Se connecter

Final Fantasy VII Remake

Sujet : [Modération] Le bâtiment shinra
Ilianoa
Niveau 10
03 avril 2020 à 23:35:03

Ça fait du bien !!

Dav a encore frappé.

christopher2k14
Niveau 7
03 avril 2020 à 23:38:07

Le 03 avril 2020 à 23:11:28 ]Xelestine[ a écrit :

Le 03 avril 2020 à 22:17:36 christopher2k14 a écrit :
apprends a lire car je le complimente justement

le co modo est la depuis aujourd'hui et il est déjà plus présent , fait plus son taf en controlant les topics 0 intéret et renvoie ces memes personnes vers le topic approprié avec un lien

samukai n a jamais fait ca , faut arreter la lèche aussi un moment

En même temps tous ce que tu trouves à dire à Samukai c'est qu'il a pas l'orthographe... Ta que ça dans la bouche, son orthographe rien d'autre, ta aucun autre argument...

Et en plus de ça tu es un stalkers, y'a rien qui va donc t'es pas en mesure de te plaindre tu es juste un gros rageux qui jalouse Samukai sur sa modération c'est tous...

si seulement y avait que l orthographe :hap:

il faisait rien face aux topic de merde ou on aurait dit le marché
meme les doublons au lieu de les lock sur le champ , il attendait de voir sans prendre de vraie décision et que ça coule

j'ai pas a lui dire ce qu'il a à faire en tant que modo c'est pas notre role de baby-sitter

faut pas sortir de polytechnique pour savoir que s il y a un doublon alors que y a déjà un topic dédié à ça, tu le lock . fin :)

de toute façon j attendais qu un co modo prenne réellement la relève et autant dire que quand tu vois l'état du forum la ça veut tout dire comment ça a changé... en bien !

Ilianoa
Niveau 10
03 avril 2020 à 23:40:02

Le 03 avril 2020 à 23:38:07 christopher2k14 a écrit :

le co modo est la depuis aujourd'hui et il est déjà plus présent , fait plus son taf en controlant les topics 0 intéret et renvoie ces memes personnes vers le topic approprié avec un lien

En même temps tous ce que tu trouves à dire à Samukai c'est qu'il a pas l'orthographe... Ta que ça dans la bouche, son orthographe rien d'autre, ta aucun autre argument...

Et en plus de ça tu es un stalkers, y'a rien qui va donc t'es pas en mesure de te plaindre tu es juste un gros rageux qui jalouse Samukai sur sa modération c'est tous...

meme les doublons au lieu de les lock sur le champ , il attendait de voir sans prendre de vraie décision et que ça coule

j'ai pas a lui dire ce qu'il a à faire en tant que modo c'est pas notre role de baby-sitter

faut pas sortir de polytechnique pour savoir que s il y a un doublon alors que y a déjà un topic dédié à ça, tu le lock . fin :)

de toute façon j attendais qu un co modo prenne réellement la relève et autant dire que quand tu vois l'état du forum la ça veut tout dire comment ça a changé.

Quand ça reproche l'orthographe mais que ça écrit comme un élève de CP en confinement depuis six mois. Achète un bescherelle au lieu de FFVIIR.

christopher2k14
Niveau 7
03 avril 2020 à 23:40:55

Quand je veux vérifier une information du jeu ba je m'y retrouve très facilement , chose qui n aurait jamais été possible avant

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 avril 2020 à 23:43:34

Le 03 avril 2020 à 23:38:07 christopher2k14 a écrit :

de toute façon j attendais qu un co modo prenne réellement la relève et autant dire que quand tu vois l'état du forum la ça veut tout dire comment ça a changé.

Ah bah enfin tu me rentre dedans, putain c'est pas trop tôt...

Mais si c'est pour dire de la m*rde tu aurais pu te taire au final :ok:

Car Samukai a fait un topic réunissant tout les spoils avec tolérance 0 pour les spoils (petits ou grands) dans les autres topics. Et c'est le meilleur moyens de gérer une vague de trolls qui arrivent...

Tu sais pas le travail que ça demande de gérer un forum et tu passes ton temps à rabaisser Samukai sur son écriture alors qu'il ne te dois rien du tous. Si tu n'es pas content de sa modération pourquoi tu squatte le forum ? Sachant que le seul intérêt que tu as à être ici c'est de faire chier le modérateur ? :)

Tu peux partir aussi ça te ferai du bien à toi et à tous le monde surtout à notre modo qui est épuisé de devoir gérer des gens aussi arrogant et sans humilité que toi...

christopher2k14
Niveau 7
03 avril 2020 à 23:47:23

tu parles toi, ton but ici c'est de passer ta vie à faire chier les gens qui adorent ce jeu alors que tu l as meme pas
l'hôpital qui se fout de la charité et ca voulait devenir modérateur , allez vire à gauche :rire:

samukai
Niveau 40
04 avril 2020 à 00:03:04

J'vais clore le débat une bonne fois pour toutes.

