Alors fais ce que t'as à faire, profil bas, et arrête d'empêcher les autres de s'exprimer.
C'est le premier forum où je vois un comportement de modo comme ça et pourtant je suis FIFA et PES, c'est dire...
Mon role de caid?
Aussi peu on arrêté constamment de ramener le sujet de mon élection sur le devant de la scène? Si vous êtes si au courant pourquoi vous n'avez pas voté? Les personnes en charges des élections on décidé que c'était moi l'élu vous n'avez rien a redire a ça.
A coté de ça non je ne ferais pas profil bas je suis ici pour maintenir un ordre et c'est ce que je fait , je n'empeche personne de s'exprimer ,bien au contraires , j'ai juste crée des topics dédié pour éviter que tout partes en couilles. les gens ne respectent pas ça c'est normal derrières d'avoir un topic bloqué. Je ne peu pas laissé tout le monde faire son topic sur un sujet déja existant sinon on en finis plus.
Maintenant mon role c'est d'être un modérateur pas un poteau qui reste la et fait 2-3 truc par ci par la. Non j'ai des règles , des topics sur des sujet existe c'est normal que je maintienne l'ordres.
SI cela ne vous convient pas aller en parler au admin et je vous donne volontier mon rôle en attendant excusé moi de faire ce que moi je semble être juste.
J'allais venir faire le même constat sur la modération ! Sympa ce poisson d'avril !