La mauvaise foi ça va 5 seconde.

Le topic spoil que j'ai crée , le topic dispo que j'ai crée etc A CHAQUE PUTAIN DE TOPIC que je faisais pour avoir de l'ordres t'avais jean michel pète burnes qui était pas d'accord. On me reproche de faire une dictature je dit "ok j'vais vous écouter" j'commence a relâcher un peu laisser plus de liberté BAM on reviens me critiquer et dire que j'suis pas assez sévère/que je laisse des trucs inutiles.

J'essaye au plus possibles de laisser la possibilité au gens de s'exprimer , de pouvoir discuter tranquillement. Oui je prends du temps pour lock/supprimer. Si j'ai prit un co-modo c'est justement pour que ça soit plus efficaces CQFD quand je suis occupé à lire un topic , en gérer un autre etc ou juste faire d'autres chose dans ma vie pendant 5-10min. Mais c'est aussi car j'essaye de ne pas lock à tout va. J'essaye de voir si le topic est réellement un doublon ou si inutile/inintéressant que ça. C'est une démarche que t'aime ou pas ça ne rends pas ma modérations moins efficaces.

Le nombre de fois où je faisait ça et on venais me voir en mode "oui mais pourquoi ta lock/suppr ça avait ça place etc etc." Faudrait savoir au bout d'un moment.

C'est vrai que c'est efficaces de balancer a quelqu'un "t'es mauvais tu fait pas bien ton job" sans lui expliquer ou lui donné des conseil pour que justement ça puisse s'améliorer et rendre ton passage plus agréables et ceux des autres aussi.

de toute façon j attendais qu un co modo prenne réellement la relève et autant dire que quand tu vois l'état du forum la ça veut tout dire comment ça a changé... en bien !

T'était où quand j'était encore seul que je devais gérer le forum qui commençais a prendre de l'ampleur car le jeu sortait? Que je fermais a tour de bras tout les fameux doublons? Bizarrement la on oublie.

Pareil on viendra surement me reprocher que j'ai mal géré l'afflu de topic dispo. Non vous ne savez pas ce qui ce passe en coulisse. Je l'ai d'ailleurs répété assez souvent que j'avais fait les démarche pour un sous forum pour que ça soit plus pratique. Démarche c'étant soldé par un échec.Si vous voulez vous plaindre faites la à l'administrations et pas moi.

Quand je veux vérifier une information du jeu ba je m'y retrouve très facilement , chose qui n aurait jamais été possible avant

C'est vrai une informations sur le jeu c'tait impossibles a trouver , c'pas comme si un topic news résumant la plupart des infos , fait pour poser des questions existait.

Je vais passer outre t'es remarque puéril sur l'orthographe. Ainsi que celle sur mon élections. Qui sont juste des attaques personnelles n'ayant rien a voir avec ma modérations.

Sans oublié la petite fixette que tu fait sur moi à croire que je t'ai attaquer personnellement.

Bref on va clore le sujet la dessus , si tu veux continuer on le fera en mp.

barbeche
Niveau 10
04 avril 2020 à 02:57:15

Le 03 avril 2020 à 23:47:23 christopher2k14 a écrit :
tu parles toi, ton but ici c'est de passer ta vie à faire chier les gens qui adorent ce jeu alors que tu l as meme pas
l'hôpital qui se fout de la charité et ca voulait devenir modérateur , allez vire à gauche :rire:

pas besoin d être un fan pour devenir modérateur.. je vois pas le rapport .

et je prefere un modérateur cool qu'un Dav in qui lock tout et n'importe quoi .. D'ailleur il sort d'ou ce mec .. les admins l'ont appelé a la resscousse

Dav_In
Niveau 57
04 avril 2020 à 03:06:28

Sûrement un coup des Illuminati encore.

barbeche
Niveau 10
04 avril 2020 à 03:10:25

Le 03 avril 2020 à 13:14:18 Dav_In a écrit :
Pour toute discussion approfondie, toute demande personnelle, vous pouvez contacter le ou les modérateurs du forum (comme vous le souhaitez) pour en discuter par MP, nous sommes à votre écoute si besoin :ok:

la réponse en mode : robot.

En tout cas c'est sur tu fais bien ton travail bénévolement... j'espere que ca va pas trop te fatiguer :/

Dav_In
Niveau 57
04 avril 2020 à 03:14:23

Le 04 avril 2020 à 03:10:25 barbeche a écrit :

Le 03 avril 2020 à 13:14:18 Dav_In a écrit :
Pour toute discussion approfondie, toute demande personnelle, vous pouvez contacter le ou les modérateurs du forum (comme vous le souhaitez) pour en discuter par MP, nous sommes à votre écoute si besoin :ok:

la réponse en mode : robot.

En tout cas c'est sur tu fais bien ton travail bénévolement... j'espere que ca va pas trop te fatiguer :/

Je t'en remercie en tout cas.

Passe une bonne nuit.

samukai
Niveau 40
04 avril 2020 à 03:28:52

Le 04 avril 2020 à 02:57:15 barbeche a écrit :

et je prefere un modérateur cool qu'un Dav in qui lock tout et n'importe quoi .. D'ailleur il sort d'ou ce mec .. les admins l'ont appelé a la resscousse

Vous connaissez pas la technique du bon et du mauvais flic?

Dav_In
Niveau 57
04 avril 2020 à 03:54:10

Le 04 avril 2020 à 03:28:52 samukai a écrit :

Le 04 avril 2020 à 02:57:15 barbeche a écrit :

Vous connaissez pas la technique du bon et du mauvais flic?

Et pourtant si prévisible.

barbeche
Niveau 10
04 avril 2020 à 04:01:41

EN tout cas quand je vous vois ca me donne pas du tout envi de faire le flic toute la journée bénévolement...
Les admins doivent être content de davin qui fait bien son taff et qui le prend tres a coeur ....
Meme sans Samoukai davin aurait fait le Job même si il fait flipper
un personnage perturbé sans doute .... je vais prier pour toi Davin sincerement...

bonne nuit et n'oubliez pas vos cachet pour rester eveillé toute la nuit

Dav_In
Niveau 57
04 avril 2020 à 04:02:59

Le 04 avril 2020 à 04:01:41 barbeche a écrit :
EN tout cas quand je vous vois ca me donne pas du tout envi de faire le flic toute la journée bénévolement...
Les admins doivent être content de davin qui fait bien son taff et qui le prend tres a coeur ....
Meme sans Samoukai davin aurait fait le Job même si il fait flipper
un personnage perturbé sans doute .... je vais prier pour toi Davin sincerement...

bonne nuit et n'oubliez pas vos cachet pour rester eveillé toute la nuit

Merci, passe une bonne nuit également.

Lathugdu93
Niveau 26
04 avril 2020 à 09:24:18

Ça feed pas en se justifiant :hap:

MangesMoi
Niveau 9
04 avril 2020 à 16:45:22

C’est quoi le problème avec les modo sur ce forum :rire:

Force à vous c’est pas facile la bêtise des gens sur internet :hap:

majinbejita21
Niveau 2
04 avril 2020 à 20:53:48

Samukakai pk tu supprimes mon post???

CelesDav
Niveau 36
04 avril 2020 à 21:26:37

Mon dieu c'est dur par ici :ouch2:

Bref, juste faire attention à ce genre de topic qui spoil en titre : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62662943-1-0-1-0-material-neo-bahamut.htm
Je sais que c'est pas facile avec tout ce qui se passe, mais je tenais à vous le signaler.

Et rassurez-vous, vous faîtes du bon travail :)

EDIT : Bon en même temps, vaut mieux quitter le forum pour pas se faire spoil au point où on en est. Je laisse ça pareil pour les encouragements.

samukai
Niveau 40
04 avril 2020 à 21:42:03

Le 04 avril 2020 à 20:53:48 Majinbejita21 a écrit :
Samukakai pk tu supprimes mon post???

Parce que c'est du spoil. Si c'était uniquement dans le message j'aurais lock mais la le titre en lui même parle. Que ça soit vrai ou non.

Il y a un topic pour parler des spoil: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62582365-1-0-1-0-spoiler-le-topic-des-spoils.htm

ou posé des questions : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62581582-1-0-1-0-topic-aide-et-questions.htm

Mon dieu c'est dur par ici

Actuellement oui. On est assez stricte pour garder le forum en ordres les quelques jours restant avant la sortie officiel. A partir de la sortie nous serons beaucoup plus souple sur beaucoup de sujet notamment le spoil et les questions. On essaye de regrouper tout ça dans des topics dédié pour le moment déjà pour facilité la visibilité du forum et surtout pour facilité la modérations le temps que les dispo soit géré , que la majorité ai le jeu.

Bref tout ceci n'est que temporaires.

Sujet : [Modération] Le bâtiment shinra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page